Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

19 Jan 2009, 19:39

Agree avec ce qui a été dit plus haut, The Spirit est une daube honteuse. Seule Scarlett Johanson et Samuel L Jackson relevent vite fait le niveau mais ils pataugent dans ce clone infame de Sin City.

Double toile ce week end : Et Apres + Les Insurgés. Et Apres est annoncé au ciné, sur le net, partout, comme un thriller. Si Et Apres est un thriller, AC/DC fait de la techno. C'est un drama totalement dénué d'interet enfoncé par des reflexions philosophiques que ne renierait pas Kévin, 14 ans, fan de tecktonik et qui veut qu'on lach des commz sur son blOgZ LOL (genre, la vie c'est bien, faut en profiter au maximum, parce qu'on peut mourir à tout moment, wahouh quelle profondeur). Romain Duris est un peu notre Keanu Reeves, c'est-à-dire sans expression. John Malkovitch et Evangeline Lilly surnagent, largement au dessus du reste. Et apres ? Bah rien ..

Les Insurgés est un bon divertissement pour qui n'est pas trop regardant sur les poncifs des films de guerre à l'américaine. Ca reste néanmoins un beau témoignage d'une histoire vraie, avec des acteurs pas mauvais, même si ca manque cruellement de profondeur, on est rarement pris aux trippes alors que l'histoire s'y pretait plutot bien (rien à voir avec la Liste de Schindler dans le genre nazi vs juif/survie/shoah par exemple).

19 Jan 2009, 19:40

Image

Reservoir Dogs : Que dire de ce chez d'œuvre créé par le maître Quentin Tarantino...

Dialogues sordides et cultes, réalisation au top malgré le budget à l'époque...

A conseiller vivement pour ceux qui ne l'aurait pas vu encore.

19 Jan 2009, 21:15

ben moi je suis allé voir slumdog le millionnaire est c'est l'un des plus beau film que j'ai vu.

20 Jan 2009, 10:20

KIkOoLoL a écrit:Agree avec ce qui a été dit plus haut, The Spirit est une daube honteuse. Seule Scarlett Johanson et Samuel L Jackson relevent vite fait le niveau mais ils pataugent dans ce clone infame de Sin City.
.

Un clone de Sin City?
Oulalala, ce film ne doit donc rien avoir en commun avec le fabuleux comic book dont il est tiré, qui fut publié pour la première fois en 1939, et qui a servi d'inspiration au Sin City de Frank Miller. J'ai bien fait de ne pas aller le voir je crois.
Décidément, les américains aiment bien saccager le peu de BD grand public sympa qu'ils possèdent, avec cette mode stupide du renouveau des films de super-héros (qui a atteint la France avec les atroces Blueberry ou Michel Vaillant...)!

20 Jan 2009, 18:02

J'ai pensé a toi Syd' hier soir devant Charlie's Angels :wink:
Rien a dire, c'est con mais c'est telement bon, même apres 4 ou 5 visionages.

23 Jan 2009, 10:38

Hier soir, il passait Retour vers le futur, ça m'a fait plaisir de revoir ce film qui m'a fait "découvrir" le rock. (la reprise de Johnny be good à la fin m'avait marqué. :lol: )

Image

8)

D'ailleurs, je me pose une question. Est ce que quelqu'un sait de qui est le morceau au début du film ? (Marty la joue avec son groupe au tout début.

23 Jan 2009, 12:14

Ce film est génial, je l'ai regardé pour la 4000e fois avec toujours autant de plaisir !!!

La chanson titre est "The Power of Love", le hit écrit pour le film et qui a remis en selle Huey Lewis and the News. Ils chantent aussi la chanson final "I'll be back in time".

Clin d'oeil amusant : ledit Huey Lewis apparaît dans le film comme membre du jury de l'audition, quand Marty joue le morceaux et qu'on lui retorque que c'est assourdissant !

23 Jan 2009, 20:37

là je mets la veste et je vais voir "seven... je sais pas quoi avec will smith..

23 Jan 2009, 22:46

Retour vers le futur : The SAGA !
J'adore :D

23 Jan 2009, 22:48

"Je vais vous jouer un rock bien rétro"
Ma scène preferée 8)

"Go! Go! Johnny Be Goode !"
Ce film est un chef d'oeuvre :)

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait quel est le titre de Van Halen que passe Marty avec son walkman quand il se prend pour "Dark Vador" ?

23 Jan 2009, 22:54

godown67 a écrit:Ce film est génial, je l'ai regardé pour la 4000e fois avec toujours autant de plaisir !!!

La chanson titre est "The Power of Love", le hit écrit pour le film et qui a remis en selle Huey Lewis and the News. Ils chantent aussi la chanson final "I'll be back in time".

Clin d'oeil amusant : ledit Huey Lewis apparaît dans le film comme membre du jury de l'audition, quand Marty joue le morceaux et qu'on lui retorque que c'est assourdissant !

Merci bien pour la réponse. :wink:

25 Jan 2009, 11:09

Absolument enchanté par "YES MAN", la dernière comédie avec Jim Carey et la très jolie Zooey DESCHANEL.

Je vous le recommande chaudement, c'est très drôle, et au final très instructif sur notre mode de vie...

26 Jan 2009, 21:50

sydney76 a écrit:Absolument enchanté par "YES MAN", la dernière comédie avec Jim Carey et la très jolie Zooey DESCHANEL.

Je vous le recommande chaudement, c'est très drôle, et au final très instructif sur notre mode de vie...

+1

Rien que pour le fait que Jim Carrey soit dans le film est déjà énorme. :lol:

Oui ce monsieur est mon acteur favori. :lol:

Moment culte :

Image

27 Jan 2009, 01:47

into the wild que dire ...............

29 Jan 2009, 20:47

Image

J'ai vu hier un film qui m'a profondément marqué : LES INNOCENTS, The Dreamers par Bertolucci.

D'une complexité émotionelle incroyable, ce film avec Mai 68 comme trame de fond éblouit par sa pureté comme sa capacité à choquer et à déranger. Il fait désormais partie de mes films préférés.

Je préfère ne pas en dire plus, film A OBLIGER ! VOYEZ LE !
Publier une réponse