Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Mars 2009, 22:50

Je n'adhère pas du tout a ce genre d'art , mais c'est du beau boulot :wink:

29 Mars 2009, 00:08

Moi et l'art, cela fait deux, je comprend rien a l'art et j'aime pas du tout...

29 Mars 2009, 01:10

je trouve ce tableau absolument fantastique.

A toi à présent de ne pas vivre à travers ton père mais de toi-même créer !

29 Mars 2009, 01:17

Vincent1972 a écrit:je trouve ce tableau absolument fantastique.

et surtout de ne pas être blasé par rapport aux critiques faites sur le topic, tout le monde a un avis propre :wink:

29 Mars 2009, 07:55

ce tableau doit avoir une valeur très sentimentale, du fait que c'est très personnel et c'est un ressenti propre à ton père.
je n'y connais rien en peinture, mais j'admire le talent des artistes à mettre sur toile les émotions.
bravo. :)

29 Mars 2009, 08:15

mattsg a écrit:
Vincent1972 a écrit:je trouve ce tableau absolument fantastique.

et surtout de ne pas être blasé par rapport aux critiques faites sur le topic, tout le monde a un avis propre :wink:

Merci. :wink:

Perso, je dessine un peu, mais je n'aime pas trop faire de la peinture.
Je vous posterais peut etre une photo plus tard. ;)

29 Mars 2009, 08:25

Moi, c'est plutot dans ce style là : :arrow:

( Ne cherchez pas l'humour, c'est pas marrant ! :lol: C'etait pour la sortie de Black Ice ) :wink:

Image
Image

29 Mars 2009, 10:28

et bien à part rosie et la scène je n'ai rien vu de très précis, mais qu'importe, il se dégage de ce tableau l'ambiance que nous y avons vécu, et ce tableau m'a explosé à la figure et en une seconde je me suis revue au concert car le tableau est peint du meme angle en plus haut de la place où j'étais installée ....

Bravo :wink:

bon maintenant il m'en faut une copie pour que je puisse l'accrocher chez moi :lol:

29 Mars 2009, 11:29

Prends du papier glacé ! :lol: :wink:

29 Mars 2009, 15:27

Très chouette, pas facile a bien comprendre, mais en regardant bien on voit bien la scene, Angus, Brian, Rosie, la loco, l'avancée, le public avec les cornes, ...

Vraiment impressionnant !!

29 Mars 2009, 16:15

Putain, j'arrive pas à me voir ....

29 Mars 2009, 17:16

Riffraff a écrit:Très chouette, pas facile a bien comprendre, mais en regardant bien on voit bien la scene, Angus, Brian, Rosie, la loco, l'avancée, le public avec les cornes, ...

Vraiment impressionnant !!

Bravo ! tu as tous cernés ! :D

29 Mars 2009, 17:26

Angus57 a écrit:Moi et l'art, cela fait deux, je comprend rien a l'art et j'aime pas du tout...

Pareil pour moi, bien que le tableau de ton père soit bien dans l'ensemble, j'ai toujours eu du mal à cerner ce genre de tableau abstrait, ma faute
Publier une réponse