Hi
Je confirme pour la Vintage Vs6 , c'est une gratte tout à fait potable pour débuter et se faire plaisir .
J'en ai une depuis un an et franchement elle est pas mal .
Finition tres correcte , manche tres agréable , bonne tenue de l'accord , action basse d'usine , micros wilkinson permettant de bons sons en clair , overdrive ou disto.
J'adore celui en chavalet.
Les potards de volumes sont bien progressifs .
La qualité du vernis est bonne , la couche n'est pas trop épaisse laissant apparaitre le veinage du bois.
Les bords des frettes sont également tres bien ajustés au manche , cela glisse tout seul.
Bref une bonne petite gratte dans les 250 euros , rien à voir évidement avec la Gibson , mais meilleur selon moi que l'Epiphone G-400 ( apres un éssai ).
J'ai juste remplacé les cordes apres l'achat par des Ernie Ball "Hybrid Slinky" en 9/46 et c'est cool.
Autre chose , apres une année d'utilisation tout fonctionne bien ; pas de bruits parasites , d'éléments qui se dévissent ou autres etc....
Voila, associée à un ampli à modelisations VOX VT15 ( 185 euros ) depuis quelques jours franchement ca le fait . ( A mon niveau bien sur , chez moi en appart

)
Voici un lien chez Euroguitar , 239 euros mais il est toujours conseillé d'essayer une gratte avant l'achat
http://fr.euroguitar.com/guitare/vintag ... 17713.html