Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
10 Fév 2009, 09:17
Rock In Peace...
10 Fév 2009, 13:45
Je suis assez étonné du peu de réactions face à cette perte tragique pour le monde du rock...
RIP mister Redson...
10 Fév 2009, 14:36
Fixi a écrit:Je suis assez étonné du peu de réactions face à cette perte tragique pour le monde du rock...
RIP mister Redson...
je ne connaissais pas...vous me faites juste que m'apprendre l'existence d'un monument du rock dont je ne sais rien.
merci pour le lien, et je vais écouter de plus près...
10 Fév 2009, 18:14
Il est vrai que depuis qq mois (et plus encore en ce début d'année) le monde du rock n' roll à subit de grandes pertes... Pu**** de loi des séries ! J'ai une pensée pour Richard Wright (Pink Floyd) que j'affectionnais particulierement

. Ca fait bientot 6 mois, je m'y fait toujours pas...
10 Fév 2009, 18:19
Je connaissais pas mais R.I.P.
10 Fév 2009, 18:23
Ah bah merde... je reviens à peine des Pays Bas que j'apprend cette bad news...
Redson, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur son compte, mais toujours entre info ou intox... les rumeurs les plus folles couraient toujours autours de ce gars qui était un mec de l'ombre, genre le mec invité partout mais qui ne fait pas parler de lui, l'anti Paris Hilton en fait. un mec bourré de talent et qui savait se la jouer profil bas.
je me demande même si il a pas orchestré ça de toute pièce...
En tout cas, c'est moche
10 Fév 2009, 19:01
il n'y a rien sur utube
je connaissais pas, mais bon rip anyway
10 Fév 2009, 19:03
Heureusement que la musique ne se limite pas à Youtube, ni même à internet, on a l'impression qu'un paquet d'ahuris découvrent ça...
Enfin bref, respect éternel pour ce génie de l'underground.
10 Fév 2009, 19:20
Encore heureux qu'il soit pas sur youtube... quand on voit les daubes du topic "video de vous à la guitare"...
10 Fév 2009, 19:27
Ouais quand jsortais mon vinyle de misteur Redson c'tait autre les jeunes moi j'vous l'dit !
10 Fév 2009, 19:57
Arf, je viens de voir le topic
Je connais pas trop, mais j'avais déjà entendu des trucs sur lui et l'influence qu'il a eu dans le monde musical.
Encore un qui s'en va...
11 Fév 2009, 09:17
Hi!
Il est de coutume, lorsque un artisite du music-hall (je généralise) disparaît de sortir un Best of en hommage! "On cause pas! On compte!"
Espérons que Steve Redson échappera à cette manie de tout réduire en une soixantaine de minutes! Ou alors, qu'ils nous proposent un Best of digne de ce niom et rendant hommage au gus plutôt qu'à leurs comptes bancaires!
11 Fév 2009, 12:35
Ben selon le site français, il devait en sortir un cette année avant cette disparition ! Va t'il sortir comme il était prévu ou vont t'ils changer leur fusil d'épaule et agrémenter le CD avec un DVD ? Même si j'en doute car le bonhomme avait une aversion totale pour tout ce qui est vidéos musicales. D'ou l'inesistence de traces vidéos des Poppers et du steve redson band !
11 Fév 2009, 14:47
C'est bien dommage....la période TSRB devait valoir aussi le coup avec des titres comme "Rock to roll" ou "Chemical Love" en video....