Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
28 Mars 2009, 22:50
Je n'adhère pas du tout a ce genre d'art , mais c'est du beau boulot
29 Mars 2009, 00:08
Moi et l'art, cela fait deux, je comprend rien a l'art et j'aime pas du tout...
29 Mars 2009, 01:10
je trouve ce tableau absolument fantastique.
A toi à présent de ne pas vivre à travers ton père mais de toi-même créer !
29 Mars 2009, 01:17
Vincent1972 a écrit:je trouve ce tableau absolument fantastique.
et surtout de ne pas être blasé par rapport aux critiques faites sur le topic, tout le monde a un avis propre
29 Mars 2009, 07:55
ce tableau doit avoir une valeur très sentimentale, du fait que c'est très personnel et c'est un ressenti propre à ton père.
je n'y connais rien en peinture, mais j'admire le talent des artistes à mettre sur toile les émotions.
bravo.
29 Mars 2009, 08:15
mattsg a écrit:Vincent1972 a écrit:je trouve ce tableau absolument fantastique.
et surtout de ne pas être blasé par rapport aux critiques faites sur le topic, tout le monde a un avis propre

Merci.
Perso, je dessine un peu, mais je n'aime pas trop faire de la peinture.
Je vous posterais peut etre une photo plus tard.
29 Mars 2009, 10:28
et bien à part rosie et la scène je n'ai rien vu de très précis, mais qu'importe, il se dégage de ce tableau l'ambiance que nous y avons vécu, et ce tableau m'a explosé à la figure et en une seconde je me suis revue au concert car le tableau est peint du meme angle en plus haut de la place où j'étais installée ....
Bravo
bon maintenant il m'en faut une copie pour que je puisse l'accrocher chez moi
29 Mars 2009, 11:29
Prends du papier glacé !
29 Mars 2009, 15:27
Très chouette, pas facile a bien comprendre, mais en regardant bien on voit bien la scene, Angus, Brian, Rosie, la loco, l'avancée, le public avec les cornes, ...
Vraiment impressionnant !!
29 Mars 2009, 16:15
Putain, j'arrive pas à me voir ....
29 Mars 2009, 17:16
Riffraff a écrit:Très chouette, pas facile a bien comprendre, mais en regardant bien on voit bien la scene, Angus, Brian, Rosie, la loco, l'avancée, le public avec les cornes, ...
Vraiment impressionnant !!
Bravo ! tu as tous cernés !
29 Mars 2009, 17:26
Angus57 a écrit:Moi et l'art, cela fait deux, je comprend rien a l'art et j'aime pas du tout...
Pareil pour moi, bien que le tableau de ton père soit bien dans l'ensemble, j'ai toujours eu du mal à cerner ce genre de tableau abstrait, ma faute