Accéder au contenu

set list

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 22 Déc 2008, 10:31

Si on part du postulat qu'ils vont rester sur le format 17 chansons, avant de trouver les remplaçantes, faudrait déjà savoir celle (celles) qui vont sauter de la Setlist US.. et là, ça devient déjà compliqué..

TOF

Messagepar TOF » 22 Déc 2008, 14:39

arnukem a écrit:Si on part du postulat qu'ils vont rester sur le format 17 chansons, avant de trouver les remplaçantes, faudrait déjà savoir celle (celles) qui vont sauter de la Setlist US.. et là, ça devient déjà compliqué..

Ouiap.
Mon zavis za moi ... c'est que la set list changera légèrement pour ... l'open air.
Pas avant.
Pour l'open air, ils viremeront quelques titres du dernier pour les remplacer par des ultra classiques et dire : on est à l'écoute de nos fans :D
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

pachhh

Messagepar pachhh » 30 Jan 2009, 13:59

Moi je virerais bien "Black Ice" en ce qui me concerne mais bon... Et je remplacerais cette dernière par High Voltage !

Jul'

Messagepar Jul' » 30 Jan 2009, 14:15

A mon avis, une ou deux chansons peuvent changer. Va pas falloir s'attendre à de gros changements, c'est pas le genre des Boys.

Et n'allez pas toucher à Blick Ice, c'est ma chanson du moment !! - c'est méchant, ça déroule, ça va droit dans le ventre. Ouch ! Quel putain de titre !!

Si j'avais un souhait, ce serait remettre The Jack à sa place, juste après un Bad Boy Boogie qui reprendrait ses droits et donnerait un bon coup de pied au cul à quiconque oserait dire que ce n'est pas LA chanson adequat au strip tease !! :wink:

Cette chanson me manque... :cry:

A cela on ajoute un p'tit titre de Powerage... MIAM !! 8)

Jul'.
Dernière édition par Jul' le 30 Jan 2009, 14:17, édité 1 fois au total.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Mikee

Messagepar Mikee » 30 Jan 2009, 14:15

Ils ne vont suremement pas se casser la tête à renouveller la setlist pour l'Europe, néanmoins, je pense qu'il leur est possible de remplacer Hell ain't a Bad Place to Be par un autre chanson plutôt classique de Bon, qui irait bien à cet emplacement, je pense notamment à Shot Down in Flames et Sin City, souvent jouées en début de concert.

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 30 Jan 2009, 14:18

J'aimerais bien qu'ils virent la chanson "Black Ice". Mais peuvent-ils la virer, étant donné que ça s'appelle le "Black Ice Tour"?

Arikado

Messagepar Arikado » 30 Jan 2009, 14:20

Si Gimme A Bullet apparaît dans la setlist je suis aux anges. 8) Et puis Shot Down In Flames a largement sa place également.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 30 Jan 2009, 14:48

Spoiler sur ce que je pense après les avoir entendues live, ce qui veulent pas voir ne surlignent pas :P :

RNRT et Black Ice sont les deux qui ressortent le mieux live. Anything goes est comme un OVNI dans la setlist, pas vraiment de groove, mal placée, mal balancée, c'est très bizarre en live. Egalement déçu par Big jack que j'aime bcoup sur l'album mais qui perd énormément de sa patate en live. Idem pour War Machine, mais je demande de la ré-entendre en Europe, parce que je pense que le public a une certaine ampleur à lui donner.

Rockfan

Messagepar Rockfan » 30 Jan 2009, 15:08

moi je suis content d'avoir Anything Goes et War Machine dans la setlist, en revanche je virerais bien Big Jack pour avoir Rock'n Roll Dream ou She Likes Rock'n Roll ...
et pour ce qui est de remplacer Hell ain't a bad place to be, j'avoue qu'autre classique de l'époque serait mieux, quelque chose du genre If You Want Blood, ou sur Powerage, Up to my neck in You, comme lors du Stiff Upper Lip Tour :roll: :)
ou Ride On 8)

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 30 Jan 2009, 15:09

Désolée pour Jul', mais je n aime pas Black ice, ni Big jack, et pas plus que ça War machine :cry: alors, ils peuvent bien les virer toutes les 3 :lol: :lol: :lol:

Jul'

Messagepar Jul' » 30 Jan 2009, 15:15

nuageuse : comment peux-tu dire ça ???? (T'as qu'à me dire que t'apprécies pas Bad Boy Boogie aussi !!?) ce sont mes trois préférées et on n'y touche pas OK ? (fin de phrase destinée aux frangins Young. ) :lol: :lol:

Ensuite anything goes, peuvent la mettre de côté pour un soir, ça ne m'ennuira pas !

Arnu : pas question de spoiler ton texte : j'ai rien écouté de ces chansons, presque rien regardé sur You tube... c'est pas le moment de craquer ! je me garde la surprise pour le 25 février ! :wink:

Jul'.
Dernière édition par Jul' le 30 Jan 2009, 15:17, édité 1 fois au total.
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Fredj

Messagepar Fredj » 30 Jan 2009, 15:16

Hey hey déconnez pas ! virer hell ain't ! zêtes pas bien ?!!!!
Cette chanson est sacrément monstrueuse en live quand même !
Moi je dis qu'ils nous jouent un petit Touch too Much ou allez pourquoi pas Nightprowler pendant qu'on y est et la je serais aux anges mais ne surtout pas enlever hell ain't !

angus240

Messagepar angus240 » 30 Jan 2009, 15:18

nuageuse13 a écrit:Désolée pour Jul', mais je n aime pas Black ice, ni Big jack, et pas plus que ça War machine :cry: alors, ils peuvent bien les virer toutes les 3 :lol: :lol: :lol:

Tout-à-fait d'accord avec toi nuageuse :wink:

Jul'

Messagepar Jul' » 30 Jan 2009, 15:20

le contraire m'aurait étonné :roll:

Je me disais justement que s'il y en a une autre à virer, c'est bien Hell ain't . Elle m'ennuie cette chanson. Et puis ils ont ouverts les concerts 2003 avec.... et c'était pas top.... à mon goût.... enfin, vous voyez mes goûts hein.... Bad Boy Boogie en strip tease, une pincée de titres de Powerage, on laisse cuire les 4 titres de Black Ice.... et on déguste !! Waouw ! :wink:

Jul'.

MrBouk

Messagepar MrBouk » 30 Jan 2009, 15:24

Perso la set list je verrai après coup ! ça ne sert a rien de dire "moi je veux celle là a la place de celle ci" etc etc ! Le mieux pour ne pas se prendre la tête c'est d'y aller et en attendant ecoutez toute la discographie en long en large et en travers !
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour