heaven a écrit:Couule !
M'enfin moi a ta place j'aurai mis la tête en dessous du logo, comme une tête standard marshall

Oui mais le problème c'est que les lampes sont inversés dans le combo par rapport à une tête standard. Elle pendent vers le bas alors que dans les têtes elles pointent vers le haut !
Donc pour mettre la partie potard en bas, il aurait fallu retourner le bordel, le mettre à l'envers et alors toute la sérigraphie aurait été retournée, il aurait donc fallu racheter en plus une plaque avec les écritures dans le bon sens...un peu compliqué ( et couteux ) pour au final un rendu largement satisfaisant comme ça
Au moins elle est ultra perso comme tête ^^
Red => Faut dire que le ptit à bientôt 30ans, donc oui le logo marshall commence un poil à fatiguer !
Ciane => Tu parle de la plaque arrière de la tête ou de celle qu'on va rajouter derrière le baffle?
Dans le premier cas, on ( fin surtout mon père faut avouer ^^ ) a réfléchi à ça et il y'a pas mal d'espace de ventilation pour les lampes.
Par exemple, la plaque de devant avec la "grille" et le logo marshall est percé de plusieurs trous de diamètre 5cm environ pour l'aération.
Pour ce qui est du baffle, il reste plus que les HP dedans donc je pense que même en fermant hermétiquement le machin y'a pas de risque de chauffe.