14 Déc 2008, 11:52
14 Déc 2008, 11:58
Peff a écrit:Laurent Voulzy avant Roger Waters à Magny-Cours en 2006, c'était chiant, pis y a eu de l'orage pendant toute sa prestation
14 Déc 2008, 12:04
14 Déc 2008, 12:15
15 Déc 2008, 08:51
15 Déc 2008, 10:39
15 Déc 2008, 13:21
15 Déc 2008, 21:09
Covered In Black a écrit:Récemment, en première partie de Blue Öyster Cult : Nawfel, dans le genre guitar-héro instrumental pénible, remplit bien son contrat.
16 Déc 2008, 10:14
16 Déc 2008, 17:54
16 Déc 2008, 19:17
perception a écrit:KYO.
J'accompagnais ma soeur....
on entendait même plus le mec chanter,
j'étais entouré d'une bande de nanas de 15 ans au plus et
ça criait de tous les côtés....
en plus il faisait très chaud, et elles étaient toutes en débardeur, et je vous dis pas l'odeur au bout d'un moment
et heureusement je n'en n'ai vu aucune jeter sa petite culotte
16 Déc 2008, 19:31
19 Déc 2008, 20:34
19 Déc 2008, 21:14
19 Déc 2008, 21:32
arsyesis a écrit:ba concert naze en lui même j'en ai jamais fait, vu que j'ai aimé chaque concert de chaque groupe que j'allais voir précisément.
en général le problème venait des premières parties...
Funeral for a friend, en première partie de Maiden en 2003 (mon dieu j'avais 15 ans...)
Aqme, en première partie de Rammstein en 2005
Avenged Sevenfold, en première partie de Maiden
ha putain j'oubliais Anguun (que je renomme affectueusement Andouuile), en première partie de Johnny en 2006 je crois a Metz.
ex-aecqo avec Gojira, en première partie de Metallica à Arras en 2008...
encore Within ca allait, j'ai été voir Nightwish et j'ai pas trop mal aimé, c pas trop mon truc mais c'est sympatoche, meme si un peu limité...
après y a eu des groupes pas terribles dans les festivals, mais en général je me rappelle meme pu des noms
si y a Joe Satriani et Yngwie Malmsteen (déja un nom a coucher dehors), alors OK i grattent super bien, mais alors merci, solo sur solo pendant 45 minutes, j'avais la tete comme une lessiveuse à la fin...
sinon j'ai quand meme eu des bonnes premières parties:
Diamond HEad (quand meme!) en première partie de Megadeth en 2005
Master Plan en 1ere partie de Saxon
la première partie de Deep Purple a Esch en 2007
mais le pire mes enfants, le pire reste à venir...
la c'est meme pas du bof, c'est meme pu du naze, c'est plus qu'a chier, c'est un pretexte pour se bourrer la gueule avant le concert !!!
mesdames et messieurs:
CHRISTOPHE MAE
toumtoum tsssss clap clap clap clap clap
en première partie de A Que Johnny en juin prochain dans le stade maudit de Saint Symphorien à Metz...
alors d'habitude je siffle pas trop les premières partie qui ne plaisent pas, par respect pour le groupe, sauf Gojira et Avenged Sevenfold qui était daubesquement nul, mais alors la, croyez moi, j'espère que vous serez pas en pelouse or a coté de moi, vous allez entendre miauler !!!
"parce que ca fait mal"
--> c'est toi qui fait mal alors casse toi
ou d'autres du meme tonneau...
m'enfin, Loic sera la, ainsi qu'Emeric, on pourra papoter, picoler et balancer peut etre (nan faut pas) nos verres remplis de pisse. ce serait con que notre Johnny national glisse dans une flaque de pisse.
je crains déja ce soir la...