Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
15 Fév 2009, 20:02
En effet, ça laisse rêveur...
15 Fév 2009, 20:05
Ce jeu ne m'a jamais intéressé meme s'il a tjs été encensé par la critique. par contre un pti RE5, je cracherai pas dessus
15 Fév 2009, 20:15
Je m'attendais a une plus grosse claque graphique pour God Of War 3, mais c'est quand très joli.
Je viens aussi de découvrir "Flower", un jeu sorti sur le PSN et qui à l'air franchement génial pour 8€. Il a d'ailleurs eu 18/20 par jv.com. Un jeu poétique et original.
Sinon je joue sur Xbox360, en ce moment avec :
-Skate 2
-Call Of Duty 5
-Rock Band 2
Mon Gamertag : Gunbab
15 Fév 2009, 20:22
J'ai essayé hier la démo de RE5 et je l'ai vraiment pas aimée...le gameplay est resté lent mais les ennemis sont relativement rapides, ça reste assez limité.
Par contre c'est beau !
15 Fév 2009, 20:36
ConanleMoloch a écrit:J'ai essayé hier la démo de RE5 et je l'ai vraiment pas aimée...le gameplay est resté lent mais les ennemis sont relativement rapides, ça reste assez limité.
Par contre c'est beau !
+1, les contrôles je les trouve trop rigides et lents

.
15 Fév 2009, 20:41
RE5 s'avère extrêmement intéressant en coop , je me suis retrouvé à jouer avec un pote au micro et franchement c'est jouissif.
Après si l'on veut s'attaquer à RE5 en solo , on s'emmerde c'est tout ce que je retiens, votre coéquipier reste contrôlé par l'IA et donc est amené à faire des conneries qui peuvent à certains moment vous coûter votre partie , car celui-ci ne suivra pas forcément la marche à suivre que vous avez décidé d'adopter face à un ennemi , cela mène à des situations impossibles.
De plus on est censés être face à un RE et le seul stress éprouvable dans le jeu reste par rapport aux munitions.
Bref , un bon jeu d'action sans conteste , l'un des plus beaux.
Mais à faire en coop quoi.
15 Fév 2009, 21:10
J'aime pas trop ce genre de jeu mais devant la vidéo de God of war je suis resté la bouche ouverte devant les graphismes !
On atteint vraiment des sommets en jeu vidéo.
15 Fév 2009, 21:16
je me ruine en novembre 2007 pour me payer une CG de la mort qui tue à 350 roros pour mes simu auto.
je regarde aujourd'hui le prix de celle ci par curiosité : 55 euros en occaz.
La claque.
15 Fév 2009, 21:32
C'est encore la faute à Moore ça
15 Fév 2009, 22:34
YOP1025 a écrit:je me ruine en novembre 2007 pour me payer une CG de la mort qui tue à 350 roros pour mes simu auto.
je regarde aujourd'hui le prix de celle ci par curiosité : 55 euros en occaz.
La claque.

c'est clair que les prix pc fondent comme neige au soleil. une bonne config a 500E ( carte mere processeur et carte graphique) dure 3 ans. C'est un gros invetissement pour le jeu
15 Fév 2009, 22:44
Ma config je l'ai depuis 3 ans, là je vais là changer cette année.
Ma Config Actuel
RAM : 2048 mo
DD : 320 GO
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6800 Ultra
Carte Son : SB X-Fi XtremeMusic
et je tourne encore sous XP car Vista ne me semble pas encore fiable.
Là je vais me refaire une config
DD : 160 go + 500 go
Carte graphique : GeForce 9800 GTX+
RAM : 4 Go
+ Alimentation 800 W
et je garde la même carte son parce qu'elle est toujours au top.
J'espère que cette nouvelle config va encore tenir 3 ans ! La carte mère je verrais ça plus tard pour l'instant je garde la mienne en attendant d'économiser un peu
16 Fév 2009, 00:54
Moi j'adore Metal gear solid j'ai toute la collection sauf le 4.
Sinon Dragon Quest, stuntman ignition, need for speed most wanted, resident evil outbreak file2, tekken5 et plein d'autres....
Sinon jeux PC Age of empires 3 me suffit.
16 Fév 2009, 01:15
En ce moment je joue surtout sur Counter Strike Source. J'aime bien aussi Battlefield 2 et Call of Duty 4.
16 Fév 2009, 10:52
Rock'n'Guns a écrit:En ce moment je joue surtout sur Counter Strike Source. J'aime bien aussi Battlefield 2 et Call of Duty 4.
pas besoin d'une grosse config pour ces jeux.
Tu n'as pas parlé de ton processeur. c'est un combien? je serais toi je changerai la carte mere aussi. Parce qu'une carte mére qui a 3 ans n'exploitera pas de facon optimale ton matos récent
garde ton disque dur pour economiser.
16 Fév 2009, 11:20
Non ces jeux datent mais je joue aussi à Far Cry 2 mais c'est assez lent par moment donc j'ai pas eu le temps d'apprécier ce jeu. J'ai oublié de dire que je joue aussi à Flight Simulator X.
J'ai aussi des petits " lags" sur Rainbow Six Vegas 2 mais avec Ubisoft j'ai toujours ce genre de problème leur interface graphique est assez spéciale.
Ouais t'as raison pour la carte mère je ne sais pas laquelle acheter moi je tourne avec un processeur Intel Pentium 4 3.60GHz.
Les Quad core me paraissent pas mal pour faire tourner la machine. Vaut mieux que je prenne le quadri coeur histoire de profiter des jeux qui vont arriver.