Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

29 Jan 2009, 14:22

Riffraff a écrit:Du line-up original il doit rester Rossington je crois et c'est tout. Medlocke est arrivé plus tard lui. Je ne sais plus non plus...

Mais l'intro piano de Free Bird sans Powel ca va quand meme faire bizarre ... Triste nouvelle ...

N'oublions pas non plus Ed King, qui, bien qu'il n'aie pas fait partie du line-up originel, a co-écrit Sweet Home Alabama, et lancé le triumvirat guitaristique chez Lynyrd...avant de céder sa place à Steve Gaines mort un an après dans le crash...

29 Jan 2009, 18:06

Raaah merde. :(

Ce groupe est maudit, c'est pas possible.

RIP

Quelle est la cause du décés en fait ?

29 Jan 2009, 18:18

Covered In Black a écrit:
Riffraff a écrit:Du line-up original il doit rester Rossington je crois et c'est tout. Medlocke est arrivé plus tard lui. Je ne sais plus non plus...

Mais l'intro piano de Free Bird sans Powel ca va quand meme faire bizarre ... Triste nouvelle ...

N'oublions pas non plus Ed King, qui, bien qu'il n'aie pas fait partie du line-up originel, a co-écrit Sweet Home Alabama, et lancé le triumvirat guitaristique chez Lynyrd...avant de céder sa place à Steve Gaines mort un an après dans le crash...

Gaines ainsi que sa soeur (et choriste du groupe), Ronnie Van Zant et leur manager sont morts lors du crash. Collins mourra en 1990 d'une pneumonie suite à une paralysie causée par un accident de voiture en 86.

Wilkeson est mort d'un cancer en 2001.
Thomasson est mort en 2007 d'un cancer également si je me souviens bien, mais avait déjà quitté le groupe pour reformer les outlaws.

30 Jan 2009, 08:51

Denis a écrit:
Covered In Black a écrit:

Gaines ainsi que sa soeur (et choriste du groupe), Ronnie Van Zant et leur manager sont morts lors du crash. Collins mourra en 1990 d'une pneumonie suite à une paralysie causée par un accident de voiture en 86.

Wilkeson est mort d'un cancer en 2001.
Thomasson est mort en 2007 d'un cancer également si je me souviens bien, mais avait déjà quitté le groupe pour reformer les outlaws.

Thomasson est mort d'un arrêt cardiaque pendant son sommeil.

30 Jan 2009, 09:13

vous faites un jeu, à celui qui étalera le plus sa connaissance des malheurs du groupe ?

30 Jan 2009, 12:26

C'est toi le premier qui a dit que tu ne savais plus ou tu en étais ! Nous remettons un peu d'ordre pour ton cerveau vieillissant et fatigué. On dit merci normalement !

8)

30 Jan 2009, 12:39

J'ai peut être des difficultés de mémoire, mais pas d'érection moi !!

30 Jan 2009, 12:40

Calmez vos ardeurs les vieux là. Je sais qu'à votre âge c'est un exploi, mais bon... 8)

30 Jan 2009, 12:45

La fatwa lancée par Neil Young continue d'agir :lol:
R.I.P

30 Jan 2009, 13:24

Image

30 Jan 2009, 13:31

Tiens un photomaton de Papy K ! :lol:

30 Jan 2009, 13:37

.... on revient au sujet ! 8)

30 Jan 2009, 13:39

Il est fort, il est TRES fort !

RIP Billy :D

30 Jan 2009, 17:19

If I leave here tomorrow
would you still remember me?

RIP

30 Jan 2009, 21:25

Apparemment c'est une crise cardiaque...

http://www.lynyrdskynyrd.com/?module=ne ... item_id=69
Publier une réponse