Accéder au contenu

Jolis tatouages

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
AXTER 52

Re: Jolis tatouages

Messagepar AXTER 52 » 05 Déc 2008, 22:24

AXTER 52 a écrit:Comme prévu, voici mon tatouage.Pour les critiques je préfère les bonnes car se faire tatouer çà fait déjà mal !Surtout à cet endroit ! Image
Image Image
Image :twisted:
Quand je me vois en photo: je vois un dingue! et le pire c'est bien MOI !!! Mais j'adore...
AC/DC FOREVER

tags_07

Messagepar tags_07 » 05 Déc 2008, 22:55

Eh ben pour illustrer tes propos, Judge Dan, voici l’un de mes tatou

Image
Image

Pour revenir sur la question pourquoi se faire tatouer (cf. post précédent où j’avais peut-être répondu un peu rapidement et pas tellement à la question), je répondrai plutôt à la question ce que représente le tatouage.
Tout d’abord, c’est justement ce cotée marquage à vie qui symbolise un engagement, un repère dans notre vie futur. Ensuite derrière le motif il y a souvent une histoire, une raison, qui est propre à la personne. Le tatouage a aussi ce coté « underground », différent, qui casse ce fameux moule où on vous dit comment il faut être (habit, façon de penser,…). Bref, c’est justement cet aspect que beaucoup de personne n’aime pas car le tatouage ne fait pas parti de ses fameuses règles et souffre aussi du manque de respect ou de compréhension des personnes qui critiquent. Mais bon, vu ces dernières années avec la mode du tribal, le tatouage commence à rentrer dans les mœurs et se banalise.

Après pourquoi la tête d’Angus, première réponse évidente car j’aime cette musique depuis maintenant plus de 17 ans…
Pourquoi cette tête en particulier (album Highway to hell pour les distraits), car il y a une chanson en particulier sur cet album touch too much, qui m’a touché (facile) et qui me donne toujours le moral après un moment de blues.
- Le personnage toujours discret dans sa vie personnel (ça va vous paraître bête comme argument mais quand j’étais jeune j’achetais tous les mois « voici » en mode GNR)
- fait ce qu’il aime en matière de musique et ne suit pas les modes comme certains artistes (donc pas de risques que je n’adhères plus à leur musique)
- Mimique avec sa bouche que le fais souvent en cas de problème.
- costume d’écolier qui porte toujours malgré les critiques faciles
- dernier album du regretté Bon Scott

Après je n’ai pas voulu mettre le logo AC/DC (que se soit pour le diable ou le portrait), car je trouves que ça fait un peu pub, mais bon c’est un choix.

Voilà un peu m’a façon de penser et les raisons qui m’ont poussé à me faire tatouer. Pour l’instant je ne regrette toujours pas et ne m’en lasse pas (d’ailleurs d’autre tatou sont en cours ) .
Est-ce que je regretterai un jour, ben je sais pas mais pourquoi je regretterai ? Hormis si le « père » Young nous pète une durite (pédophilie, meurtre, …), je ne vois pas…

Après on adhère ou pas et vous pouvez toujours critiquer ma façon de penser, je vous rassure vous êtes pas les premiers, certains comprennent d’autres pas. Je me suis fait une raison et une phrase résume bien le truc

« Si les gens aiment à penser que nous sommes des tapettes pas de problème. On s’en fout ! ».

Je vous laisse deviner qui a dit ça….

AXTER 52

Messagepar AXTER 52 » 06 Déc 2008, 00:54

Quand je me vois en photo: je vois un dingue! et le pire c'est bien MOI !!! Mais j'adore...[/quote]De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.Juste une remarque pour dire que des personnes ayant vus mon tatouage AC/DC l'ont trouvé bien fait, joli; pourtant ils ne sont pas pour cette musique et là çà fait plaisir à entendre.Par contre avec comme tatoue AC/DC l'avantage c'est qu'il n'y a pas de question: c'est quoi? ç'est qui ? çà veut dire quoi ? Mais il y a le POURQUOI ? et ben PARCE QUE !!! J'aime bien ton tatouage d'Angus, de plus il est bien fait. :twisted: ( Tags-07)
Dernière édition par AXTER 52 le 06 Déc 2008, 18:37, édité 1 fois au total.
AC/DC FOREVER

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Déc 2008, 14:24

Merci Axter 52 pour les photos.
Merci Tags_07 pour cette longue explication.

Encore une fois, je ne critique ni ne juge (pour une fois...), mais je cherche à comprendre les motivations.

J'aime AC/DC depuis bientôt une trentaine d'année, j'apprécie Angus... mais c'est vrai que je ne me sens pas "engagé" envers AC/DC, bien que que ce groupe ait rythmé et enjolivé de nombreux événements de ma vie... en tout cas pas engagé au point de me faire tatouer quelque chose en rapport avec eux.

