Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

04 Fév 2009, 19:48

Roh ils bouffent la place à du gros potentiel ! :?

04 Fév 2009, 19:56

Ils ont interet a faire peter les grosses têtes d'affiche, parceque bon, on a deja eut Korn, Cavalera Conspiracy dans le genre casse couille (mais rigolo) mais Dream Theater ca va etre tres dur a supporter.

05 Fév 2009, 08:52

Ouais...pour l'instant l'affiche est pas monstrueuse...Blind Guardian c'est vrai que ca peut etre bon, y'avait Koorpiklaani (peut-etre des lettres en trop j'me trompe tout le temps :p) l'an dernier c'est bien marrant à voir dans le genre folklo.

En tout cas j'me serais bien fait ce Graspop 2009 si les finances le permettent !

05 Fév 2009, 16:09

Grosbill45 a écrit:Ouais...pour l'instant l'affiche est pas monstrueuse...Blind Guardian c'est vrai que ca peut etre bon, y'avait Koorpiklaani (peut-etre des lettres en trop j'me trompe tout le temps :p) l'an dernier c'est bien marrant à voir dans le genre folklo.

En tout cas j'me serais bien fait ce Graspop 2009 si les finances le permettent !

Protege tes finances alors, on sait jamais, du tres lourd pourrait arriver dans les jours a venir.
Je ne ferai pas etat des rumeurs car ca ne sert a rien mais on parle de tres bon (et de moins aussi).
Ca devrait pas tarder, avant le 18 ya des chances que des groupes tombent.

De tout facon je vous tiens au courant (ou quelqu'un de plus rapide que moi)

05 Fév 2009, 18:37

Apparement, les neo metalleux pseudo gothiques italiens de Lacuna Coil seraient egalement de la partie.
Je lance un enorme "YOUPI" de blasage.
Si ya des fans tant mieu, sinon ben ... ne perdez pas espoir faite comme moi amis du Graspop, attendez les têtes d'affiche.

source : le forum francais du Graspop ma foi fort bien informé.

05 Fév 2009, 19:59

Bah...tu sais avant metallica au pukkelpop 2008 j'ai du m'enfiler 1h30 de within temptation..... :evil: :evil: :evil:

05 Fév 2009, 20:30

Ouais, Within on se l'est cogné avant un groupe au graspop également. :(

06 Fév 2009, 09:57

Ça existe encore Anthrax?!

06 Fév 2009, 13:21

Et ca continue dans les nouvelles bof bof bof.
Les 9 americains de Slipknot sont confirmés le samedi a Dessel.

. . .

06 Fév 2009, 13:42

Etienne Wilkens a écrit:Et ca continue dans les nouvelles bof bof bof.

. . .

Disons qu'au moins, il y a des nouvelles, pour le hellfest on est sur les nerfs jusqu'en juin pour connaître les têtes d'affiches. :lol:

06 Fév 2009, 14:02

nono80 a écrit:Ça existe encore Anthrax?!

Et ouais, me rappellerai toujours leur reprise d'antisocial, j'adore !

06 Fév 2009, 14:50

Djo a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Et ca continue dans les nouvelles bof bof bof.

. . .

Disons qu'au moins, il y a des nouvelles, pour le hellfest on est sur les nerfs jusqu'en juin pour connaître les têtes d'affiches. :lol:

T'as deja Manowar (sans commentaire) et H&H (bien cool).

06 Fév 2009, 16:12

Putain mais c'est pas possible, merde !
Ils ont intérêt à annoncer clairement Mötley, et Manowar, au moins, pour se rattraper !

06 Fév 2009, 21:09

Mötley Crüe j'adorerait mais je pense qu'on peut s'asseoir dessus, ils sont en pleine tournée Américaine de Saint of Los Angeles et ls ont pas l'air de trop aimer venir en Europe.

06 Fév 2009, 21:41

Michael_86 a écrit:Mötley Crüe j'adorerait mais je pense qu'on peut s'asseoir dessus, ils sont en pleine tournée Américaine de Saint of Los Angeles et ls ont pas l'air de trop aimer venir en Europe.

Pourtant l'entourage du groupe l'a annoncé, et ça parle d'une tournée européenne pour 2009.
Publier une réponse