Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

01 Avr 2009, 11:59

Enfin le seul truc potable sur les MG c'est le clean, il est potable...

Mais vraiment, il y a pleins d'autres amplis en 100W (même si la puissance sert à rien, mais le rendement des HP oui !)

- http://www.thomann.de/fr/fender_fm212r_ ... ncombo.htm

Donc lui, je le possède, et mon dieu qu'est-ce que je m'amuse !!
Le clean est très jolie, cristallin ou sombre, un coup de potard et c'est réglé, le crunch a un grain qui me plait énormément, même si je lui colle une Double Muff pour colorer ce son un peu neutre...par contre le More Drive n'est pas cool si tu mets le potard de gain à fond, mais si tu le mets a 5/6 c'est potable, m'enfin bon si tu cherches une grosse disto achète une pédale ! Enfin vraiment cet ampli possède deux HP de 12' donc de la présence tu en as mon petit ! Non vraiment un bon ampli pour son petit prix...Le seul bémol est qu'il est TROP puissant et que le potard de volume (comme chez bcp de Fender) n'est pas assez progressif...)

Il est moins chère là : http://www.dv247.com/invt/46354/
Mais c'est l'ancienne version, mais rien 'na changé apart la présentation :wink:

01 Avr 2009, 15:06

j'ai un pote qu'il la. Bah je l'ai essayé et il est à chié, m'enfin... Prend une petit tête 5w à lampes + la baffle (Blackheart, Blackstar) mais pas ces 2 la

02 Avr 2009, 17:52

Gibson & Marshall a écrit:j'ai un pote qu'il la. Bah je l'ai essayé et il est à chié, m'enfin... Prend une petit tête 5w à lampes + la baffle (Blackheart, Blackstar) mais pas ces 2 la

A chier a chier, mec chacun ses goûts bordel de merde !
Dis que TU LE trouves nul, pas qu'il est à chier !
Moi je l'adore ce fuckin ampli :roll:

De plus le monsieur ou madame désire du 100W (même si la puissance blablabla comme l'avait dit chips dans un topic très intéréssant et très utile!)

02 Avr 2009, 17:58

heaven a écrit:
Gibson & Marshall a écrit:j'ai un pote qu'il la. Bah je l'ai essayé et il est à chié, m'enfin... Prend une petit tête 5w à lampes + la baffle (Blackheart, Blackstar) mais pas ces 2 la

Alors attends :

[mode chiant ON ] J'ai un pote QUI la, bah je l'ai essayé et il est à chiER.

[mode chiant OFF]

De plus le monsieur ou madame désire du 100W (même si la puissance blablabla comme l'avait dit chips dans un topic très intéréssant et très utile!)

02 Avr 2009, 17:59

Alors attends :

[mode chiant ON ]

J'ai un pote QUI la, bah je l'ai essayé et il est à chiER.

[mode chiant OFF]

02 Avr 2009, 18:01

Je poste ma batterie bientôt :wink:

02 Avr 2009, 18:06

Houla Heaven, t'as déconné la non? :lol:
Citer à la place d'editer, du coup tu edites apres xD
mais bon, sinon, coté ampli, j'hesite entre Marshall et Fender, et comme tu le soulignais, le logo Marshall, en effet, ça attire :roll:

02 Avr 2009, 18:31

S-lashdu84 a écrit:Houla Heaven, t'as déconné la non? :lol:
Citer à la place d'editer, du coup tu edites apres xD
mais bon, sinon, coté ampli, j'hesite entre Marshall et Fender, et comme tu le soulignais, le logo Marshall, en effet, ça attire :roll:

Oui je me suis planté et je peux pas supprimer :lol:

En marshall si tu parles des MG , vraiment tu vas perdre de l'argent...y'a beaucoup mieux au même prix !
La disto, est froide, sans âme, le gain est horrible et c'est la galère pour avoir juste un crunch (je parle du 15CDR que je possède!).

Je sais que voir un 100W marshall à si bas prix fait bande, mais c'est vraiment gâcher de l'argent ...

TOUT CA EST MON POINT DE VUE :wink:

Mais je pense qu'il est partagé par beaucoup de monde ayant deux oreillles :mrgreen:

02 Avr 2009, 19:18

Okay' Heaven, Merci pour ta reponse, je pense que j'vais tester Fender et Marshall en magasin, parce que je veux pas m'acheter un Marshall pour le revendre dans quelques mois quoi :roll:
en tout cas Merci :wink:

02 Avr 2009, 23:57

Image

8)

06 Avr 2009, 10:44

Hard-as-Rock elle démonte ta batterie 8)

06 Avr 2009, 11:18

Gunbab a écrit:Hard-as-Rock elle démonte ta batterie 8)

Claire ! C'est toute des Paiste tes symbales à part le charley ?
T'as quoi comme peaux ? ( j'arrive à voir que la remo de ta caisse claire ^^ ?

06 Avr 2009, 11:33

Black Thunder a écrit:

Peaux Evans :wink:

06 Avr 2009, 11:57

Gunbab a écrit:
Black Thunder a écrit:

Peaux Evans :wink:

Ok merci :wink:

06 Avr 2009, 20:25

Eh bah on peut dire que t'as pas du matos de merde :lol:
Sa doit faire mal au porte-feuille des cymbales Paiste et des peaux Evans non?
Publier une réponse