Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Phil

Messagepar Phil » 24 Déc 2008, 10:19

bluebell a écrit:
Phil a écrit:
Michael_86 a écrit:
bluebell a écrit:.non, le truc c'est qu'il peut plus se mettre torse poil durant 30 minutes pendant que l'autre blaireau il passe son archer sur le manche de la strato... 1/2 heure à poil à son âge avec les courants d'air, c'est un truc à choper une pneumopathie.
!

Alors d'une je ne te permet pas de traiter Jimmy Page de blaireau, et de deux LE grand Page ne joue pas sur une strat mais sur une Les Paul.

+1 . Effectivement , il y a des choses qu'on ne peut pas laisser dire . :shock: :shock: :shock:

ah ahah, squ'est-ce qu"'on rigole ! à la prmeière insulte gratuite, paf on me saute sur le dos. j'aurais fait exprès que j'aurais pas mieux fait...
hé, moi je trouve que les blaireaux sont des animaux charmants. Et mon rocker préfér c'est Bernard Hinault alors ...(tiens je viens encore de dire une connerie).

Bon sur le coup de la strato, j'avoue. N'empêche qu'il me semble bien qu'il a joué avec une stato à plusieurs reprises mais peut être pas sur Dazed and confused. Cela dit, la tournée In through the out door, elle était pas avec une Les Paul.

N'empêche Led Zep c'est trop bon. et là on est d'accord non ? Et Plant en solo, c'est du caviar. Et l'album Page & Plant Walking into clarksdale ( ou je sais plus comment qu'il s'appelle) un bijou de 24 carats au moins.

Mais bon, reformer Led Zep, ça ne veut rien dire. c'est même insultant au moins aussi durement que de dire que Page est un blaireau.

A propos, j'ai eu le plaisir de voir une fois JP Jones en concert en trio, quel monstre celui là aussi non ? Monstre, c'est pas insultant ça ?

Hey hey Mama, see the way you move, gonna make you sweat....

Je crois que nous ne sommes pas d'accord . Restons-en là . Merci .

PS : Walking Into Clarksdale est une merde .

bluebell

Messagepar bluebell » 24 Déc 2008, 11:17

Pourquoi tu te fâches ?

Phil

Messagepar Phil » 24 Déc 2008, 11:46

bluebell a écrit:Pourquoi tu te fâches ?

Moi me fâcher en cette veille de Noël ? :lol: :lol: :lol: Je rétablis certaines vérités , voilà tout . :D :D :D

bluebell

Messagepar bluebell » 24 Déc 2008, 11:49

Si j'ai bien compris et si je redeviens sérieux, notre seul point de désaccord réside dans notre appréciation différente de l'album en question de Page et Plant.... parce que bien sûr que c'est pas un naze le Page !

Phil

Messagepar Phil » 24 Déc 2008, 12:16

bluebell a écrit:Si j'ai bien compris et si je redeviens sérieux, notre seul point de désaccord réside dans notre appréciation différente de l'album en question de Page et Plant.... parce que bien sûr que c'est pas un naze le Page !

Oui dans un premier temps . Le fait de taxer Page de "blaireau" n'est pas très approprié non plus . :roll: :roll: :roll: Après tout , chacun ses impressions . Allez , joyeux Noël !!!!!

bluebell

Messagepar bluebell » 24 Déc 2008, 12:54

Phil a écrit: Le fait de taxer Page de "blaireau" n'est pas très approprié non plus .

mais puisque je te dis que c'est une blague, un joke, un truc comme on dit comme ça, que c'est pas sérieux, que c'est du 214ème degré, sans importance, que j'ai des posters de Page partout dans ma chambre (euh... ça c'est plus vrai depuis longtemps ...).

Dis donc, toi, t'es un gars trop sérieux....et en plus Page c'est un petzouille à 2 balles et Led Zep un groupe de nul qui sait pas jouer la moindre note.

ahahahahaha

Bon, joyeux nOël et vive les dinosaures.

Phil

Messagepar Phil » 24 Déc 2008, 12:58

bluebell a écrit:
Phil a écrit: Le fait de taxer Page de "blaireau" n'est pas très approprié non plus .

mais puisque je te dis que c'est une blague, un joke, un truc comme on dit comme ça, que c'est pas sérieux, que c'est du 214ème degré, sans importance, que j'ai des posters de Page partout dans ma chambre (euh... ça c'est plus vrai depuis longtemps ...).

Dis donc, toi, t'es un gars trop sérieux....et en plus Page c'est un petzouille à 2 balles et Led Zep un groupe de nul qui sait pas jouer la moindre note.

ahahahahaha

Bon, joyeux nOël et vive les dinosaures.

Moi sérieux , tu me connais mal . Viens sur le LZF et tu verras si je suis sérieux !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y a que des dingos sur ce forum !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/forum.htm

Phil

Messagepar Phil » 29 Déc 2008, 14:23

Un p'tit article très intéressant paru dans Best en 71 .

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/le ... 4-t588.htm

corvette1

Messagepar corvette1 » 04 Jan 2009, 21:47

J'entend des choses sur Led Zep a CHOM Rock (poste de radio rock) qui disent que Page, Jones, Bonham (le fils de John) porrait faire un retour avec un nouveau chanteur dès cette année. Est-ce que c'est vrai??!
Cause you know sometimes the words have two meaning...
-Stairway to Heaven, Led Zeppelin

Gunbab

Messagepar Gunbab » 04 Jan 2009, 21:52

Toi tu rentres d'un long voyage :mrgreen:

bluebell

Messagepar bluebell » 04 Jan 2009, 21:53

il parait il parait.

.... même qu'ils ont prévu de faire des répètes sur l'île de Chausey.

....hééééé prends pas ton bateau, c'est une blague !

corvette1

Messagepar corvette1 » 04 Jan 2009, 21:55

Donc y a plus d'espoirs? :( :( :(
Cause you know sometimes the words have two meaning...
-Stairway to Heaven, Led Zeppelin

bluebell

Messagepar bluebell » 04 Jan 2009, 21:59

si tu veux, j'ai des kleenex.

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 08 Jan 2009, 13:30

Ca se précise (un peu) :

http://zegut.blogspot.com/2009/01/led-zeppelin-nouvel-album-et-tourne.html

C'est pas précisé si tout ca se fera sous le nom de Led Zeppelin... mais Steven Tyler pour remplacer Plant, ça le fait moyen :?

Denis

Messagepar Denis » 08 Jan 2009, 13:48

D'autant plus que Aerosmith prépare son nouvel album ainsi qu'une tournée...

Auparavant c'était tous les ans les pseudos reformations Led Zep, maintenant c'est tous les 2 mois.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes