par EirKa » 04 Jan 2009, 21:51
Hi!
Sans le poster et le 45 tours.......... il ne vaut pas grand chose, et encore moins 35 euros! Dans le pire des cas, tu peux retrouver le 45 tours sur ebay pour quelques euros (Jailbreak, Baby please don't go et Soul tripper). Pour le poster, c'est déjà plus complexe!
Pour ce qui est des contre-façons, il est intéressant de les collectionner, car elles font partie de la collection après tout. Mais le but du jeu est de les avoir pour une bouchée de pain!
D'ailleurs, comme j'aime à dire, il ne sert à rien de se précipiter!
Il faut être patient et être là au bon moment!
Un exemple, parmi tant d'autres, le CD "Téléphone se raconte" est assez prisé des collectionneurs. Souvent, il part aux alentours de 30-35 euros. J'ai attendu........... attendu........... et je l'ai eu pour 5 euros frais de port compris!
Il faut savoir lire les annonces. Je veux dire par là que des vendeurs ne savent pas tjs ce qu'ils vendent en ce sens qu'ils ne connaissent pas nécessairement AC/DC par exemple. Ils trouvent un boot ds un grenier, sans avoir que s'en est un...... ils mettent une annonce bâteau, pas vraiment alléchante, annonce devant laquelle tout le monde passe sans s'arrêter........ il suffit d'avoir la curiosité! J'en veux pour preuve mon single Jailbreak / Fling thing qui m'est revenu, frais de port compris, moins cher qu'un paquet de clopes!
EirKa
La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!