Accéder au contenu

crucified barbara

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
djofamily

crucified barbara

Messagepar djofamily » 06 Mars 2009, 15:38

le rock'n'roll ne rend pas sage tout gosse j'avais déjà la rage ....

Image

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 06 Mars 2009, 16:19

Tres tres bon, dignes heritieres des Joan Jett et autres The Runaways.

Jles vois a Bilbao au Kobetasonik, ca peut etre sympa en live.
Prochains concerts :
...

Starsherif

Messagepar Starsherif » 06 Mars 2009, 16:25

Hmmm, des suédoises... :D

TOF

Messagepar TOF » 06 Mars 2009, 16:32

Elles sont au Trabendo le 07/05.
J'en serais.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Fastalain

Messagepar Fastalain » 06 Mars 2009, 18:34

Ouais bien cool en effet , bonne peche , clips sympas , mignonnes en plus :D

Tiens ca me rappelle un autre groupe de girls , Rock Goddess :!:
Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 06 Mars 2009, 18:54

Les clips valent le coup d'oeil en tout cas 8)
Rock In Peace Stephs & Olaf

djofamily

Messagepar djofamily » 06 Mars 2009, 22:08

fastalain a écrit:Ouais bien cool en effet , bonne peche , clips sympas , mignonnes en plus :D

Tiens ca me rappelle un autre groupe de girls , Rock Goddess :!:

excellent les rock goddess ...j'ais les 3 vinyls :lol:

dommage qu'il n'y ait pas eu de suite :?

Image

Fastalain

Messagepar Fastalain » 06 Mars 2009, 23:04

Hi,

Et oui 3 LP entre 83 et 87 je crois et puis rideau....... :?

La fille à la batterie avait 15 ans lors du premier album , si j'me plante pas :?:

Courte la carrière :lol:

Sympa ton side :wink:
Moi je roule en 900 Hornet 8)
Appel de phares :wink:
Image

djofamily

Messagepar djofamily » 06 Mars 2009, 23:35

je sais qu'il y avait une ou plusieurs filles mineure lors du premier album ( du rock simple et dur , bref efficasse :lol: ) ...et il y as 2 soeurs ...pour un trio ça démenageait bien ...comme tu dis dommage que la carriere fut si courte ( d'autant qu' elle marchait bien ..du moins je pense )

appel de phare & pourquoi pas un de ses jours sur la route ou en concentre :wink:

Image

Fastalain

Messagepar Fastalain » 07 Mars 2009, 00:00

Ouais pourquoi pas organiser un jour une virée à moto ( ouvert aux caissards aussi ) entre forumeurs :?:

Genre un week-end camping dans le centre de la France pour équilibrer la distance du trajet de chacun et faire la fete sur place :clap:
Image

TOF

Messagepar TOF » 09 Mai 2009, 14:57

Jeudi 7 mai 2009, je me dirige vers le Trabendo, cette petite salle vers le Zenith.

Ce soir pour la modique somme de 22 euros, j’aurais le droit à 3 groupes.
Oui 3 groupes au style musical différent de surcroît.
D’ailleurs ces différences de style me font poser la question suivante : qu’est ce que cela pourra bien donner en terme d’ambiance ?

Je rentre dans la salle et croise ces regards un peu connus. Déjà vu celui-là à Rose Tatto, celle lui là à Kiss etc etc.
C’est drôle ces « retrouvailles » !!!

Pour l’apéro, le Trabendo nous sert donc une bonne dose de Dollhoouse.
Ce groupe, je ne le connais que de nom. On m’aurait demandé un titre que j’aurais été bien emmerdé !!!
Le groupe se compose d’un batteur, d’un bassiste (on aurait dit le fils de Jo Dassin !!!), un guitariste et un guitariste chanteur.
A peine sur scène et vlan .. les riffs sortent des Marshaux (Comment ça on dit pas un Marshal des Marshaux ? !!!)
Ca décape des oreilles en 20 secondes. Le guitariste semble un poil psychédélique. Genre le mec habité par sa zic.
Excellent.
Le chanteur, pour présenter son groupe, passe la barrière et s’installe dans le public, s’assoie, fait asseoir tout le monde et fait les présentations.
Chouette le plan.

Image

Le set se termine, on passe au bar, on va sur la terrasse et l’on se grille une clope peinard en attendant la suite. Et là bomm nez à nez avec le batteur et le guitariste. On sert les palluches et je me fends d’un great show qui leur colle un sourire d’enfant gâté un soir de noël.

