Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

15 Fév 2009, 21:32

Ne parlons pas de Rachida Dati ! Déjà qu'elle a bien ignoré le congé mater', alors elle doit même pas avoir connaissance du congé parental !!! :lol:
Elle est hors-sujet dans ce topic !

15 Fév 2009, 21:37

Starsherif a écrit:Ne parlons pas de Rachida Dati ! Déjà qu'elle a bien ignoré le congé mater', alors elle doit même pas avoir connaissance du congé parental !!! :lol:

:D

Ouai c'est vrai , finalement ne parlons plus des arrivistes :lol:

16 Fév 2009, 00:16

Oui, repartons sur le sujet:

sam 999 a écrit:Le vrai problème, ce n'est pas la durée du congé parental, c'est que les femmes aient le droit de travailler 8)

16 Fév 2009, 00:25

sam 999 a écrit:Oui, repartons sur le sujet:

sam 999 a écrit:Le vrai problème, ce n'est pas la durée du congé parental, c'est que les femmes aient le droit de travailler 8)

Ok ..........Bon vivement les concerts des 25 et 27 , la buvette , les bières , les hot dog , etc........ Hein :?: :lol:

16 Fév 2009, 00:48

fastalain a écrit:
sam 999 a écrit:Oui, repartons sur le sujet:

Ok ..........Bon vivement les concerts des 25 et 27 , la buvette , les bières , les hot dog , etc........ Hein :?: :lol:

Et la fin de soirée dans les somptueux bois de Boulogne. Get it Hot !

16 Fév 2009, 01:13

Par exemple ......

Afin de chercher à l'aide de lampes de poche un précieux BACKSTAGE PASS - VIP caché pour le concert de Glasgow le 30/06/09 :D

C'est bien cela :?: :wink:

16 Fév 2009, 10:18

On s'éloigne du sujet.....

Merci de recadrer l'affaire ou de vous taire à jamais !

Jul'. :wink:

16 Fév 2009, 12:45

Hi Jul' :)

Oui c'est vrai , il y avait un peu d'ironie dans mon avant dernier post :lol:
Tu as du comprendre pourquoi je pense :lol:

Pour ma part le message est passé concernant le congé parental , Je pense que tout le monde en a cerné les modalités ainsi que l'enjeu maintenant.

Perso je ne vois pas d'objections à cloturer le sujet :wink:

8)
Dernière édition par Fastalain le 16 Fév 2009, 14:34, édité 1 fois au total.

16 Fév 2009, 14:31

Starsherif a écrit:Ne parlons pas de Rachida Dati ! Déjà qu'elle a bien ignoré le congé mater', alors elle doit même pas avoir connaissance du congé parental !!! :lol:

C'est facile pour elle de trouver une nounou et une place en crèche je pense , rien à voir donc avec les femmes normales , les femmes sans fric et sans piston quoi , ce n'est vraiment pas un bon exemple :lol:

19 Fév 2009, 17:42

bon, je n'ai que tres peu de patience et de temps surtout (suis au boulot!) donc j'ai pas tout lu !
mais une chose est sure le congé parentale n'est pas obligatoire et on peu reprendre le travail n'importe quand donc je vois pas pourquoi il faudrai changer quoi que ce soit !
... il doit y avoir des personnes à qui sa va profiter ... laisser moi réflechir ... c'est une idée au ptit gars là qui hoche des épaules ... ah ben au patron alors !! surement pas aux mamans qui bossent en poste dans une usine !!

20 Fév 2009, 17:17

Lu dans les Echos social du 16/02 :

"Le Président de La République a aussi annnoncé une réforme du congé parental, "souvent à l'origine d'un immense gâchis", selon lui. Trop long et peu rémunéré, il empêcherait les mères de se réinsérer dans la vie professionnelle. Le Haut Conseil de la famille planchera sur le sujet.

Pour l'opposition, le problème vient surtout du manque d'offre de garde pour les enfants en bas âge. "Le Président de la République a promis 200000 places supplémentaires d'ici à 2012 mais, étant donné les moyens mis en oeuvre, on n'y arrivera jamais, assure Hervé Féron. Permettre aux assistantes maternelles de garder quatre enfants au lieu de trois et compter sur les crèches d'entreprise ne sera absolument pas suffisant"".

Voilà, il veut tout simplement faire moins de dépenses pour les familles, c''est tout. :x
Publier une réponse