Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

21 Fév 2009, 10:31

EirKa a écrit:Hi!

Claude a écrit:Tu parles d'une surprise :roll: Un titre joué maintes fois :roll:

C'est bien ce que je disais plus haut........... la moindre modification chez AC/DC, la plus simple, la plus basique, et on s'en remet à Dieu!

Selon moi, le seul classique, digne de créer une réelle surprise, serait la réhabilitation d'High Voltage!

Ok avec toi...

High Voltage, mais aussi Live Wire.....
et une méga version de Rocker!!!

Mais il y en a tellement qu'on va vite revenir à un "ma set-list idéale" :twisted:

21 Fév 2009, 10:37

Le grand RK a parlé ! high voltage ET PIS C'EST TOUT !

Shot down in flames ? seul point positif : concert plus long de 4 min. J'espère que ça les a pas épuisé pour le reste de la tournée européenne

8)

21 Fév 2009, 11:02

Une chanson de plus, on ne va pas se plaindre.......et si on leur demandait à la fin.....

21 Fév 2009, 11:06

Si le public est chaud bouillant pour le 25 et le 27 , je mettrais ma main au feu à un dernier rappel après for those about to rock ( tout en gardant shot down in flames 8) )

Et puis si il y a rien temps pis ... on va pas cracher dans la soupe quand même , on doit se contenter de ce que l'on a :wink:

21 Fév 2009, 11:08

C'est jacky qui doit être déçu, un comportement si peu wock'n'woll. Quand on pense que lui est tellement wock'n'woll aul oveur ze world. Faudra leur dire...

21 Fév 2009, 11:16

cool une autre chanson d' HTH, c'est pas trop tot!

je trouve quand meme dingue de ne pas modifier les set list du tout , surtout quand on a une discrographie aussi impressionnante... vraiment dommage

meme pour eux , ca doit etre assez chiant de jouer toujours les memes titres depuis bientot 4 mois

en tout cas j'espere qu'on aura droit a une bonne surprise le 27, un petit if you want blood par exemple 8)

21 Fév 2009, 11:22

maxou2288 a écrit:meme pour eux , ca doit etre assez chiant de jouer toujours les memes titres depuis bientot 4 mois

je me suis toujours demandé ça...ils jouent certaines chansons de manière syndicale depuis bientôt 30 ans, ça doit être lourd.

21 Fév 2009, 11:25

ConanleMoloch a écrit:
maxou2288 a écrit:meme pour eux , ca doit etre assez chiant de jouer toujours les memes titres depuis bientot 4 mois

je me suis toujours demandé ça...ils jouent certaines chansons de manière syndicale depuis bientôt 30 ans, ça doit être lourd.

Ils ont peut etre peur de decevoir les fans en enlevant quelques classiques pour innover un peu?

21 Fév 2009, 11:26

ConanleMoloch a écrit:

C'est pour ça qu'ils tournent aussi peu.
:arrow:

21 Fév 2009, 11:30

Pas une révolution, mais c'est quand même positif..

Ils vont nous mettre if you want blood en open air et voilà.. :D

21 Fév 2009, 11:33

Hi!

ConanleMoloch a écrit:

Réflexion caduque, mais significative!

Eux, ont choisi de faire ça!
Le gars, en usine, qui trime derrière sa machine depuis, lui aussi, 30 ans, fait tjs la même chose............ 8 heures, pour un salaire bien moindre!

Je sais, c'est caduque.........

21 Fév 2009, 11:40

Non mais regardez ... Au début de la tournée, quand il y avait pas Shoot Thrill, ça faisait un caca nerveux. Quand elle a été rajouté on a dit : "La set list change jamais" et quand ils font une p'tite exclu et que pour la première fois sur cette tournée ils jouent Shot Down in Flames, on en a rien à foutre parce qu'on l'a déjà entendu ... :roll:

21 Fév 2009, 11:41

attention , attention !

http://www.youtube.com/watch?v=oWa3fefn-tY

21 Fév 2009, 11:50

Je l'écoutes pas , je me fais une petite surprise pour bercy , comme anything goes ou je n'ai pas encore écouté de ce que cela donné en live ( whole lotta rosie aussi :lol: )

21 Fév 2009, 12:13

Et Angus qui prend son pied, petit regard à Malcolm...
Publier une réponse