Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Brian et Angus chez Howard Stern

24 Mars 2009, 01:42

Note : le lien a ete poste avec l'autorisation du staff.

S'lut a tous,

En me promenant sur youtube a la recherche d'interviews des boys, je suis tombe sur ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=ACR0ilzQUb4

Emission probablement enregistree pour la sortie de "Black Ice" durant laquelle Brian et Angus pousse la chansonette sur "Rock'n roll Train".

Le document prends de l'interet par le fait que pour une fois, Angus accompagne Brian au chant, et bien au dela d'un simple refrain murmure en retrait; ce qui n'est a ma connaissance pas dans les habitude du bonhomme !

Il est interessant de voir que, sans etre un chanteur d'exception, Angus se debrouille tout de meme bien plus qu'il ne le laisse entrevoir dans les interviews ou le sujet est aborde.

Enjoy ! :wink:

Ps: Desole pour les accents manquants, mais je suis sur un laptop anglais, et les anglais les accents, ils ne connaissent pas !

24 Mars 2009, 10:46

Sa voix me fera toujours marrer, c'est pas mal en effet !

24 Mars 2009, 14:19

Beaucoup d'autoderision, on dirait qu'il se moque gentillement des choeurs live de Cliff et Malm.

Sympatique.

24 Mars 2009, 14:36

Ouai ça m'a bien fais rire!! :D
ça fait plaisir de l'entendre parce que c'est vrai que c'est rare, mais dites moi si je me trompe il me semble qu'Angus avait un gros chouintement quand il était jeune???!! (vu sur plug me in)

24 Mars 2009, 14:40

Mouhaha trop marrant ils ont l'air de s'amuser beaucoup :)
Je suis d'accord avec Etienne, on dirai vraiment que Angus fait exprès de faire mal les choeurs :).
Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on a droit a une version de Rn'R Train ou Brian chante avec une voix grave, très classe !!
J'ai overkiffé (ouais je suis un jeune).
PS : "Here comes the ugly part" a 0.29' huhu !

24 Mars 2009, 14:47

Ca me rappel l'emission de Fun Radio avec Angus et Brian en 1995 où sur le morceau Rocker Angus chante un peu pour aider Brian qui ne connait pas les paroles.
D'ailleurs sur ce meme morceau y'a également Bernie Bonvoisin qui aide Brian au chant, et on l'entend dire avec classe à Brian qui ne chante plus "Bah alors ?? !!"

24 Mars 2009, 16:57

c'est dingue, en grave comme en plus aigu, j'aime vraiment sa voix qui est très classe et grasse 8)

24 Mars 2009, 18:14

"It's about a train, we like trains."

24 Mars 2009, 18:19

le truc marrant, c'est qu'au moment où ils balancent RNR train et le riff de guitare.. rien ne se passe, et au moment où la voix de Brian doit rentrer, Angus balance "and heeeeere comes the ugly part soon !"

:lol:

24 Mars 2009, 18:58

ces mecs me font toujours marrer !
ils ont vraiment l'air cool et ils ne se prennent pas la tête...

24 Mars 2009, 19:04

Gunbab a écrit:"It's about a train, we like trains."

Magistral. XDD

24 Mars 2009, 19:53

Angus pourrait intégrer les choeurs à ce rythme ! Chapeau. :lol:

24 Mars 2009, 22:22

apparement il y a aussi eu une version acoustique de The Jack sur cette émission :

http://www.youtube.com/watch?v=mIzqZ0dHag0&feature=related

Ils se marrent bien sur le refrain !

24 Mars 2009, 22:24

Ah c'est bon... ça me rappelle leur session accoustique de you shook me all night long chez Stern... Angus qui gueule "FIRE" à la fin, genre Out.

Merci pour l'extrait

8)

25 Mars 2009, 03:47

Merci pour le lien, fendart à souhait!
La voix d'Angus pourrait vraiment être plus utilisée un peu plus car elle a une sonorité si spécifique que ça en deviendrait des plus intéressants.
Publier une réponse