Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
23 Fév 2009, 22:03
marlène a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Suis-je donc le seul a assister a une simple concert? Grand concert okay.

oh le blasé de chez blasé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain mais c'ets le concert de ma vie celui là !
j'en ai vu des gros concerts, mais celui là je l'attends depuis si longtemps !
maman la tension monte des que j'en parle ( et en ce moment c'est souvent...) j'ai l'adrénaline qui monte !!!!!
Pas mieux
23 Fév 2009, 22:07
J'arrive pas à croire que demain , je me leverais en me disant que le lendemain j'irais voir AC/DC
23 Fév 2009, 22:10
Etienne Wilkens a écrit:Suis-je donc le seul a assister a une simple concert? Grand concert okay.
c'est sur comparé à johnny hallyday.....
23 Fév 2009, 22:14
outoftunes a écrit:Etienne Wilkens a écrit:Suis-je donc le seul a assister a une simple concert? Grand concert okay.
c'est sur comparé à johnny hallyday.....
Johnny c'etait pour rire simplement, et j'ai changé de plan pour ce même weekend.
Mais je comprend l'excitation mais pas a ce point là. Même pour Kiss (MON GROUPE TOUT SIMPLEMENT) j'etais pas dans cet etat.
Chacun le ressent comme il le veut, moi c'est vrai que je deborde pas d'excitation avant l'entrée sur scene.
23 Fév 2009, 22:19
Ouais mais tant que t'as pas vu AC/DC t'as pas vu THE concert. Kiss c'était les bisounours et Chantal Goya.
Ensuite tu seras paré pour voir les Tatts...
Et finalement tu en chieras comme un malade pour retrouver le 1/10e d'intensité pendant un concert...
Dernière édition par
Denis le 23 Fév 2009, 22:21, édité 1 fois au total.
23 Fév 2009, 22:22
Que ce soit bien clair, ACDC est une expérience hors norme ! Tout parait fade après. Ayant vu presque les + grand (pas rose tatto malheureusement) peu de groupe te font de l'intense à ce point en live.
23 Fév 2009, 22:24
On verra, si, comme pour Judas, je passe les 5 premier morceaux à pleurer de joie. Si oui, ok. Sinon, comme Wilkens. (mais je suis tout de même excité).
23 Fév 2009, 22:27
Les insolents.
Comparer les villages people metalliques à ce qu'il verront mercredi et vendredi...
23 Fév 2009, 22:27
Ne me mélangez pas les torchons et le caviar !
23 Fév 2009, 22:28
C'est vrai que KISS c'est merdique...
23 Fév 2009, 22:29
Deja vu les Tatts, tres bon concert. Et je ne doute pas qu'AC/DC c'est excelent, j'ai pas payé 60€ pour me faire chier vous inquietez pas, mais je ne jure que par Kiss et bref ... ca va etre bien, on va tous aimer a notre maniere je n'en doute pas.
23 Fév 2009, 22:34
la réponse dépassionnée au possible ! ACDC c'est la loi point barre !
Le mètre étalon de la rock music, la légende, la seule l'unique !
23 Fév 2009, 22:35
outoftunes a écrit:la réponse dépassionnée au possible ! ACDC c'est la loi point barre !
Le mètre étalon de la rock music, la légende, la seule l'unique !
Non, c'est Judge Dredd la loi, t'as pas vu le film ...
(ca va degenrer je sents).
En tout cas bonne nuit et a mercredi a Bercy, j'aurai un T Shirt Kiss (

)
23 Fév 2009, 22:44
Même pour les films, t'as mauvais goût
Sinon merci, j'éviterai les tish KISS !
23 Fév 2009, 22:48
J'ai failli venir déguisé en Ace Frehley...