Accéder au contenu

Topic unique de présentation des nouveaux membres !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
samu51

Messagepar samu51 » 06 Jan 2009, 19:26

bien le bonjour
alors je m'appelle Samuel j'ai 18ans. Sa fait un moment que je suis sur le forum pas encore de présentation (enfin fait)
j'aime beaucoup Genesis mais aussi ACDC. Je fait du Viet vo dao et de l'apnée. pour l'info je part tout seul en Inde en aout (tout le monde sans fou mais fallait que je le balance).
acdc un mythe

Yeeee

Messagepar Yeeee » 06 Jan 2009, 21:11

Oi !
J'm'appelle Antoine, je vais sur mes 19 piges.
Ca fait bien 3 ans et quelques que je suis inscrit je crois, jamais eu vraiment le temps de me présenter, ni même de poster ahah.

Mh sinon, je suis en IUT informatique.

Fan de Deep Purple (surtout Blackmore/Lord, rha un bon Wring That Neck de 30 minutes des 70's !!!) depuis plusieurs années, j'écoute principalement du bon vieux rock, ou moins vieux (Nashville Pussy :idea: :idea: ), beaucoup de Ska, de la Oi, du blues, du rap ...

Je joue de la gratounette depuis à peu près 5 ans.
Le petit Myspace de mon groupe, rien d'exceptionnel, on se fait juste plaisir, la qualité est bof... : http://www.myspace.com/osefband
On cherche un chanteur dans la région de Strasbourg au passage, si jamais un petit Ian Gillan du genre nous entend :D ...

Et euh, Je suis communiste (pas taper ! :lol: )

godown67

Messagepar godown67 » 06 Jan 2009, 21:55

Bonjour à tous,

Je suis le site depuis pas mal de temps déjà, mais ne me suis inscrit que récemment au forum (la "génération du 13 octobre" !!!). Comme je commence à poster un peu plus régulièrement, je me suis dit qu'il était plutôt impoli de ne pas me présenter.

Donc voila, j'ai 28 ans, dont 16 à écouter passionément AC/DC. Le groupe a bercé toute mon adolescence, époque où je n'écoutais quasiment que ça ; on peut dire qu'AC/DC m'a largement aidé à me construire (comme beaucoup de ce forum, j'imagine). Depuis, j'ai diversifié mes écoutes (avec une prédominance pour le hard et le classic rock), mais AC/DC reste le groupe qui me fait le plus vibrer et sûrement le seul pour lequel je n'aurais jamais un comportement rationnel :D

Comme mon pseudo ne l'indique pas, j'habite à Lyon. Je suis cependant alsacien, d'un petit village à 30 bornes de Strasbourg (où j'avais mes habitudes au Pub Nelson, dont le patron est également un grand amoureux d'AC/DC). Je suis également un grand amateur de lectures et de ciné de tous horizons.

Que dire d'autre si ce n'est que j'attends avec impatience les 25 et 27 février, qui seront les 3è et 4è fois où j'aurais la chance de voir les boys, avec toujours le même bonheur !
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Jul'

Messagepar Jul' » 06 Jan 2009, 22:12

Salut les "alsaciens" ! Et les autres ! :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

PHIL49

NOUVEAU MEMBRE (INSCRIT)

Messagepar PHIL49 » 07 Jan 2009, 00:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, 44 ans, originaire de Nantes et j 'habite vers Angers.

En fait, je visite le site depuis déjà quelques années mais c'est tout récemment que je me suis inscrit.
J'ai été atteint du virus ACDC lors d'un voyage en Angleterre en août 1980. J'ai eu plaisir à assister à la première du magnifique film « Let there be Rock » à Nantes et de le revoir ensuite 2 fois au cinéma avant d'acheter l'affiche et la VHS.
En fait je n'ai jamais loupé l'achat d'un disque le jour de sa sortie depuis Back in black. Ex: Black Ice le 20/10 à 12 h à la FNAC (avant pas possible car j'étais au travail). Je dispose de quelques curiositées pirates k7 d'époque et vinyle en sus de la disco officielle.
En matière de concerts pas grand chose en 28 ans finalement: 1984 Bercy (Motley crue avait été remplacé par Stafighters: la cata!!) , Monsters of Rock en 1991 à Vincennes et le Zenith de Nancy en 1996. J'ai hâte de les revoir au SDF.
Ce qui me fait plaisir c'est le succès (mérité) de leur dernier album et de la tournée mondiale et de voir tous les jeunes qui s'intéressent au groupe.
Sinon en plus du hard rock /métal , ex sonneur de cornemuse, je suis branché musique celtique de toute sorte du trad au plus moderne. Je vous conseille vivement d'écouter le groupe de rock celtique festif « KREPOSUK »

Bravo encore à l'équipe formidable qui s'occupe du site .

samu51

Messagepar samu51 » 08 Jan 2009, 21:43

Yeee pourquoi avoir choisi comme signature "ni dieu ni maitre"?ni dieu je suis d'accord mais sans maitre c'est a dire sans l'état sans loi ça deviendrait l'insécurité total et ça c'est mauvais.
acdc un mythe

Pierrolefoo

Messagepar Pierrolefoo » 09 Jan 2009, 10:04

samu51 a écrit:Yeee pourquoi avoir choisi comme signature "ni dieu ni maitre"?ni dieu je suis d'accord mais sans maitre c'est a dire sans l'état sans loi ça deviendrait l'insécurité total et ça c'est mauvais.

Ca n'est pas rapport à un état mais "ni maître" signifie que je ne laisserai personne contrôler ma vie.
Ni dieu ni maître

Stéphanie

Messagepar Stéphanie » 16 Jan 2009, 12:56

Je me représente après toutes ces années lol

Donc moi c'est Stéphanie (ou Miss Young avant lol)

j'ai 21 ans je suis belge ! Je ne sais pas trop quoi dire a part que j'adore le groupe (qui s'en douterait pas mdr) avec une petite préférence pour Mal (voir ma signature)

si vous avez des questions

godown67

Messagepar godown67 » 16 Jan 2009, 14:29

Stéphanie a écrit:si vous avez des questions

C'est qui le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ? :wink:

Re bienvenue, Mme Malcolm !!
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Stéphanie

Messagepar Stéphanie » 16 Jan 2009, 16:26

merci :)

basquie

Messagepar basquie » 18 Jan 2009, 00:55

Salut à tous
Je m'appelle serge, j'habite à coté de Châtellerault même si mes origines sont du coté du pseudo.
J'ai eu la claque de ma vie au concert des boys à Poitiers il y a exactement 29 ans presque jour pour jour. Depuis je les ai vu à Bordeaux en 96,Bercy en 2000et le SDF en 2001.
Mon groupe préféré est les Who même si les guitares cassées et les amplis qui fument ont fait pleurer ceux qui économisent euros après euros pour essayer de gratter.
Je serai au Sdf le 12 Juin. vous me reconnaitrez j'aurai un t-shirt ACDC.....

Seb55

Messagepar Seb55 » 18 Jan 2009, 10:27

Salut à tous! Moi c'est Sebastien j'habite près de Verdun et j'ai 15 ans !
J'ai découvert acdc y a 5 ans et depuis c'est " le grand amour" :twisted:

ben....c'est tout !

A+ et bon concert à ceux qui pourront y aller! :hair: Eclatez vous !
-Depeche mode à Nancy. (fosse)
-Indochine à Amnéville. (fosse)

-Me manque plus qu'AC/DC et ca serait le paradis.

Stéphanie

Messagepar Stéphanie » 18 Jan 2009, 12:13

bienvenue

Gunbab

Messagepar Gunbab » 18 Jan 2009, 12:40

Bienvenue sur H2ACDC 8)

Seb55

Messagepar Seb55 » 18 Jan 2009, 14:54

Merci :D
-Depeche mode à Nancy. (fosse)
-Indochine à Amnéville. (fosse)

-Me manque plus qu'AC/DC et ca serait le paradis.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable