Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

21 Jan 2009, 18:26

Trouvé Stephane Bern et Nelson Monfort, par contre j'ai cherché Charles Aznavour et à la place il m'a sortis Goldman...

p.s.: Si vous voulez trouver Britney Spears, à la question : " A-t-il un grand potentiel artistique" répondez non, pour moi ça a marché...

21 Jan 2009, 19:18

Etienne Wilkens a écrit:Bordel de Dieu, c'est halucinant, il trouvé du premier coup avec des question assez generales. C'est bien foutu ce site !!!

Par contre il a planté sur Paul Stanley, il m'a proposé Gene Simmons a la place :twisted:

Moi aussi il s'est planté sur Stanley, il m'a mit Bruce Springsteen à la place :p

21 Jan 2009, 20:38

Hi!

stephs66 a écrit:C'est très bluffant ce truc, j'y vais régulierement .

Parfois c'est n'importe quoi néanmoins :
L'autre jour je pensais au chiffre 69 et il m'a trouvé EirKa, à moins que ce ne soit le contraire ...!!!

:mrgreen:

Tu sais, les maths et moi, c'est pas l'orgasme! ;-)

30 Jan 2009, 18:24

Si on regarde il se trompe quelque fois,mais souvent c'est de peu :) Dans la liste il propose souvent le gars qu'on a dit quand même.
Gg à ceux qui l'ont programmé quand même.

01 Fév 2009, 20:21

Il est génial il a trouvé JANICK GERS! (difficilement, mais il a réussi).

01 Fév 2009, 20:55

Il a réussis a trouvé Angus comme personnage que j'avais choisis, vraiment très fort ce jeux.

01 Fév 2009, 21:05

Il a trouvé mon clébard ce con. Je lui ai envoyé un mail pour lui dire que c'est du pipeau..... alors il a répondu à mon mail en balançant le numéro de tatouage. Trop fort l'Aladin.

01 Fév 2009, 21:46

Aha, il n'a même pas trouvé Cronos (Conrad Lant) de Venom :hail:

Marilyn Manson pour Dani (Cradle of) Filth, c'est presque ça, la taille est juste pas la même . Objet similaire : Amy Winehouse :shock:

01 Fév 2009, 23:29

il galère pour trouver malcolm :p

Re: Testez moi ca.. c'est assez surprenant !

04 Mai 2013, 15:08

J'adore ce truc ^^ :)

Par contre il a pas trouvé Phil Rudd, et au deuxième essai il dit que c'était Malcolm Young et y'avais une photo d'Angus à la place :mrgreen:
Publier une réponse