Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Jan 2009, 22:55

j'écoute Lynyrd depuis assez longtemps et je viens de comprendre que Billy Powell était membre du groupe (pardonnez moi de mon ignorance..)
Bon aller rock in peace, euh rest in peace!

28 Jan 2009, 23:02

Si j'osais je dirais que la violence fait partie intégrante de la mort et du Rock'n'Roll, mais ce serait manquer de respect à Eden, et je m'y refuse :mrgreen:

Je charie, triste nouvelle.

28 Jan 2009, 23:10

Soit dit en passant, ils étaient très loin d'être des enfants de chœur à l'époque...

28 Jan 2009, 23:11

On savait s'amuser à l'époque !

Tout s perd dans le rock'n'roll, où sont les alcoolos drogués ??

Anyway, qu'il repose en paix ce brave musicien.

28 Jan 2009, 23:23

Image

28 Jan 2009, 23:31

:cry:

Et merde encore un ........... :|

29 Jan 2009, 00:49

oh ça va inutile d'être vulgaire, y a pas mort d'homme !

29 Jan 2009, 08:34

Nan mais sérieux là, c'est quand même un membre historique de la formation, un pilier de la musique de Skynyrd qui est parti bordel de chiotte. La mort de Wilkeson y'a quelques années a été très dur à encaisser, celle de Thomasson ne l'as pas été moins, là, Powell, ça fait drôlement chier. La tournée 2009 va sûrement prendre un sacré coup dans l'aile....

Image

plus grand monde n'est encore debout depuis cette photo de 77....

Denis a écrit:Soit dit en passant, ils étaient très loin d'être des enfants de chœur à l'époque...

la preuve:

Image

>Fab: y'a des sujets sur lesquels on ne plaisante pas :mrgreen:

29 Jan 2009, 09:50

Hi!

M'en fous!

Ah bah non.......... j'peux pas dire ça! Je plagie le Judge! ;-)

29 Jan 2009, 10:06

EirKa a écrit:Hi!

M'en fous!

:mrgreen: :brr: :clap:

29 Jan 2009, 10:07

Après Ron Asheton et les stooges ; décidément, janvier de merde...

RIP

29 Jan 2009, 10:13

EirKa a écrit:Hi!

M'en fous!

va faire le fayot ailleurs :arrow:

29 Jan 2009, 10:40

Mr Saturday Night Special en a encore attrapé un...
RIP Billy Powell...

29 Jan 2009, 13:32

Du line-up original il doit rester Rossington je crois et c'est tout. Medlocke est arrivé plus tard lui. Je ne sais plus non plus...

Mais l'intro piano de Free Bird sans Powel ca va quand meme faire bizarre ... Triste nouvelle ...

29 Jan 2009, 13:59

Medlocke fut là depuis le tout début, avant l'enregistrement " officiel" du premier album. Il fut le batteur du groupe.

Ses sessions existent et sont sorties il y a quelques temps maintenant

Image

Medlocke a le bras sur la branche, je vous conseille d'ailleurs ce disque, il est prodigieux, Free bird est deja là, et la batterie fut "composée" avec medlocke aux fûts.

Il a fait pas mal d'aller et venue à cette période, tantot la gratte, tantot la batterie, il partira avant l'enregistrement "officiel" du premier LP pour former BLACKFOOT.

C'est juste pour info !
Publier une réponse