Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Breaking the law

07 Mars 2009, 12:52

Bjr, je sais que les liens youtube ne sont pas très appréciés, mais bon, je trouve que çà vaut la peine pour avoir osé cette version de ce standard et puis surtout pour la demoiselle qui a maintenant passé la 50ène mais qui pour les plus jeunes, n'avait rien a envier dans les 80 aux motley, saxon et autres.... et puis, elle peut également être accusée d'avoir contribué à l'éducation sexuelle des adolescents de l'époque, par le biais du "collage" de pages de revues hard rock ou enfer magasine.... Cà dit qque chose à certains ??? :wink: :wink:

Bref je trouve çà malgré tout sympa si on écoute la totalité......
http://www.youtube.com/watch?v=pt1SfOo1 ... re=related

07 Mars 2009, 13:04

Bonne reprise, sympathique ! Il manque quand même un peu de saturation à mon goût ^^

À quand Judas Priest avec un orchestre symphonique ? Il y a du potentiel :)

07 Mars 2009, 14:34

Webmaster a écrit:Bonne reprise, sympathique ! Il manque quand même un peu de saturation à mon goût ^^

À quand Judas Priest avec un orchestre symphonique ? Il y a du potentiel :)

Tu redeviens Actif Maintenant ? Tant Mieux. :wink:

07 Mars 2009, 14:45

Ca me fait penser à Céline Dion sur YSMANL, mais avec du cuir ! :lol:
Bon après venant d'un merdeux ayant passé quelques jours dans les eighties, c'est moins grave.

07 Mars 2009, 22:27

Merde ! Cette chanson elle parle de casser la loi, de tout péter (et voyez donc le clip !) ! C'est pas Still Lovin' You ! On ne peut pas la jouer de façon calme !

07 Mars 2009, 22:36

On perd effectivement de ce côté militaire/guerrier propre à la version originelle.

Cette orchestration n'est pas franchement adaptée.
Publier une réponse