Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

06 Jan 2009, 18:29

Ouais High Voltage conviendrais même si ce n'est pas ma préférée je sais qu'elle peut plaire à tout le monde, faut pas faire les égoïstes et chacun suit ses propres envies puis pour moi aucune chanson des Boys n'est à jeté ( à part Anything Goes, Skies on Fire voir Rock'n'Roll Dream)

06 Jan 2009, 18:43

C'est partit pour High Voltage aller Op :lol:

06 Jan 2009, 18:46

Surtout que pour le coup le refrain n'est pas trop dur à chanter "High Voltage, Rock'n'Roll" :idea:

06 Jan 2009, 19:06

Moi je dit pour finir en folie un petit Rocker.... 8)

06 Jan 2009, 19:10

godown67 a écrit:Si fait... mais je ne parlais pas de la version originale, mais de celle enregistré avec Trust. :wink:

Peut-être, mais quand on leur a demandé pourquoi ils ont joué cette chanson, ils ont répondu que c'était parce que le public français l'aimait beaucoup en particulier.

06 Jan 2009, 20:49

Ce qui faisait plusieurs excellentes raisons de choisir ce titre. Par contre, RnR Dream, c'est à mon sens pas vraiment un titre historique du groupe.

06 Jan 2009, 20:52

Enfin chanter "We could be in a rock'n'roll dream" pendant 1 concert des boys, c'est un hommage pour eux directement...
Bref, High voltage, pas évident à lancer cela dit.
Honnêtement, la mélodie Hard As A Rock, c'est quand même plus simple...

06 Jan 2009, 22:22

godown67 a écrit:Ce qui faisait plusieurs excellentes raisons de choisir ce titre.

Bein non, pas plus qu'à un autre concert.

Par contre, RnR Dream, c'est à mon sens pas vraiment un titre historique du groupe.

On s'en fou de l'historique, à la base c'est pour avoir une exclusivité. N'importe qu'elle chanson fait l'affaire à partir du moment on c'est pas Baby Please Don't Go ou Carry Me Home.

06 Jan 2009, 23:09

mais vous rêvez tout haut... c'est beau

ils n'ont pas joué Ride On parce que quelqu'un l'a gueulé !

06 Jan 2009, 23:12

s'il y a bien une chanson critique à laquelle tout le monde serait content, c'est bien touch too much :wink:

06 Jan 2009, 23:33

C'est surévalué sur toute la ligne Touch too Much. Pourquoi pas plutôt une vraie perle comme Love Song ?

07 Jan 2009, 00:00

je l'ai réecouté cet aprem, ça envoi bien, après je partais sur un truc général :wink:

sinon des morçeaux qui me plaisent jamais joué, ou alors depuis longtemps... soul tripper, squealer, caught with your pant's down....

enfin bref, le topix deviens inépuisable dans ce cas, mais faut prendre en compte le type de chanson, la puissance des boy's qui n'est plus...

quand je vois des "rocker", non ça me parait inconcevable, ils n'ont plus la gniak, faut se rabattre sur des titres plus softs mais tout aussi bons :wink:

07 Jan 2009, 00:23

mouais, si chacun y va de ses morceaux préférés, on est pas sorti de l'auberge avec toutes les années de carrière et les albums sortis...
et puis pourquoi pas une reprise de Chuck Berry dont Angus est fan après tout???
non sérieusement je pense que c'est vain, c'est pas dans leur état d'esprit de se faire dicter ce qu'ils doivent jouer...s'ils font une exclu, ce sera savamment calculé et prévu au préalable comme Ride On avait été prévue en 2001! Faut pas s'imaginer qu'ils étaient partis sur Shot down in flames et qu'au dernier moment ils se sont dit "oh non, ils sont bien sympas on va leur faire un truc spécial", qu'ils ont tiré au sort dans la casquette a Angus en écrivant sur les confettis de for those about to rock

07 Jan 2009, 07:33

ok pour love song mais envois d'abords les parole à brian (déja que rocker en 95 ...) :D

07 Jan 2009, 09:27

Heatseeker a écrit:High Voltage, et puis c'est tout.

Tout est dit :wink:
Publier une réponse