Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

23 Jan 2009, 20:10

Mark Knopfler est excellent à la guitare, les meilleurs albums sont Love over Gold et On every Street, la meilleure chanson est sans conteste Money for Nothing!

23 Jan 2009, 20:48

Juste celle qui a ramené le plus de fric

23 Jan 2009, 21:25

"brothers in arms" incontestablement pour moi

23 Jan 2009, 21:27

christangus a écrit:"brothers in arms" incontestablement pour moi

Ex aequo avec Private Investigations pour moi ;)

23 Jan 2009, 21:28

sultan of swing aussi 8)

et heavy fuel et particulièrement efficace :twisted:

23 Jan 2009, 21:31

night shadow a écrit:
christangus a écrit:"brothers in arms" incontestablement pour moi

Ex aequo avec Private Investigations pour moi ;)

pour faire l'amour oui ! :lol:

23 Jan 2009, 21:31

mattsg a écrit:sultan of swing aussi 8)

pour bouger son corps oui ! :lol:

23 Jan 2009, 21:59

christangus a écrit:
mattsg a écrit:sultan of swing aussi 8)

pour bouger son corps oui ! :lol:

Pour ça, il y a aussi "Twisting by the pool" :wink:

Et pour Private, c'est vrai qu'elle est parfaite pour "ça" :oops:

23 Jan 2009, 22:29

oui :lol: :wink:

12 Fév 2009, 13:59

mark knopfler nous présente son nouveau groupe .... pas mal !!! :D http://www.youtube.com/watch?v=G1lNMBsNEw8

c'était le 06 septembre 1997 et juste pour une seule fois hélas

12 Fév 2009, 20:26

Un remake de 85, quoi.

13 Fév 2009, 09:30

JanickGers.net a écrit:Mark Knopfler est excellent à la guitare, les meilleurs albums sont Love over Gold et On every Street, la meilleure chanson est sans conteste Money for Nothing!

certes money for nothing fut un succes planetaire et surtout commercial!! c'est bien ce que je reproche à cette chanson (bien que je la trouve pas mal mais vite lassante!)
je crois que l'on trouve des titres nettement superieurs sue les deux premiers albums ,l'album COMMUNIQUE reste pour moi la perle de dire straits, des titres comme LADY WRITER ou ONCE UPON A TIME IN THE WEST ainsi que WHERE DO YOU THINK YOU'R GOING? sont vraiment des merveilles!! :wink:

13 Fév 2009, 09:33

power age a écrit:
JanickGers.net a écrit:Mark Knopfler est excellent à la guitare, les meilleurs albums sont Love over Gold et On every Street, la meilleure chanson est sans conteste Money for Nothing!

certes money for nothing fut un succes planetaire et surtout commercial!! c'est bien ce que je reproche à cette chanson (bien que je la trouve pas mal mais vite lassante!)
je crois que l'on trouve des titres nettement superieurs sue les deux premiers albums ,l'album COMMUNIQUE reste pour moi la perle de dire straits, des titres comme LADY WRITER ou ONCE UPON A TIME IN THE WEST ainsi que WHERE DO YOU THINK YOU'R GOING? sont vraiment des merveilles!! :wink:

Je plussoie. Et je déteste Money for nothing, à part l'intro...

13 Fév 2009, 09:38

Excusez-moi, mais LE chef d'oeuvre de Dire Straits, c'est Telegraph Road ! 8)

Re: Dire Straits

18 Juin 2009, 12:30

Je remonte ce topic pour annoncer que Mark Knopfler serait de retour avec un nouvel album qui se nommerait "Get Lucky". Sorti prévu le 15 Septembre 2009. Quant à la tournée, elle devrait débuter au mois d'Avril et se terminer fin Juillet 2010 en Europe.
Publier une réponse