Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

15 Déc 2008, 08:43

'tain, black ice multiplatine en suisse, dans le top ten des pays ou il s'est le plus vendu.. tournée 2000-2001 2 concerts en salle et deux stades sold out..et là, ben un malheureux petit hallenstadion pis plus rien.... :evil:

ils vont les annoncer les autres stades..oou bieeen ! :wink:
il me faudrait encore 2 dates en suisse, avant d'avoir la dose...

15 Déc 2008, 10:35

Penses aux pauvres fans des Iles Tonga, qui eux auront 0 concert! :wink:

15 Déc 2008, 19:36

ouais ok...mais en même temps est-ce qu'ils ont vraiment besoin du DC aux iles Tonga...??

...alors que nous ici... :twisted: c'est vital ....

t'habites pas aux Tonga quand-même, toi ??
si ! oooups, oh merde !!

15 Déc 2008, 19:58

C'est quoi le DC?

15 Déc 2008, 20:23

Gui a écrit:C'est quoi le DC?

L'état des USA, où se trouve la capital administrative du pays, Washington.

15 Déc 2008, 20:33

C'est bien ce qui me semblait.

15 Déc 2008, 20:34

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

----------------------

encore allé à la fnac aujourd'hui, la vendeuse avait l'air con comme c'est pas possible :/
elle était meme pas au courant qu'ils avaient réservé le SDF pour Juin, et elle savait encore moin quand ouvriraient les réservations ...

15 Déc 2008, 21:13

Rockfan a écrit:encore allé à la fnac aujourd'hui, la vendeuse avait l'air con comme c'est pas possible :/
elle était meme pas au courant qu'ils avaient réservé le SDF pour Juin, et elle savait encore moin quand ouvriraient les réservations ...

Parce que toi bien sûr, tu connais tous les concerts de tous les groupes possibles sur l'année à venir......

:roll:

15 Déc 2008, 21:18

Whiterabb a écrit:
Rockfan a écrit:encore allé à la fnac aujourd'hui, la vendeuse avait l'air con comme c'est pas possible :/

Parce que toi bien sûr, tu connais tous les concerts de tous les groupes possibles sur l'année à venir......

:roll:

+1 :wink:

16 Déc 2008, 17:58

Nan mais je pense que c'est un peu son métier et que bon AC/DC c'est quand même un gros groupe.............

16 Déc 2008, 22:16

Je suis d accord, un concert d ACDC n est pas un concert de plus pour un fan. Moi qui ne les ai jamais vus, j en suis tout excitée :oops: :oops: :oops: , et je n ai pas hésité à me ruiner pour avoir les 2 dates à Bercy.

MAIS ........ après mure réflexion, je ne vais pas aller au SDF. Je préfère quand meme économiser un peu pour me payer de meilleures vacances cet été.

Et de toute façon, ils passeront bien au stade Vélodrome :lol: :lol:
Ben quoi, on peut réver, non ??? :D :D

16 Déc 2008, 22:25

nuageuse13 a écrit:Je suis d accord, un concert d ACDC n est pas un concert de plus pour un fan. Moi qui ne les ai jamais vus, j en suis tout excitée :oops: :oops: :oops: , et je n ai pas hésité à me ruiner pour avoir les 2 dates à Bercy.

MAIS ........ après mure réflexion, je ne vais pas aller au SDF. Je préfère quand meme économiser un peu pour me payer de meilleures vacances cet été.

Et de toute façon, ils passeront bien au stade Vélodrome :lol: :lol:
Ben quoi, on peut réver, non ??? :D :D

que dieu t'entende ! (s'il existe) !
s'ils passent au velodrome ou même à Nice, je t'offre une mousse !

:hard:

16 Déc 2008, 22:28

Un coca, tope là !!!!!!
Mais n oublie pas qu il faudra qu on s organise entre sudistes s il y a un problème dans les transports pour Bercy :lol:

16 Déc 2008, 22:30

on sera bien obligés oui ! :roll: :lol:

16 Déc 2008, 22:35

Sans rire, le Vélodrome offre au moins 60 000 places (un peu ventilées et pas toutes abritées, je vous l accorde), mais c est quand meme appréciable, non ??
Il faudrait faire la pub de Marseille auprès de GDP :lol: :lol:
Publier une réponse