Merci en tout cas de nous faire partager cette "expérience"
:wink:

perception

Messagepar perception » 06 Déc 2008, 16:05

je n'ai rien contre ceux qui se font tatouer le nom ou logo
de leur groupe favori, mais je connais des anciens qui
étaient fans d'AC/DC puis aujourd'hui ils s'en foutent royalement

alors si à l'époque, ils se l'étaient fait tatouer, ils le regretteraint
aujourd'hui....

perso, j'en ai un sur chaque épaule,
une femme ange, et une diablesse.
on me demande ce que ça représente, et je réponds que c'est
mes conquêtes féminines
et là stupeur, quoi ? deux seulement ?
et je réponds ben oui il y avait plus de place sur le torse :mrgreen:
" nous ne vivons pas pour le futur, nous vivons pour qu'il nous reste un passé "

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 06 Déc 2008, 16:22

Ca me fait penser qu'il y a deux ans j'étais en plein trip Stevie Ray Vaughan j'étais complétement obsédé par le bonhomme et sa musique.Et j'ai failli franchir le pas du tatouage (le visage de SRV) sur l'épaule.Je n'ai pas pu car il me manquais une bonne centaine d'euros pour le faire.
Aujourd'hui je n'écoute pratiquement plus la musique du bonhomme et quand j'y pense je me dit que heureusement je n'avait pas suffisament d'argent sans quoi je serais actuellement en train de me dire que j'ai fait une belle connerie.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

AXTER 52

Messagepar AXTER 52 » 06 Déc 2008, 17:57

Pour ma part cela fait 20 ans que je suis AC/DC et le tatouage est tout frais. Et là où il se trouve, il peut être caché par un simple maillot. Donc pour mes vieux jours, je ne me pose pas de questions par rapport aux regards des gens. Je ne me ferais pas tatouer les avants bras.(difficile à cacher l'été) Mais le dos est en prévision pour l'avenir. Et à vous dire si un jour je regretterais :l'avenir me le dira !
Dernière édition par AXTER 52 le 06 Déc 2008, 18:36, édité 1 fois au total.
AC/DC FOREVER

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Déc 2008, 18:28

Si tu pouvais, Axter 52, éviter de nous remettre la photo ton torse à chaque réponse... Cela fait quatre fois maintenant :lol:

AXTER 52

Messagepar AXTER 52 » 06 Déc 2008, 18:42

T'as raison ! en plus çà prend de la place pour rien ! Pour deux lignes, je prends deux pages !!!!Merci pour ta remarque.
AC/DC FOREVER

tags_07

Messagepar tags_07 » 10 Déc 2008, 18:28

AXTER 52 a écrit:Quand je me vois en photo: je vois un dingue! et le pire c'est bien MOI !!! Mais j'adore...
De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde.Juste une remarque pour dire que des personnes ayant vus mon tatouage AC/DC l'ont trouvé bien fait, joli; pourtant ils ne sont pas pour cette musique et là çà fait plaisir à entendre.Par contre avec comme tatoue AC/DC l'avantage c'est qu'il n'y a pas de question: c'est quoi? ç'est qui ? çà veut dire quoi ? Mais il y a le POURQUOI ? et ben PARCE QUE !!! J'aime bien ton tatouage d'Angus, de plus il est bien fait. :twisted: ( Tags-07)

Tout d'abord Merci pour ta remarque sur mon tatou (comme tu le dis ça fait toujours plaisir) :wink:
J'espère que tu n'as pas prit mon post précédant pour une attaque (au sujet du marquage AC/DC), mais bien comme un point de vue, qui de plus est facilement critiquable (par ton post et un de mes collègues qui veut se faire tatouer aussi le logo car pour lui ça représente tout le groupe etc...).
En tout cas j'aime bien le remplissage et ça me fait penser à la pochette Hard as a rock.
Enfin petite question pourquoi es tu revenu au tatou noir et blanc ? (motif ou problème avec tes anciens tatous couleurs?)
En tout cas tu veras le dos au moins ça fait beaucoup moins mal que le devant
:lol: :lol:

christangus

Messagepar christangus » 10 Déc 2008, 18:30

AXTER 52 a écrit:
AXTER 52 a écrit:Comme prévu, voici mon tatouage.Pour les critiques je préfère les bonnes car se faire tatouer çà fait déjà mal !Surtout à cet endroit ! Image
Image Image
Image :twisted:
Quand je me vois en photo: je vois un dingue! et le pire c'est bien MOI !!! Mais j'adore...

tu t'es fait prendre en photo en train de pisser ??? :shock:

le tatoo est réussi ! :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

AXTER 52

jolis tatouages

Messagepar AXTER 52 » 10 Déc 2008, 19:07

Pour répondre à Tags07: pour le logo acdc en tatoue, je ne le prends pas mal car à chacun son point de vue.Et si tout le monde faisait le même tatouage se serait un peu nul !!! :twisted: Sinon pour le noir & blanc au lieu de la couleur, c'est pour qu'il ressort par rapport aux deux bras.Voilà,voilà.
Et pour répondre à CHRISTANGUS: ta remarque ma fait vraiment rire!!! (pose pipi) en faite je ne fais pas pipi, je rentre la paillasse :lol: :lol: :lol:
AC/DC FOREVER

Maxim

Messagepar Maxim » 10 Déc 2008, 20:00

et c'est quoi tes tatouages sur les bras ? jsuis curieux :D
ps: jaime bien le logo sur le torse. c'est un bon endroit...pas trop à la vue, ça reste pour toi
Hello I take you on a trip.

AXTER 52

jolis tatouages

Messagepar AXTER 52 » 11 Déc 2008, 18:37

Image
ImageImage
Image J'ai toujours aimé les têtes de mort !!! Pourquoi ??? Voilà pour l'explication qui est la plus simple à comprendre.Sinon çà ne représente rien de préscis.C'est une succéssion de tatouages sans aucune histoire pas comme le tatouage AC/DC qui représente 20 ans de ma vie. :twisted: Voilà, voilà. :twisted:
AC/DC FOREVER

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Déc 2008, 23:48

Galerie photos tatouages du groupe sur ACDCrocks.com:

http://acdcrocks.com/us/images/tattoos/

il y en à pour tout les gouts :wink:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC