Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

19 Fév 2009, 09:24

Ambiance très chaude avant et après le concert, ça a bastonné à la sortie du show. Les esprits ont sans doute été très échauffés par les conditions difficiles d'accès à la salle, beaucoup ont du joindre le Telenor Arena à pied.

Image

19 Fév 2009, 09:26

Et a quand une confirmation du Set List !

19 Fév 2009, 09:37

'Gus a écrit:Et a quand une confirmation du Set List !

idem aux us

19 Fév 2009, 09:39

la salle vient d'être agrandie et refaite, je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu d'autres grosses manifestations avant AC/DC depuis qu'elle a été modifiée. Peut-être tout ce qui est accès & co n'a pas été bien calculé. Ajoutez à celà, que les scandinaves, modèles de calme et de respect sobres, deviennent très virulents quand ils ont bus. Et comme quand ils ont décidé de boire, ils boivent trop... ça donne des fins de soirées souvent agitées.

19 Fév 2009, 09:41

Je crains qu'il ne faille te résoudre à accepter le fait que la playlist européenne sera en tout point identique à la playlist américaine.

AC/DC sur des rails ? ouaip ! et pour que le train change de cap, va falloir prier très fort !

Jul'.

19 Fév 2009, 09:45

Jul' a écrit:

Je crains qu'il ne faille te résoudre à accepter le fait que la playlist européenne sera en tout point identique à la playlist américaine.

AC/DC sur des rails ? ouaip ! et pour que le train change de cap, va falloir prier très fort !

Jul'.

Et surement attendre les stades pour un quelque changement.

19 Fév 2009, 09:46

Une rosie de meilleure qualité qu'hier soir (cause tel portable)

Image

19 Fév 2009, 09:48

les Boys auraient joués Shot Down In Flames en balances ?? :D :shock:

19 Fév 2009, 09:50

acdc2008 a écrit:les Boys auraient joués Shot Down In Flames en balances ?? :D :shock:

Rien d'exceptionnel, c'est leur morceau fétiche pour faire la balance.

Jul'.

19 Fév 2009, 09:50

Tiens tiens , Cliff nous à ressorti sa chemise spéciale "rock cares" :lol:

19 Fév 2009, 09:57

TI TAN a écrit:
Jul' a écrit:

Jul'.

C'est bien ce qui m'ennuie. En général, et cela a été le cas durant les tournées de l'aire moderne d'AC/DC, il y avait à chaque fois un changement certes minime (1-2 chansons) entre US et Europe. Ce non-changement, cette rigueur, cette "fixité" (comme dirait l'autre), le côté trop calculé m'ennuie un peu.
Non bien sûr je ne suis pas surpris, il fallait s'y attendre (d'ailleurs n'est-ce pas là une marque de fabrique d'AC/DC ?), mais malgré tout, j'attendais 1 p'tit truc, un machin, un bidule, un chouilla de nouveauté.
Ce sera pour l'open air..................... si Dieu AC/DC le veut....

Cette réflexion passée, je reviens à mes pensées : "Putain bordel de vache AC/DC arrive !" J'ai 15 ans ! :hb:

Jul'.

19 Fév 2009, 09:59

VIDEO :

http://www.tv2nyhetene.no/innenriks/article2576423.ece

19 Fév 2009, 10:02

Vous avez entendu les choeurs sur cette video???

:shock:

Quelle horreur !

19 Fév 2009, 10:05

Jul' a écrit:
TI TAN a écrit:
Jul' a écrit:

Jul'.

C'est bien ce qui m'ennuie. En général, et cela a été le cas durant les tournées de l'aire moderne d'AC/DC, il y avait à chaque fois un changement certes minime (1-2 chansons) entre US et Europe. Ce non-changement, cette rigueur, cette "fixité" (comme dirait l'autre), le côté trop calculé m'ennuie un peu.
Non bien sûr je ne suis pas surpris, il fallait s'y attendre (d'ailleurs n'est-ce pas là une marque de fabrique d'AC/DC ?), mais malgré tout, j'attendais 1 p'tit truc, un machin, un bidule, un chouilla de nouveauté.
Ce sera pour l'open air..................... si Dieu AC/DC le veut....

Cette réflexion passée, je reviens à mes pensées : "Putain bordel de vache AC/DC arrive !" J'ai 15 ans ! :hb:

Jul'.

Le problème est que de ce côté-là, tout le monde va attendre la tournée open-air, où ils vont nous ressortir BBB, un morceau de Powerage (ce qui en soi n'est pas vraiment une rareté), et SDIF. Donc sur le papier, c'est une révolution par rapport à la tournée actuelle, mais sur le fond, ça ne restera qu'une setlist bateau.
Un sentiment de gâchis immense et certain.

19 Fév 2009, 10:07

12ax7 a écrit:Vous avez entendu les choeurs sur cette video???

:shock:

Quelle horreur !

Live, c'est tout. J'ai entendu pire (1979) :wink: Tu préférerais une armada de choristes à la Stones ? Pas moi, dieu nous en préserve.
Publier une réponse