Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

20 Fév 2009, 11:13

'Gus a écrit:....
Amen !

Mama mia !
Les vrais hardos on sera pas beaucoup...
Parmi les gonzesses qui se bouchent les oreilles et les enfants de choeur...

20 Fév 2009, 11:16

jacky65 a écrit:Mama mia !

Tu n as qu'à monter une amicale avec les fans de Johnny, je suis sur que tu t'intégreras très bien :wink:
Enfin vu ce qu il y a entre les oreilles ... ya pas trop de dommage possible :lol:

20 Fév 2009, 11:16

Dans ce cas là n'y vas pas. Il y a un topic vente en faut tu feras certainement des heureux.

20 Fév 2009, 11:18

samcdc a écrit:
jacky65 a écrit:Mama mia !

Tu n as qu'à monter une amicale avec les fans de Johnny, je suis sur que tu t'intégreras très bien :wink:
Enfin vu ce qu il y a entre les oreilles ... ya pas trop de dommage possible :lol:

Mais je te connais toi .... MDR !!

20 Fév 2009, 11:19

ma ... yé choui repéré :? :twisted:

20 Fév 2009, 11:21

samcdc a écrit:ma ... yé choui repéré :? :twisted:

A mercredi (avec Kroman) :P :P :P

20 Fév 2009, 11:28

jacky65 a écrit:
Amen !

Mama mia !

Image
Dernière édition par night shadow le 20 Fév 2009, 11:28, édité 1 fois au total.

20 Fév 2009, 11:28

night shadow a écrit:
Nécureuil a écrit:
night shadow a écrit:Quand il ne pleut pas, on peut papoter tranquillement devant Bercy en attendant l'ouverture des portes. Quand il pleut, tout le monde se presse dans les bars, ça sent le chien mouillé et ça casse l'ambiance. J'ai horreur de la pluie.

Ba ca sent le rock n' roll ! Certes, qd il pleut, un peu plus que d'habitude.. Enfin si tu prefere l'odeur de l'eau de Cologne faut aller voir André Rieu, pas ACDC ! :wink:
Perso j'ai un bordel étanche de la tete aux pieds que j'ai acheté 5 euros à Decathlon, une fois replié ca tient ds une poche... Ca fera l'affaire !

Tu vas être mignon avec ça... :lol: :arrow:

Ouaip ! Mignon et au sec ! Et si on se croise sous des trompes d'eau, tu pourras me raconter les douces sensations d'une eau à 6° qui te coule entre les fesses :wink:
Bref, de toute facon il vas faire beau ! C'est ACDC à Paris ! Il peut faire que beau !!:lol: :wink:

20 Fév 2009, 11:31

night shadow a écrit:...

Ben mon vieux c'est pas la vulgarité qui manque chez toi...

20 Fév 2009, 11:32

"Faut dire qu'en Suisse, les concerts sont bridés à 80 Db, donc si en plus tu mets des protections, c'est pas gagné"

Ben en fait c'est plutôt 100 Db... faut pas pousser mémé quand même

20 Fév 2009, 11:36

jacky65 a écrit:
Amen !

Mama mia !

Jacky65, débile de service, casse-toi, on en a marre que tu te foutes de la gueule de tout le monde alors que c'est toi le crétin de service.
On sait que t'es un homme, un vrai parce que tu mettras pas de protections auditives. J'imagine que tu appliques le même principe avec les préservatifs ...

20 Fév 2009, 11:41

Moi je les aime bien les vrais hardos, ça va faire de bons clients dans 30 ans...

20 Fév 2009, 11:56

Michimitzu a écrit:
jacky65 a écrit:
Amen !

Mama mia !

Jacky65, débile de service, casse-toi, on en a marre que tu te foutes de la gueule de tout le monde alors que c'est toi le crétin de service.
On sait que t'es un homme, un vrai parce que tu mettras pas de protections auditives. J'imagine que tu appliques le même principe avec les préservatifs ...

Non mais il lui faut sa dose d'autorité ... alors il vient ici et se fou de la gueule de tout le monde , c'est tellement facile ...

La tension monte ça arrive !!!

20 Fév 2009, 12:14

STOP les délires Jacky 65 and Co. !!!!

On se calme.... :roll:

Jul'.

20 Fév 2009, 12:17

jacky65 a écrit:
Amen !

Mama mia !

[Mode Profiler On] Ces paroles reflètent une impuissance évidente chez ta personne [Mode Profiler Off]
Publier une réponse