Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Avr 2009, 11:07

Merci pour l'effort que tu as fourni ;)

05 Avr 2009, 11:08

Mais de rien c'est un grand plaisir ! :wink:

05 Avr 2009, 11:10

et je vois que sur la set list "probable"
il manque quand même le fameux LTBR !
si, si ils l'ont joué, je revois tres bien angus
dans son solo, tout la haut, comme si c'etait hier ! :lol:

05 Avr 2009, 11:41

Merci Jissé :wink:

05 Avr 2009, 16:05

merci jissé, j'adore ce genre d'article !

06 Avr 2009, 10:59

Merci Jissé, ça c'est du lourd!.....
Tiens?! Salut Paco!

06 Avr 2009, 12:59

Merci Jisse :D C'est superbe.

07 Avr 2009, 14:00

Salut à tous !

Cette après midi, je suis allée aux archives d'Aix les Bains pour trouver des articles qui parleraient du concert et j'ai pu avoir un article du Journal Vert d'Aix datant du 1er septembre 1979 :

Image

Aplus !

07 Avr 2009, 14:56

merci jisse, encore un tres bon article...
je me demande si ce "florian" qui a 50 ans aujourd'hui
est allé les voir en concert sur cette tournée !
:lol:

23 Avr 2009, 13:44

Je remonte ce sujet car Christangus m'a très gentiment envoyé une copie d'un article du Dauphiné qui parle de ce fameux conert de 79. A noter que Malcolm et Phil sont devenus bassistes et que Mark Evans est batteur pour l'occasion !

Image

23 Avr 2009, 16:40

Jisse a écrit:Je remonte ce sujet car Christangus m'a très gentiment envoyé une copie d'un article du Dauphiné qui parle de ce fameux conert de 79. A noter que Malcolm et Phil sont devenus bassistes et que Mark Evans est batteur pour l'occasion !

Image

... et comme mon scanner merdouille, je comptais sur toi
pour en faire profiter la communauté... merci jisse :wink:

23 Avr 2009, 16:48

Jisse a écrit:Je remonte ce sujet car Christangus m'a très gentiment envoyé une copie d'un article du Dauphiné qui parle de ce fameux conert de 79. A noter que Malcolm et Phil sont devenus bassistes et que Mark Evans est batteur pour l'occasion !

C'est pour ça que ce concert était si exceptionnel. :lol: :lol:

(enfin d'après mon paternel , il l'était.)

23 Avr 2009, 17:15

Nous avons hésité à entrer car la tenue était de rigueur: baskets, blue jean, blouson de cuir (...) Nous sommes trop âgés pour pouvoir apprécier ce groupe de rock (...)

Merci pour le scan! J'ai bien rigolé à propos de ce journaliste, ça devait lui changer des curistes et des chiens écrasés!

27 Avr 2009, 20:28

Good job!!! Merci.

Re: Concert AC/DC à Aix les Bains en 79

20 Mai 2009, 13:14

Je suis passé à Aix Les Bains la semaine dernière, justement pour avoir des infos sur ce concert incroyable. J'ai réussi à me procurer aux archives d'Aix le magazine d'Arts et Mémoires ainsi que cet article de l'hebdo local. Par contre je n'avais pas réussi à trouvé cet article du Dauphiné qui est vraiment génial. Merci de l'avoir mis en ligne.
Je comptais en parler justement prochainement, et je vois que beaucoup d'entre nous s'y intéresse. Ca serait sympa d'avoir dans ce topic d'avoir des témoignages de ce concert.
Le jour où j'y étais, je suis resté sans voix, marchant dans ce théatre de verdure très reposant, en y faisant 36 fois le tour entre la scène et la petite fosse. Assis ensuite sur l'un des sièges, imaginant ce concert qui a eu lieu ici il y a bientôt 30 ans. Dans cet endroit calme et verdoyant, j'ai ressenti une vive émotion, une ambiance, une atmosphere spéciale, comme si l'ombre d'AC/DC et de Bon Scott y était encore.
Voici deux photos prises sur place :wink: Image Image
Merci pour ce topic, christangus jissé et tous les autres :wink: :wink: :wink: :wink:
Publier une réponse