Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Rocker by AC/DC

13 Déc 2008, 14:37

Pour ceux que ça intéresse allez donc faire un tour sur le lien suivant :

/// Rappel avant de mettre un lien vidéo faire une demande préalable aux modérateurs.
qui plus est quand la vidéo mise en ligne est officielle. ///
TI TAN.

Re: Rocker by AC/DC

13 Déc 2008, 15:05

:brr: :brr: le masque !!
excellente video ! :shock: :hard:

13 Déc 2008, 16:25

oui et puis ca me rappelle que je me suis toujours demandé comment la prise du fil ne s'était jamais débranchée pdt la petite promenade de santé dans la foule :mrgreen: !
Surtout que si j'en crois une information il avait déjà découvert le fameux émetteur, depuis deux ans ; pourquoi s'en être privé ? :roll:

14 Déc 2008, 12:07

Hi!

Badboy a écrit:oui et puis ca me rappelle que je me suis toujours demandé comment la prise du fil ne s'était jamais débranchée pdt la petite promenade de santé dans la foule :mrgreen: !
Surtout que si j'en crois une information il avait déjà découvert le fameux émetteur, depuis deux ans ; pourquoi s'en être privé ? :roll:

Parceque il existe un site derrière ce forum!
Dingue, non?

14 Déc 2008, 15:08

Image :roll:

14 Déc 2008, 15:16

bon cela dit, si tu pouvais m'indiquer, siltiplé Eirka, le nom de la rubrique ad hoc ... cela me permettrait de m'instruire ! :wink:

15 Déc 2008, 20:36

Hi!

Bah, tu vas ds la rubrique "vidéographie", tu cliques sur LTBR.......... et vouilà!

15 Déc 2008, 21:12

Badboy a écrit:
La dernière fois que j'ai pu serrer la pince à Angus ca remonte à 1982 alors qu'il enregistrait FTATR à Paris. Si j'avais imaginé ces problèmes je lui aurais bien demandé s'il avait une copie ! :lol: :oops: :roll:

en 1982, For Those était déjà paru :wink:

15 Déc 2008, 21:54

:oops: autant pour moi et merci de m'avoir obligé à me replonger dans mes notes de l'époque !
En fait pour être tout à fait exact, je me suis rendu au Flatotel International (M° Charles-Michel) tous les jours du 26 au 29 juin :mrgreen: 1981.
J'ai pu les appocher, obtenir les autographes de rigueur, montrer des photos, et en prendre d'autres, le tout dans un froid de canard (12°C) pour un mois de juin.
Le 26 nous étions deux fêlés (bien informés, hein !) et le 29 nous étions 11 !

15 Déc 2008, 23:01

Badboy a écrit::oops: autant pour moi et merci de m'avoir obligé à me replonger dans mes notes de l'époque !
En fait pour être tout à fait exact, je me suis rendu au Flatotel International (M° Charles-Michel) tous les jours du 26 au 29 juin :mrgreen: 1981.
J'ai pu les appocher, obtenir les autographes de rigueur, montrer des photos, et en prendre d'autres, le tout dans un froid de canard (12°C) pour un mois de juin.
Le 26 nous étions deux fêlés (bien informés, hein !) et le 29 nous étions 11 !

Les photos on veut les photos ........................

16 Déc 2008, 16:34

Je viens de le regarder à l'instant et c'est bizzare que Dirty Deeds ne soit pas joué ! J'avais jamais fait gaffe auparavant...peut - être a t-elle subit le même sort que T.N.T. !?

16 Déc 2008, 19:09

TI TAN a écrit:Les photos on veut les photos ........................

Avec plaisir sur le principe, :D seulement tu as à faire à un vx con, :? nul de chez nul en informatique et je serais bien incapable de les numériser. En plus j'ai pas le matériel !
Pourtant :twisted: celle où on voit Angus revenir de commissions avec sa femme est exellente !!! :lol:

23 Déc 2008, 17:39

:evil: :evil: :evil: ça beugue à "girls got rythm"
me suis fait n*ker sur ebay il me semble :evil: :evil:
j'ai pas pu voir la fin :(

23 Déc 2008, 17:44

christangus a écrit::evil: :evil: :evil: ça beugue à "girls got rythm"

Met le sur l'ordinateur. puis avance directe jusqu'à la fin du concert.

23 Déc 2008, 17:55

Layne Staley a écrit:
christangus a écrit::evil: :evil: :evil: ça beugue à "girls got rythm"

Met le sur l'ordinateur. puis avance directe jusqu'à la fin du concert.

:shock: ah oui tu as raison ! ça marche impec sur le PC !
je ne savais pas..... merci ! :wink: .... je continue mon concert :hard:
Publier une réponse