nuageuse13 a écrit:Après vous avoir lus avec attention, et comme je ne suis pas complètement stupide (juste un peu), j ai pris des protections pour les oreilles en pharmacie, : il s agit de petits bouchons marque Moldex oropax à 2,50 E
Sans vous énerver, ni raviver la polémique, j ai besoin de vos avis, est ce que cela peut convenir ?
Je pense qu il vaut mieux les avoir et ne pas s en servir si on ne souffre pas, que l inverse
nuageuse13 a écrit:Après vous avoir lus avec attention, et comme je ne suis pas complètement stupide (juste un peu), j ai pris des protections pour les oreilles en pharmacie, : il s agit de petits bouchons marque Moldex oropax à 2,50 E
Sans vous énerver, ni raviver la polémique, j ai besoin de vos avis, est ce que cela peut convenir ?
Je pense qu il vaut mieux les avoir et ne pas s en servir si on ne souffre pas, que l inverse
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
maxou2288 a écrit:The Answer est un super groupe je trouve, idéal pour ouvrir pour les boys
perso je me réjouis de les voir, ca va bien motiver avant le set d'AC/DC
sinon pour les protections auditives, bossant dans l'audition, je vous les conseille , un concert de rock peut provoquer de bonnes séquelles comme des acouphenes ,l'hyperacousie, un traumatisme sonore et j'en passe...
apres pour ceux qui font pas mal de concerts, c'est interessant d'investir dans des protections sur mesure.
j'en ai qui valent 150€ mais ca se garde longtemps et niveau écoute et confort c'est le pied
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités