Accéder au contenu

Zurich - Hallenstadion 29.03.09 (+ Carnet de Route)

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
TI TAN

Messagepar TI TAN » 01 Mars 2009, 13:37

Allez dans 28 jours la folie AC/DC va nous reprendre:

Plan de salle

en U1 entouré Jul' et moi même :

Image

à vous de jouer :wink:
Image

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 01 Mars 2009, 13:57

et je le sens bien magistral aussi, celui-là.. :
s1(en bas) pour bibi...28 ptits jours...
TILL THE END !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 01 Mars 2009, 14:02

Moi je suis en V1. Et si quelqu'un du forum désire échanger sa place en fosse contre la mienne le jour-même du concert, c'est avec joie...

(Évidemment je ne demande pas de compensation vis-à-vis du prix du billet différent)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Dredd

Messagepar Dredd » 02 Mars 2009, 08:45

Je s'rai en A1!

Parlons peu, mais parlons précis et utile! :D Je proposerai que l'on se retrouve avant le concert histoire de se boire l'apéro! Et rien ne nous empêche de partir en after à la fin :wink: Car oui, comme il n'y a plus de train, faut bien tenir jusqu'au petit matin... :twisted:

Quel est la meilleure technique d'après vous? Fixer une heure, un lieu? Espérer rencontrer un T-Shirt H2? Grand panneau : H2 IS HERE?
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

Miclo

Messagepar Miclo » 02 Mars 2009, 08:55

hey !

Je serai également en S1...Plus que 27 jours !
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 02 Mars 2009, 10:08

Dredd a écrit:Je s'rai en A1!

Parlons peu, mais parlons précis et utile! :D Je proposerai que l'on se retrouve avant le concert histoire de se boire l'apéro! Et rien ne nous empêche de partir en after à la fin :wink: Car oui, comme il n'y a plus de train, faut bien tenir jusqu'au petit matin... :twisted:

Quel est la meilleure technique d'après vous? Fixer une heure, un lieu? Espérer rencontrer un T-Shirt H2? Grand panneau : H2 IS HERE?

Justement, quelqu'un pourrait imprimer une feuille avec le logo H2ACDC et le tenir en l'air comme dans les aéroports et se tenir à proximité de l'entrée du Hallenstadion... :wink:

...

Bon, j'ai compris, va falloir que je m'en occupe... De plus un Angus avec une feuille de papier ça se remarque :lol:

Perso je viens avec un de mes meilleur pote et je pense qu'on partira assez tôt histoire d'aller poser les affaires à l'hôtel. Ensuite on va ptètre faire un tour histoire de s'échauffer un peu (genre se promener un coup dans les rues avec mon cartable hurlant Heatseeker, un fantasme de jeunesse !), donc pourquoi pas se donner rendez-vous, quelque chose comme une heure et demie avant l'ouverture des portes (je sais, c'est très tôt, mais si on le fait trop tard on risque d'être mal placé...) ?

A vous de voir quand, ce qui est sûr c'est qu'H2ACDC va se faire remarquer ! :twisted:

Et pour l'after, la question ne se pose même pas ! :P

PS : Impose-toi, Dredd, la moitié des nouveaux forumeux on la même image perso que toi ! Du coup tu dis de ces conneries parfois :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

jacky65

Messagepar jacky65 » 02 Mars 2009, 13:42

TI TAN a écrit:Allez dans 28 jours la folie AC/DC va nous reprendre:

Plan de salle
.
en U1 entouré Jul' et moi même :

à vous de jouer :wink:

Ah bon c'était Jul qui a crié le 25/02 pour mettre l'ambiance juste dans mon dos à 1h du début du concert... Il est sympa lui aussi...
Je serai à Zürich pas juste à côté de vous comme le 25/02 mais assez près quand même :twisted: :twisted: :twisted: !

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Mars 2009, 13:55

jacky65 a écrit:Ah bon c'était Jul qui a crié le 25/02 pour mettre l'ambiance juste dans mon dos à 1h du début du concert... Il est sympa lui aussi...

??? C'est à dire ?

Hard-as-a-rock, peu de temps avant le concert, on se fixera un point de rendez-vous proche de la salle. La communauté H2 saura se retrouver ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

jacky65

Messagepar jacky65 » 02 Mars 2009, 14:02

Jul' a écrit:??? C'est à dire ?

Jul'.

Celui qui a crié était assis à droite de Titan le 25.
C'est toi ?

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Mars 2009, 14:04

Non, c'est Papy K. Moi, j'ai crié dans la fosse, je suis un vrai dur ! :wink:

Jul'.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

jacky65

Messagepar jacky65 » 02 Mars 2009, 14:08

Jul' a écrit:Non, c'est Papy K. Moi, j'ai crié dans la fosse, je suis un vrai dur ! :wink:

Jul'.

Ah bon alors en U1 à ZH tu vas bien ramollir !!! :roll: :roll: :roll:

Jul'

Messagepar Jul' » 02 Mars 2009, 14:13

Pour avoir fait 2 concerts d'AC/DC en Suisse (Stiff upper lip tour), l'expérience m'a montré que fosse ou gradin, c'est un peu la même chose... à part qu'en gradin on voit bien mieux. J'espère que cette fois le public fosse saura se bouger un peu plus !

Jul'.

Dredd

Messagepar Dredd » 02 Mars 2009, 16:13

Hard-as-Rock a écrit:PS : Impose-toi, Dredd, la moitié des nouveaux forumeux on la même image perso que toi ! Du coup tu dis de ces conneries parfois :wink:

C'est vrai ça! Je pars une semaine en vacances, je reviens et la moitié du forum à mon avatar!...C'qui ont de bons goûts ses fans d'AC/DC quand même... :wink:

Alors, message à tous les forumeux qui ont le même avatar que moi : Si on regarde l'ancieneté, j'ai la priorité, donc, si vous pouviez changer d'image, ça serait super de votre part! D'avance, merci! :wink:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

EricS

Messagepar EricS » 02 Mars 2009, 16:50

F1 - Porte-avion coulé!!! :lol:

Angus_flo

Messagepar Angus_flo » 02 Mars 2009, 19:59

Ce serait cool de vous rencontrer mais 1h30 avant le concert je serai déjà en train de faire la queue(suis-je le seul en fosse???) mais si vous voulez passer me dire bonjour dans la queue ya pas de problème Dredd'O sait qui je suis!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour