Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

01 Mars 2009, 21:20

krychtov a écrit:
Thomas Wilkens a écrit:A ce moment la, à droite de l'avancée de la scène, au milieu.

C'est dommage, on t'as cherché avec ton frangin toute la soirée ... on était une bonne trentaine décidés à vous honorer dans les toilettes de Bercy ... et on vous a pas trouvé !!

Tu peux me filer ton numéro de portable pour le sdf du 12/06, qu'on vous fasse connaitre l'extase suprême ?

C'est plus l'âge pour faire ce genre de chose !

01 Mars 2009, 21:21

Rock'n'Guns a écrit:
krychtov a écrit:
Thomas Wilkens a écrit:A ce moment la, à droite de l'avancée de la scène, au milieu.

C'est dommage, on t'as cherché avec ton frangin toute la soirée ... on était une bonne trentaine décidés à vous honorer dans les toilettes de Bercy ... et on vous a pas trouvé !!

Tu peux me filer ton numéro de portable pour le sdf du 12/06, qu'on vous fasse connaitre l'extase suprême ?

C'est plus l'âge pour faire ce genre de chose !

toujours le mot pour rien dire toi

01 Mars 2009, 22:29

Les mecs c'est des bidons, ils déboursent un max pour aller beugler dans un resto kitch attrape touristes !

01 Mars 2009, 23:04

En plus ces fans en carton, ils se protègent les oreilles, je vous jure des fois
Jacky, voila un vrai fan

01 Mars 2009, 23:06

GMB a écrit:En plus ces fans en carton, ils se protègent les oreilles, je vous jure des fois
Jacky, voila un vrai fan

Toujours le mot pour rien dire !

:hair: :hard: :/: JACKY :/: :hard: :hair:

01 Mars 2009, 23:12

tu as oublié le toi et tu as rajouté !
Je préfère ma version

01 Mars 2009, 23:17

GMB a écrit:tu as oublié le toi et tu as rajouté !
Je préfère ma version

Ouais simple question de goût ! Enfin, seul Jacky peut juger..

01 Mars 2009, 23:21

J'ai toujours su que Denise était un pisse vinaigre.

La seule fois ou il s'est marré dans sa vie, c'est quand il a viré le sachet de thé de sa tasse "richard "virenque" avant l'infusion complète.

Pire que de la merde, tu me dégoutes.

Les goumas en cuisine ont appréciés le bordel, eux!!

01 Mars 2009, 23:21

FIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

01 Mars 2009, 23:24

La seule fois ou il s'est marré dans sa vie, c'est quand il a viré le sachet de thé de sa tasse "richard "virenque" avant l'infusion complète.

:lol: :lol: :lol:

02 Mars 2009, 00:24

krychtov a écrit:

Image

Re: J'ai eu honte

02 Mars 2009, 15:16

Denis a écrit:Jeudi soir j'ai eu honte.
Voulant faire les touristes de base avec un groupe d'amis entre les deux concert nous sommes allé manger un bout au hard rock café et espérant y trouver une ambiance sympa avec éventuellement un peu d'AC/DC en fond sonore.

Du AC/DC il y a bien eu, mais il y avait également une bande de décérébrés (et le mot est faible) qui n'ont vraiment pas valorisé l'image du fan de notre groupe. ça gueulait et foutait un bordel incroyable, avec notamment un tocard avec une veste à patch qui nous la faisait sous Brian Johnson à hurler sur chaque morceau.
Les autres beuglaient sans cesse et emmerdaient littéralement l'ensemble des autres clients, entre ça les bières qui coulaient à flot, j'ai eu honte pour la communauté (majoritaire je veux le croire) des fans normaux et avec un minimum de cervelle.

Je suis sûr qu'il y avait Jacky dans le groupe... :roll:

Pauvre type !
C'est tout le temps que tu devrais avoir honte ... mais de ta propre personne!
T'as pas mieux à faire que d'ouvrir un thread pour écrire ce genre de conneries ?
C'est toi qui fais honte à ceux qui savent apprécier le son de la SG à poussé à fond... :twisted: :twisted: :twisted:

Eden99gw a écrit:Ouais ben nous au moins, on a pas honte d'être des fans purs et durs....putain genre, tu dois être un sacré coincé du cul pour sortir un tas de conneries comme celui-là. C'est toi qui me fait pitié. Va mourir tiens.

Alors là je suis complètement d'accord avec Eden :evil: :evil: :evil:

.

02 Mars 2009, 15:51

Oh ? Jacky t'étais où ? On t'as cherché partout toi aussi, pourtant un mec avec des couilles à la place des oreilles, on croyait que ça serait facile de trouver ...

02 Mars 2009, 15:58

Le jacky c'est un monument, il comprend rien à rien ! Mouarffff !

Denis et Eden sont deux grands pote, le 2nd degré t'es carrément inconnu toi !

02 Mars 2009, 16:04

ça doit être les boule quiès ... comme il les met pas dans les oreilles, il doit les mettre ailleurs, et forcément ça le perturbe dans la compréhension.
Publier une réponse