Pour le plat de résistance, voici donc le grand retour des Quireboys, groupe ayant eu son petit succès fin des années 90.
Alors je me rappelais bien de leur tronche, mais j’arrimais pas à me remémorer leur plus gros tube.
Ca va venir …
On sent que les mecs ont déjà de la bouteille. Très allaise sur scène, très communicatif, les riffs font immédiatement taper du pied. C’est tout simplement excellent.
Entre vieux titres et nouveautés, tout s’enchaîne sans le moindre problème.
Et arrive le tube … ben oui TOF, c’est Hey You !!! Tube que forcément toute la salle reprend en choeur !!! Hey you, comment j’ai pu oublier que ça s’appelait comme ça !!!

Le set se termine. On a le cœur léger. On vient de passer un très bon moment.

Image

Re-bar, re-clope et zou on se dirige vers le dessert !!!
Voici donc les Cricified Barbara, 4 bombes suédoises.
Honnêtement, je me demande comment elles vont passer après les Quireboys. Vont elles se servir que de leur physique … ben non.
Elles s’installent et alignent les riffs avec une grande précision.
Deux albums au compteur et zou ça décape.
Le public commence à pogoter, j’en profite donc pour me faufiler et hop me voilà devant !!!
Jamais bien compris l’intérêt du pogo mis à part de perdre sa place !!!
Leur set est carré et efficace. On sent bien qu’elles ont très contentes d’être dans la capitale, et le public leur rend bien. Ca headbang à mort.
L’ambiance est franchement chaude (sans jeu de mot !!!)
Derrière sa double grosse-caisse, la jolie blonde se fend d’un discourt et lève sa bière. JE lui envoie un baiser qu’elle me rend !!!
J’aime beaucoup ce groupe !!!!

Image

Les lumières s’éteignent, Mia prend alors seule la scène et attaque le rappel … les autres la rejoignent et c'est parti pour 3 derniers titres dont une reprise de Killed by death.

Un dernier by by et zou … c’est fini …
Je repars avec la set list.

Image

Ouaip, j’ai passé une excellente soirée à découvrir ou redécouvrir ces groupes.

Merci.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Phil_Rudd

Messagepar Phil_Rudd » 10 Mai 2009, 09:31

je vais les voir à L'Usine d'Istres :)
mon anniversaire est normalement le 1er juin.Cette année,c'est le 9 juin.

Devotion

Messagepar Devotion » 11 Mai 2009, 09:52

Ma première photo de ce concert :

Image

D'autres vont venir !

soundroots

Re: crucified barbara

Messagepar soundroots » 29 Juin 2015, 14:19

BENASSAY (86) 25ans MC Bol d'air. Le 27/06/2015

Quel set énergique des Crucified Barbara!!! Elles avaient la haine (les balances ont été légèrement tendues avec les techniciens et la langue étrangère ne facilite pas le dialogue, les visages étaient fermés !!! ) et l'énergie quand elles ont investi la scène pour un show sauvage, résolument Heavy !!! Ces quatre furies sont dans leur élément sur scène et c'est donc avec une facilité déconcertante qu'elles ont conqui le public, qui pour l'occasion était nombreux !!

Je ne suis pas particulièrement un fan de ce métal où l'on doit obligatoirement être accordé en " Drop" , vu que c'est ça qu'il faut faire aujourd'hui pour réveiller les médias , on en entend partout c'est chiant à force , bref .....Avec ces filles là bizarrement ça passe ! :mrgreen: Non sans plaisanter, elles assurent au niveau du jeu de scène, et cette voix !!!! AMAZING !!!! Elles ont beaucoup de charisme, maîtrisent parfairement leur sujet, de vraies artistes .

Sur que si elle repasse et que je peux les revoir, je ne me ferais pas prier ! En plus là j'étais " all access" , tranquille sur le bord de la scène , BRAVO LES FILLES !! :wink:

[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/20803720150628002704.jpg[/img][/img]
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

vaijuju

Re: crucified barbara

Messagepar vaijuju » 29 Juin 2015, 15:15

Je vais les revoir Jeudi au festival Beauregard (14) avec Scorpions et Headcharger..C'est filles envoient du lourd en concert, oui beaucoup d'énergie et du chant de qualité :hair: :hb: .
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Suivant

Retour vers Autres groupes