Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Déc 2008, 22:33

Mmm bof j'aime pas. La voix n'est pas top.

13 Déc 2008, 22:33

the nightprowler a écrit::wink: Est ce que ce concert à bien eu lieu?

Judge Dan a écrit:La question fait encore débat semble-t-il...

Bien-sûr qu'il a eu lieu bande de pédoules à grelots ! J'ai rencontré deux vétérans qui y'étaient !!! Je recherche encore l'enregistrement pour faire le bootleg "No Sleep 'til Rodez"... Je ne perds pas espoir, ou si peu, si peu...

8)

13 Déc 2008, 22:45

Pédoules à grelots....j'aime bien! Ca fait festif.

13 Déc 2008, 22:47

HornyFab a écrit:bande de pédoules à grelots !

Pas d'attaque sur la vie privée on a dit.

Et ils t'ont raconté un peu ? Des détails ? Ou ils étaient tellement pleins qu'ils ont tout oublié...

13 Déc 2008, 23:10

L'un des deux est un alcoolique chronique c'est vrai, son souvenir semblait étrangement flou, pourtant, c'est un évènement, merde...

L'autre s'en souvenait un peu mieux, mais aucun détail intéressant sur le gig lui-même, je crois qu'il était là surtout grace à des connections avec la salle de fêtes de Rodez ou un truc du genre ; et il a rapidement bifurqué sur un concert de Hallyday subit dans la même période sûrement. Donc au final on a causé cocaïne et Sylvie Vartan, pas utile dans ce sujet sur Suicidal Tendencies.

8)

14 Déc 2008, 00:00

HornyFab a écrit: Donc au final on a causé cocaïne et Sylvie Vartan, pas utile dans ce sujet sur Suicidal Tendencies.

8)

Quoi que!!!!

14 Déc 2008, 01:36

Tu fais allusion aux rumeurs de la relation entre Sylvie et Robert T. ?

[hoax inside]

14 Déc 2008, 01:40

sans faire de polémique, on critique airbourn, mais de ce que j'ai pu ecouter des suicidals... je ne trouve pas ça plus "nouveau" :wink:

pas de reponse à mon message, merci, je ne veux pas de debat, je n'apprecie pas, ce n'était juste que pour émettre un avis :wink:

14 Déc 2008, 02:25

Si si réponse, pas le droit de laisser dire des bêtises tout de même !

ST s'étant formé en 1982 (premier alnum en 1983), très cher, leur demander de la "nouveauté" est un peu incongru, qui plus est en 1990 crois-moi ils apportaient plus de nouveautés que ne le fera jamais ******* ou ********* ! Et les comparer à Airbourne me file de respectueux frissons quant au contenu de ta CDthèque personnelle... brrrr....

8)

14 Déc 2008, 02:48

HornyFab a écrit:Si si réponse, pas le droit de laisser dire des bêtises tout de même !

ST s'étant formé en 1982 (premier alnum en 1983), très cher, leur demander de la "nouveauté" est un peu incongru, qui plus est en 1990 crois-moi ils apportaient plus de nouveautés que ne le fera jamais ******* ou ********* ! Et les comparer à Airbourne me file de respectueux frissons quant au contenu de ta CDthèque personnelle... brrrr....

8)

ma CDthèque comporte du creedence (8) ), du pink floyd, du lynyrd.... crois moi je suis ouvert, ne pas etre fan signifie pas forcément ne pas aimer :wink:

14 Déc 2008, 12:36

Excellent groupe, bien taré dans l'esprit.
J'avais pu les voir avec Infectious au Zénith, ca envoi du bois.
Le line-up a du pas mal changé....

15 Déc 2008, 20:47

mattsg a écrit:sans faire de polémique, on critique airbourn, mais de ce que j'ai pu ecouter des suicidals... je ne trouve pas ça plus "nouveau" :wink:

Disons que dans les mid 80's, ST était relativement novateur dans le style Crossover. Au niveau de la nouveauté, faut pas les juger avec ce qu'ils sont 25 ans après en comparaison avec des groupes plus jeunes et plus extrèmes ( Airbourne est hors de propos à ce sujet). ST fut l'un des premiers ponts entre le punk Hardcore et le Metal.

16 Déc 2008, 10:38

Je les ai vus à Marseille le mois dernier. Rien à signaler, ils sont toujours des bêtes de scène, et j'ai grandement apprécié le fait qu'entre deux titres 90's ils balancent de bons vieux brûlots hardcore de 40 secondes, tel "I Shot Reagan".
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Publier une réponse