Accéder au contenu

PORCUPINE TREE

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Badboy

Messagepar Badboy » 28 Jan 2009, 21:39

Je viens de rencontrer Steven Wilson qui m'a confirmé le passage de Porcupine Tree à l'Olympia cet automne. :D

Badboy

Messagepar Badboy » 24 Mars 2009, 22:37

Ca se précise :
avis aux bruxellois et aux chtis : http://www.porcupinetree.com/news.cfm#1613

bon :? ca tombe un mercredi ... mais c'est bien tentant ! :twisted:

Badboy

Messagepar Badboy » 28 Mars 2009, 15:56

ImageImageImage
LA DATE PARISIENNE EST ENFIN ANNONCEE !!!!http://www.porcupinetree.com/news.cfm#1613
:roll: bon, c'est en semaine ... :evil: et puis c'est la veille de Bruxelles ; je n'irais pas aux deux dates ; un peu trop raprochées ... quoique ... :roll: :wink:

HornyFab

Messagepar HornyFab » 28 Mars 2009, 17:51

- Sujet nettoyé au passage (flood) -

8)

olaf

Messagepar olaf » 28 Mars 2009, 18:21

Excellentissime ce groupe!!

Je retrouve Incunus a ses débuts, genre Fungus Amungus, OP du groupe avant qu'ils deviennent super connu.

Porcupine tree, ils ont tourné au Luxembourg récemment, j'ai failli aller les voir.

8)
Image

Bifidus

Messagepar Bifidus » 28 Mars 2009, 22:22

J'y serai avec ma moitié pour voir ce fabuleux groupe pour la 5ème fois.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut vraiment les voir une fois, notamment Gavin Harrison à la batterie (un maître) !!!
L'Olympia : superbe salle pour super groupe. Pour les avoir vus dans cette salle en décembre 2007 avec Anathema en 1ère partie : tout simplement grand, un poil en dessous de la cigale la même année qui reste à ce jour mon meilleur concert de PT !
J'espère aussi revoir pure reason revolution en 1ère partie ou les excellents Pineapplethief que je viens de découvrir et qui eux aussi en tant que PT sont excellents !!!!
En espérant vous y voir !
Runaway Train
Running right off the track

wild-tree

Messagepar wild-tree » 29 Mars 2009, 12:11

Je suis bien d'accord avec toi Bifidus, Gavin Harrison est vraiment un bon batteur. Je n'ai encore pas eu le chance de voir Porcupine en concert mais rien que de regarder Arriving Somewhere, je suis en transe. Buying new soul, Trains, Sound of muzak, ces chansons rendent encore mieux en live.
J'ai vraiment hâte d'écouter leur nouvel album et qui sait, de les voir à Paris.

Badboy

Messagepar Badboy » 04 Avr 2009, 14:59

Les places pour le concert du 13 octobre sont en ventes depuis hier !
Pour ma part je suis servi ! j'en ai même deux en rab !!! :wink:

Bifidus

Messagepar Bifidus » 09 Avr 2009, 20:54

Hi ! Bad boy ! Je suis également servi ! Tes places sont en fosse ? Géant de voir PT à l'Olympia comme en 2007 ! Reste plus qu'à être patient pour entendre du lourd et de la nouveauté !
Runaway Train
Running right off the track

Badboy

Messagepar Badboy » 10 Avr 2009, 19:08

eh bien pour une fois j'ai pris des places en mezzanine centrale, :D en étant au second rang je pense profiter du concert dans les meilleures conditions !
Reste à connaître la première partie (je verrais bien Orphaned Land) et bien sûr la teneur du prochain opus !!!

Badboy

Re: PORCUPINE TREE

Messagepar Badboy » 14 Juin 2009, 16:30

Du nouveau pour le prochaine album ! :D à lire ici :wink:
"Porcupine Tree are happy to announce the forthcoming release of their tenth studio album "The Incident". The record is set to be released via Roadrunner Records worldwide on 21st September, as a double CD.

The centre-piece is the title track, which takes up the whole of the first disc. The 55-minute work is described as “a slightly surreal song cycle about beginnings and endings and the sense that ‘after this, things will never be the same again’.”

The self-produced album is completed by four standalone compositions that developed out of band writing sessions last December - Flicker, Bonnie The Cat, Black Dahlia, and Remember Me Lover feature on a separate EP length disc to stress their independence from the song cycle.

Video footage of the band in the studio working on The Incident, as well as audio previews, will be available online soon. The band will tour extensively to promote the album from mid September onwards
."

avis aux amateurs de voyages aux pays des merveilles ! :punk:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Badboy

Messagepar Badboy » 06 Août 2009, 18:55

à paraitre dès le 14 septembre pour accompagner le début de la tournée ! :wink:
Image
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)

wild-tree

Messagepar wild-tree » 09 Août 2009, 09:34

Tu oublies le plus important !
Extrait du nouvel album : http://www.roadrunnerrecords.fr/page/News?news_id=81048
Et preview du nouvel album : http://www.myspace.com/porcupinetree

(enfin pour ceux qui n'étaient pas au courant :D)

zoé

Messagepar zoé » 09 Août 2009, 13:58

excellent excellent excellent!!!
j'adore ce groupe, aaah voyage 34...
j'ai hate d'avoir "l'objet" entre les mains, quant au concert il n'y a que paris et lyon je crois, ça va pas l'faire pour moi... :(

Badboy

Messagepar Badboy » 13 Août 2009, 17:27

1 - Pour les liens, je me refuse d'écouter des extraits d'extaits. :brr: Question de principe, surtout à l'égard des compo' de SW qui méritent une appréciation globale.

2 - Pour la tournée, elle est encore en évolution et puis, il y a les villes proches de nos frontières ! :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes