Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
20 Déc 2008, 22:05
voici mon matos.... ou plutot ce que j'en ai fait
20 Déc 2008, 22:06
+ une accoustique cordes nylon (faut pas l'oublier celle la!!!!)
22 Déc 2008, 15:09
hey micka! j ai aussi un modele malcolm young II mais gretsh chinoise (electromatic) elle a un super son , malgres un manche vissé, mais conserve le meme probleme d equilibrage que l originale .
c est surement la moins chere de la bonne quinzaine de guitares que j ai et pourtant je l aime bien .
22 Déc 2008, 15:17
mickacdc a écrit:et enfin ESP ltd ex-351 ( son énorme par rapport a se que j'ai )

Ah ça fait plaisir de voir que tout le monde ne se cantonne pas à Gibson/Epiphone... En effet, ESP/LTD, c'est de la très bonne marque, on peut avoir un très bon son sans avoir à claquer trop cher (les LTD à 600-700€ sont en général équipées de micros EMG, du très bon).
22 Déc 2008, 18:24
fredofeedback a écrit:hey micka! j ai aussi un modele malcolm young II mais gretsh chinoise (electromatic) elle a un super son , malgres un manche vissé, mais conserve le meme probleme d equilibrage que l originale .
c est surement la moins chere de la bonne quinzaine de guitares que j ai et pourtant je l aime bien .
T'es sur de ce que tu affirmes ?
Je pense pas que malcolm à fait une guitare signature en électromatic ...
Je me trompe ?
23 Déc 2008, 21:33
bien sur que je suis sur ...sauf que je pense m etre trompé , c est synchromatic , et ca a ete remplacé par electromatic apres.
par contre apparement pas evidente a trouver .
http://www.stock2musique.com/detail-ann ... vados-372/
23 Déc 2008, 21:36
apres recherches
http://www.guitar-museum.com/guitar-123 ... Jet-Guitar
c est bien donc un modele synchromatic .. qui a rapidement ete abandonné.
on voit bien sur les photos le manche vissé ..
24 Déc 2008, 00:06
et enfin ESP ltd ex-351 ( son énorme par rapport a se que j'ai )
Ah ça fait plaisir de voir que tout le monde ne se cantonne pas à Gibson/Epiphone... En effet, ESP/LTD, c'est de la très bonne marque, on peut avoir un très bon son sans avoir à claquer trop cher (les LTD à 600-700€ sont en général équipées de micros EMG, du très bon).
c'est vrais que ESP font de très bonne guitare c'est dommage quelle ne soi pas plus reconnu je trouve (mais bon gisbon est mythique on ni peu rien j'en n'aurai une jour quand les moyen le permettront et pour mettre en collection ) pour l'instant ESP LTD c très bien et très bon rapport qualité prix et tous et tous
24 Déc 2008, 00:12
mickacdc a écrit:c'est vrais que ESP font de très bonne guitare c'est dommage quelle ne soi pas plus reconnu je trouve
Tu penses que ESP devrait être plus reconnu? Quand cette marque est arrivée, Gibson et Fender étaient déjà là depuis longtemps... Donc ESP a dû proposer de la qualité pour réussir à se faire une place! Puis quand tu as des représentants comme Metallica, tu n'as pas trop de soucis à te faire (je ne suis pas fan de Metallica mais par rapport à la notoriété du groupe)
24 Déc 2008, 04:22
c'est vrais que en se placement de se point de vue la ta raison et quand on voit se que James heitfield fait avec une ESP on a pas de souci a se faire
mais fender et gibson était la avant comme tu la dit , j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de groupe avec ESP ( et pour tous dire j'ai connu cette marque il y seulement environ 3 ou 4 mois et je suis pas dessus )
24 Déc 2008, 18:37
Une GRG170DX est sous mon sapin, le pere Noel la mit sous clé jusqu'a demain matin.
24 Déc 2008, 19:05
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 Déc 2008, 19:07
En attendant que je recharge mon appareil photo, voici une photo de la nouvelle venue :
24 Déc 2008, 19:17
trop belle chips et joyeux noel a toi