Accéder au contenu

Nouveau départ

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 28 Mars 2009, 20:22

Ouais c'est vrai que ce site est si gros notamment grâce à tous les vieux ronchons. Chapeau pour ça. :wink:

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 28 Mars 2009, 20:36

Merci à ceux qui nous ont quittés mais j'espère les revoir tout de même sur le forum!

Et bon courage à ceux qui prennent la baraque en main! Et ceux qui continuent aussi!

Long Life To H2!!! :/:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 28 Mars 2009, 21:00

Ouais moi j'suis un boulet et j'ai toujours pas compris cqu'il s'était passé le 25 (apparemment y'a eu un concert d'AC/DC... ? Non je rigole :lol: )

Allé bienvenue à tous et Long Live Rock'n'Roll .
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Messagepar iangillan » 28 Mars 2009, 21:04

Thomas Wilkens a écrit:Ouais c'est vrai que ce site est si gros notamment grâce à tous les vieux ronchons. Chapeau pour ça. :wink:


Nouveau ronchon mais vieux lecteur du site, je remercie sincèrement tous ceux qui y ont contribué (et y contribueront).

Je tiens à saluer Jul' à qui j'ai eu affaire souvent en MP, et qui a toujours été "adorable" (comme on dit de nos jours).
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 29 Mars 2009, 20:34

Merci Webby pour ce long post, qui au moins mets les choses au clair et fais dans la diplomatie. Les conflits y'en a eu assez, marre de tout ce bordel.

Partageons notre passion, on est là pour ça, pas pour se quereller.

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Messagepar Taims09 » 29 Mars 2009, 20:58

Merci encore à toutes l'équipe de H2ACDC !
Merci à tous ceux qui sont partis, ceux qui sont toujours là et les petits nouveaux bien sûr, ce site est quand même génial.
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Avatar de l’utilisateur
StitchTS
 
Messages: 65
Inscrit le: 21 Déc 2008, 22:52
Localisation: Toulouse

Messagepar StitchTS » 29 Mars 2009, 21:42

C'est la musique qui nous rassemble alors allons y gaiement !

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Messagepar kaeth » 29 Mars 2009, 21:59

ce n'est pas parce que certains membres sont partis que le site va s'arrêter !
Freddie Mercury est mort , queen a continué a tourner , souhaitons au site autant de succès :D
bienvenue aux nouveaux inquisiteurs ! :twisted:
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 30 Mars 2009, 00:19

kaeth a écrit:Freddie Mercury est mort , queen a continué a tourner ,


comment perdre toute credibilite
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Messagepar kaeth » 30 Mars 2009, 07:42

pourquoi ça ?
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 30 Mars 2009, 07:57

Non Chips, kaeth a raison !
Je prendrais quant à moi l'exemple plus parlant de Led Zep sans Bonham, ça a bien fonctionné ! On parle d'une reformation ! :lol:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 30 Mars 2009, 08:35

J'ai été très fier de participer à cette aventure pendant 4 années, je tiens à féliciter Webby de sa gestion de la crise qui a éclaté il y a un mois et qui couvait depuis trop longtemps. Beaucoup de choses ont été remis à leur places et H2ACDC avait besoin de cela pour continuer à évoluer.

En tant que fan d'AC/DC, je remercie Judge Dan, Eirka et Jul' pour le travail impressionnant délivré ici et leur bonne humeur et leur jovialité dans nos relations durant ces 4 ans, ce sont devenus des amis.

Je souhaite à Webby de trouver les bonnes personnes pour continuer le travail imposant qui a été déjà effectué ici.

Coté modérateurs, je ne peux que me réjouir de la nomination d'HornyFab que j'aurai l'occasion de féliciter très bientôt de vive voix d'ailleurs, je pense que c'est la personne idéale pour redonner de l'efficacité à ce forum. Je constate avec l'arrivée de Marlène que l'équipe de modération sera très aveyronnaise, ce qui me ravi étant originaire de ce département !

Enfin, même si depuis 6 mois, je ne suis plus autant présent qu'avant, je continuerai à squatter ce forum, qui m'a permis de connaitre et de rencontrer tant de fans sur les nombreux concerts qu'on a fait ensemble et qu'on continuera à faire ensemble ! C'est ainsi que je conçois ce forum, pour moi ce n'est pas un espace d'amitié virtuel !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Chips
 
Messages: 4568
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Messagepar Chips » 30 Mars 2009, 09:12

Jul' a écrit:Non Chips, kaeth a raison !


disons que queen sans mercury, c'est comme une france sans fromage : caq n'a pas le meme impact ...

n.b. : je deteste les claviers americains ...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Messagepar vaijuju » 30 Mars 2009, 09:28

Je suis arrivé içi il ya un an, je recherchais des réponses sur un concert d'ACDC en 1981 à Caen.Très rapidemment "phil 2007" m'a scanné le ticket du concert..Depuis je trâine régulièrement sur le site même si je ne suis pas un Fan D'ACDC.J'ai été impressionné par l'opération des "billets libérés pour la province", l'organisation "du carnet de routes" etc.. La bonne courtoisie qui règne sur le forum.Cela ne doit pas être facile de gérer un forum avec plus de 4000 membres.Je fréquente d'autres sites français moins nombreux comme stevevai.fr et le site consacré à Van Halen http://vhfrance.activebb.net/portal.htm H2ACDC est pour moi un bel exemple de réussite et je souhaite le meilleur pour les années à venir.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Messagepar kaeth » 30 Mars 2009, 14:09

Chips a écrit:
Jul' a écrit:Non Chips, kaeth a raison !


disons que queen sans mercury, c'est comme une france sans fromage : caq n'a pas le meme impact ...


attention , dans ce cas , on retombe dans le débat -mort né- du : ah non le premier chanteur était mieux , les vrai floyds c'est avec syd ... etc
le fait est que queen , ou même led zepp , effectivement , ont toujours eu autant de succès , et ce , de manière totalement mérité

edit : celui du dessus , excellent ton purple haze :D
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités