Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Jan 2009, 20:34

Karatch a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:C'est peu probable que ça marche mais c'est toujours un bel hommage de reprendre " We could be in Rock'n'Roll Dream", mais moi c'est le 27.

bah merde, mettez vous d'accord, il ne voudront pas la faire deux fois

De toute façon j'aime pas trop Rock'n'Roll Dream mais si ça peut se faire ça me dérangerais pas 4:40 mn de plus à part si Brian se met à pleurer sur scène en chantant et Angus se déguise en Alice au pays des merveilles.

05 Jan 2009, 20:41

Vous avez pas trouvé plus mou et soporifique comme morceau ?

05 Jan 2009, 20:42

A mon avis pour rock'n'roll dream il faut surement des arrangements spéciaux et ca m'etonnerais fortement qu'ils se bougent -_-

05 Jan 2009, 20:42

Bah si mais les Boys le jouent actuellement en tournée... Bon je lâche ce morceau :lol:

05 Jan 2009, 20:43

Peu de morceaux ont en effet leur chance. Peu sauf un à mon avis: High Voltage.

et ce serait... gros
Dernière édition par arnukem le 05 Jan 2009, 20:44, édité 1 fois au total.

05 Jan 2009, 20:44

Mais arrétez avec cette chanson et ces sondages ! Ils ne doivent en jouer qu'une......

TATA YOYO ! ça pulse dur ça !

05 Jan 2009, 20:56

Une bonne grosse banderole dans les premiers rangs avec marqué "HIGH VOLTAGE PLEASE !!", ça serait plus efficace... :wink:

05 Jan 2009, 21:19

Bah forcer une exclue ça doit pas être dur en fait, je propose donc de faire une grande banderole "WE DONT WANT DANGER !", et je vous garanti 100% de réussite.

05 Jan 2009, 21:23

La pancarte, ça marchera pas tout comme crier le titre...
Je pense plutôt que si on arrive à créer en quelques secondes un mouvement collectif, ça peut fonctionner.

Et pour la chanson effectivement, Hard As A Rock pourrait être une très bonne alternative !

05 Jan 2009, 21:27

Nico165 a écrit:Bah forcer une exclue ça doit pas être dur en fait, je propose donc de faire une grande banderole "WE DONT WANT DANGER !", et je vous garanti 100% de réussite.

:lol:

05 Jan 2009, 21:32

il faut un bon groupe pas trop éparpillé et avec de la voix
ça vaut le coup d'essayer :D
je suis partant pour high voltage ou n'importe quel titre de Black Ice ... et pour le 25 comme pour le 27

05 Jan 2009, 21:33

Ou écrivez ça sur les fesses ou les nibards de vos copines, Brian Johnson regardera forcément...

05 Jan 2009, 21:36

D'autres ont essayé avant vous

on entend même un couillon 8) crier big balls en 79 à Paris. Pourtant la simplicité de Big Balls au niveau technique est enfantine, comme quoi ça n'a rien à voir.

Donc oubliez le coup de la banderole qui est surtout chiante pour ceux de derrière

05 Jan 2009, 21:51

on se mettra pas dac sur la chanson, puisque certains veulent rock n roll dream d'autres high voltage et moi ce serait live wire!donc voila l'utiliyé du topic!

05 Jan 2009, 22:00

Denis a écrit:Vous avez pas trouvé plus mou et soporifique comme morceau ?

D'accord sur ce point là...
Publier une réponse