04 Jan 2009, 11:35
bluebell a écrit:plusieurs souvenirs qui reviennent :
-Téléphone à Bordeaux en 1984, premier concert
-Kortatu à Pau en 1986 ( y en a t'il ici qui ont connu ce groupe qui a eu sa petite heure de gloire à travers toute l'Europe à cette époque ?)
-Marillion à Bercy en 1987, premier Bercy, Fish, inoubliable
-Def Leppard à Bercy en 1987, bourré comme un coin, aucun souvenir sauf Michael Schenker en première partie je crois. par contre j'ai bien vomi, merci.
-AC/DC en 1988 au Zénith, la peur de ma vie, j'ai cru mourrir étouffé
-Les Bérus sur un camion lors d'une manif boulevard de Belleville, pogo d'enfer, nous étions jeunes et beaux....
- la liste est longue....
Dernier souvenir extraordinaire : Motorhead à Liverpool en 2004, p'tit concert de 500 âmes avec Sepultura en 1ere parie et Whorehouse blues en rappel le bijou de ces dernieres années.
04 Jan 2009, 11:42
bluebell a écrit:Kicked in the Teeth a écrit:The Exploited [...] Dead Kennedys [...] Neurosis [...] Tromatism [...] Infectious Groove + Suicidal ...
Sinon, ça va le moral en ce moment ?
04 Jan 2009, 11:43
04 Jan 2009, 11:52
04 Jan 2009, 11:57
bluebell a écrit:Franchement, j'ai plus jamais ressenti un truc pareil. et puratnt des trucs de d'jeunes avec des mecs qui volent partout, qui sautent, tu te prends des coups d'pieds dans la tronche, tu êrds tes pompes etc... j'en ai connu (putain quel vieux con je fais là...). Mais Zénith 88, c'était quelque chose, jai du mettre des coups de poings pour sortir de la nasse. c'était horrible. le mec à Salt Like City, il a pas du aimer non plus et j'ai pensé à lui à ce moment.
gasp. j'ai les genoux qui cognent encore
04 Jan 2009, 12:00
bluebell a écrit: Zénith 88, c'était quelque chose, jai du mettre des coups de poings pour sortir de la nasse. c'était horrible. le mec à Salt Lake City, il a pas du aimer non plus et j'ai pensé à lui à ce moment.
04 Jan 2009, 12:03
04 Jan 2009, 12:05
stephs66 a écrit:bluebell a écrit: Zénith 88, c'était quelque chose, jai du mettre des coups de poings pour sortir de la nasse. c'était horrible. le mec à Salt Lake City, il a pas du aimer non plus et j'ai pensé à lui à ce moment.
Tu fais référence au drame de Salt Lake City ou 3 personnes ont trouvés la mort, mais c'était en 1990 non ...???
04 Jan 2009, 12:05
bluebell a écrit:à propos, si y en a qui sont du coin et qui sont pas courant, le chanteur de sustraia est parti dans les étoiles il y a 2 jours après avoir chanté en ouverture du match de Bayonne en top 14. je sais pas si c'st parce qu'il a reçu un coup de boule de Richard Dourthe qui avait trop bouffé de créatine mais bon, c'est comme ça.
http://www.sustraia.fr/
Bon, j'arrete de polluer le tropic
A++
04 Jan 2009, 12:13
bluebell a écrit:mais tous les autres trucs que j'ai fait avec AC/DC n'ont jamais atteint cette intensité. sachant que à chaque fois j'essaie d'être le plus proche possible de la scène ( mon record : stade de france 1m50, y a juste un gros balèze qui m'a empêche de toucher la barruère, c'était toi Yop ?).
04 Jan 2009, 12:24
04 Jan 2009, 12:31
YOP1025 a écrit:bluebell a écrit:mais tous les autres trucs que j'ai fait avec AC/DC n'ont jamais atteint cette intensité. sachant que à chaque fois j'essaie d'être le plus proche possible de la scène ( mon record : stade de france 1m50, y a juste un gros balèze qui m'a empêche de toucher la barruère, c'était toi Yop ?).
Non, a mon grand regret.
17 balais à l'epoque. Papa Yop n'a pas voulu me lacher pour partir seul à la Capitale'cong !
A mon grand desespoir.
De toute facon, suis un adepte de la force trankille. Et suis un garcon bien elevé avec mes 1m99
04 Jan 2009, 13:05
07 Jan 2009, 14:41
07 Jan 2009, 15:05