Sympathic Guy a écrit:Gunbab a écrit:nuageuse13 a écrit:J ai de la chance, les concerts tombent pendant les vacances scolaires.
Mais, s ils avaient été sur une période de travail, j ai honte de le dire,![]()
j aurais séché
Bah moi je sèche puisque je suis de la zone A![]()
"Prof : Et vous savez ce qu'il a ?"
Eleves : Parti voir AC/DC."
Exactement pareil je suis dans la zone A c'est un mercredi et un jeudi qui sautent avec 2 DS, quand on aime on ne compte pas
EirKa a écrit:Hi!
Pour peu qu'il neige, que les abords de Bercy soient verglacés ou bien encore givrés, et on dira que la maison de disques a bien fait les choses!
Y'en aura un dans la file d'attente! "Ouah, c'est magique! Black Ice Tour et ils nous mettent des éléments météorologiques qui vont avec!" Et là, t'auras des gus qui, par des moyens dont ils ont le secrêt, chopperont des flocons de neige, et les revendront sur ebay avec pour annonce:
Collector: flocon de neige du Black Ice Tour"
Nécureuil a écrit:EirKa a écrit:Hi!
Pour peu qu'il neige, que les abords de Bercy soient verglacés ou bien encore givrés, et on dira que la maison de disques a bien fait les choses!
Y'en aura un dans la file d'attente! "Ouah, c'est magique! Black Ice Tour et ils nous mettent des éléments météorologiques qui vont avec!" Et là, t'auras des gus qui, par des moyens dont ils ont le secrêt, chopperont des flocons de neige, et les revendront sur ebay avec pour annonce:
Collector: flocon de neige du Black Ice Tour"
La neige vire vite au noir dans notre chere capitale ! Elle sent bon le gasoil une fois posée sur le macadam... Et pour un peu qu'on ai le droit a un petit vent du nord, nos chers petits flocons se seront parfumés d'une douce odeur de kerosene ! Mhhhh..... Paris ! Paris !
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités