Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

02 Fév 2009, 10:19

On peut tous les citer comme ca, et si on refesait l'état civil du rock n' roll ? :wink:
Pour moi ce sera Lemmy Kilmister, 10 ans depus que Angus (dites moi si je me trompe), et pourtant Motorhead ca tien toujours le pavé !

02 Fév 2009, 10:21

Ce qui risque juste d'arriver, c'est qu'ils ne bougent plus (sauf Brian peut être)... Mais j'ai toute confiance en l'avenir.

C'est pour ça qu'il faut les voir maintenant ! car Angus bouge encore un petit peu

et puis le rythme des chansons va peut être encore un peu diminuer (Rosie est redevenu plus lent comme la version studio, elle va peut être se transformer en blues à l'avenir 8) )

02 Fév 2009, 10:29

Nécureuil a écrit:On peut tous les citer comme ca, et si on refesait l'état civil du rock n' roll ? :wink:
Pour moi ce sera Lemmy Kilmister, 10 ans depus que Angus (dites moi si je me trompe), et pourtant Motorhead ca tien toujours le pavé !

Lemmy ne court pas sur scène comme angus :lol:

02 Fév 2009, 10:50

the one a écrit:
Nécureuil a écrit:On peut tous les citer comme ca, et si on refesait l'état civil du rock n' roll ? :wink:

Lemmy ne court pas sur scène comme angus :lol:

C'est sur ! :wink:
Au sujet de la tournée, je vien de lire la nouvelle rubrique sur la face caché de la tournée, vraiment passionnant... Merde 6 tonnes la loco ! Encore félicitations à l'équipe !

02 Fév 2009, 11:05

18 mois de tournée prévue, ils peuvent declarer le dernier Leg de celle ci comme la dernière tournée.
Et ils re-rempliront ttes les salles illico sans changer la playlist.
:lol:

02 Fév 2009, 11:49

C'est HS, mais SVP, arrêter de sortir des infos sur la tournée dans les sujets qui n'ont rien à voir (cf. le mail de nécureuil) !! Il y en a qui veulent attendre de les voir de visu pour se faire une idée du show !

02 Fév 2009, 12:09

godown67 a écrit:C'est HS, mais SVP, arrêter de sortir des infos sur la tournée dans les sujets qui n'ont rien à voir (cf. le mail de nécureuil) !! Il y en a qui veulent attendre de les voir de visu pour se faire une idée du show !

Ferme les yeux qd t'es sur la page d'acceuil... :wink: Ce matin ca m'a pété aux yeux dsl !

02 Fév 2009, 21:50

Ah ouais génial!!!!
Publier une réponse