Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
28 Nov 2008, 19:34
williamdunord a écrit:Etienne Wilkens a écrit:En tout cas il semblerait que Slash et ses enfants apprecient enormement Chinese Democracy d'apres les dires de sa femme dans une interview il ya quelques jours.
Slash qui prepare un disque solo entouré de ses amis dont Ozzy Osbourne et Fergie, la chanteuse de Black Eyed Peas. Ca promet, j'ai hate.
je crois surtout que Slash dit ça pour éviter toute engueulade ou autre...
j'ai du mal à comprendre ceux qui apprécient cet album...
si vous voulez du vrai GnR écoutez plutôt ça :
http://www.youtube.com/watch?v=2TV43Dug_Qgencore mieux en live
http://www.youtube.com/watch?v=BPKlR89QAeU
Estranged aurai pu largement se retrouver sur "chinese".
Le guns d'avant pour moi c'est:my micelle,out ta get me, i think about you,dead horse,.....bref ce genre de titre.
Des chansons comme estranged,breakdown,civil war,....ça c'est plutot le guns de maintenant.Si tu regardes bien ces chansons sont toutes écrites par rose,il ne faut donc pas s'étonner de chinese où notre rouquin a eu(à mon avis)un grand mot dire sur les compos.
De toute façon axl est de retour et c'est le principal!
28 Nov 2008, 20:17
estranged a écrit:williamdunord a écrit:Etienne Wilkens a écrit:En tout cas il semblerait que Slash et ses enfants apprecient enormement Chinese Democracy d'apres les dires de sa femme dans une interview il ya quelques jours.
Slash qui prepare un disque solo entouré de ses amis dont Ozzy Osbourne et Fergie, la chanteuse de Black Eyed Peas. Ca promet, j'ai hate.
je crois surtout que Slash dit ça pour éviter toute engueulade ou autre...
j'ai du mal à comprendre ceux qui apprécient cet album...
si vous voulez du vrai GnR écoutez plutôt ça :
http://www.youtube.com/watch?v=2TV43Dug_Qgencore mieux en live
http://www.youtube.com/watch?v=BPKlR89QAeU
Estranged aurai pu largement se retrouver sur "chinese".
Le guns d'avant pour moi c'est:my micelle,out ta get me, i think about you,dead horse,.....bref ce genre de titre.
Des chansons comme estranged,breakdown,civil war,....ça c'est plutot le guns de maintenant.Si tu regardes bien ces chansons sont toutes écrites par rose,il ne faut donc pas s'étonner de chinese où notre rouquin a eu(à mon avis)un grand mot dire sur les compos.
De toute façon axl est de retour et c'est le principal!
pour moi ce qu'on entend sur Chinese et des titres comme Estranged et Civil War ça n'a rien à voir... en plus les deux exemples que tu prends là on été écris par Rose pour le premier (sauf les mélodies de guitares écrites par Slash) et Slash, McKagan et Rose pour le second... cf. booklet de Use You Illusion II... donc Rose=moteur principal du groupe, prend un autre exemple !
Izzy Stradlin' a également beaucoup participé à l'écriture des derniers morceaux...
Les Guns s'était une parfaite alchimie entre tous les membres du groupe... maintenant tu n'as plus que Axl Rose, la magie des immenses solos de Slash a disparue, la grande rythmique de Stradlin' également...
tous les gouts sont dans la nature, libre à toi de penser que ces "Guns" sont toujours aussi bons...
libre à moi de penser que appeler "ça" les Guns est une honte pour ce groupe...
28 Nov 2008, 20:33
bon, je me le paie ou pas ??
28 Nov 2008, 21:25
exactement tous les gouts sont dans la nature ,maintenant je n'ai jamais dis que slash,duff ou izzy étaient mauvais, loin de là ils sont même très bon(le mot est faible).En disant lemot moteur je voulais surtout dire charismatique.La tournée 2006-2007 était basée essentiellement sur axl.
Avec éidemment la curiosité de découvrir le nouveau line up.Mai je suis certains que la plupart des gens venaient surtout pour revoir le rouquin marteau!
28 Nov 2008, 21:52
estranged a écrit:exactement tous les gouts sont dans la nature ,maintenant je n'ai jamais dis que slash,duff ou izzy étaient mauvais, loin de là ils sont même très bon(le mot est faible).En disant lemot moteur je voulais surtout dire charismatique.La tournée 2006-2007 était basée essentiellement sur axl.
Avec éidemment la curiosité de découvrir le nouveau line up.Mai je suis certains que la plupart des gens venaient surtout pour revoir le rouquin marteau!
forcément les gens venaient pour le voir ! il n'y avait plus que lui !
tes propos montrent donc quelque part la faiblesse de la nouvelle line-up...
enfin il vaut mieux en arrêter là parce qu'on pourrait en parler sur 30 pages, ça ne mènera de toutes façons à rien...
et puis ça va énerver le staff (ce qui est compréhensible !)
28 Nov 2008, 22:46
t'as raison on va stopper là,monsieur LE MUSICIEN.
28 Nov 2008, 22:55
williamdunord a écrit:et puis ça va énerver le staff (ce qui est compréhensible !)
Oui c'est vrai ça, faut pas nous énerver, après on envoie des MP pas sympas, on bannit des gens et tout et tout
Sinon, ben je n'ai pas encore écouté ce
Chinese Democracy, mais je me souviens du bonheur que j'avais eu à découvrir
Appetite - grâce à monsieur Zégut, tiens, puisqu'on en parle - puis la suite... J'ai commencé à me lasser lors de la tournée
Use avec ces choristes, cuivres, et prout prout bidules...
Alors, quand Deezer se décidera être moins saturé, j'irai jeter une oreille sur ce nouvel albome et je reviendrai me joindre au chœur des louangeurs ou au sein des pleureurs ou au tintamarre des hurleurs.
28 Nov 2008, 22:57
Jesais dans quel camps tu te situeras, je te garde ta place au chaud...
28 Nov 2008, 22:59
Denis a écrit:Jesais dans quel camps tu te situeras, je te garde ta place au chaud...
Il est vrai que je pars avec un
a priori conséquent
29 Nov 2008, 23:04
Judge Dan a écrit:Alors, quand Deezer se décidera être moins saturé, j'irai jeter une oreille sur ce nouvel albome
Tu peux y aller, la place chez Deezer est libre...

Sans être un grand fan des Guns, y a toutefois de beaux trucs sur cet album mais je comprends que les fans des débuts soient un peu "déstabilisés". Y a pas à dire, Axl Rose possède l'une des plus belles voix du Rock et il a encore de beaux restes 15 ans après
30 Nov 2008, 09:11
Que dire sur cet album , tout simplement lors de la première écoute ( et comme toutes les autres ) sur le premier titre Axl et sa voix si caractéristique dès le début et là je me dis , merde il est bien de retour et ce n'est pas un louange.
cet album pourrait être bien si ce n'était pas marqué "guns'n'roses"
avec un groupe qui porte ce nom je m'excuse mais on s'attend largement mieux.
plus de duff , slash et cie reste que cette voie nasillarde qui m'à souvent gaché le plaisir d'écouter leurs albums.
30 Nov 2008, 19:29
Guns N' Roses contre Dr Pepper-(28-11-2008)
-----------------------------------------------------
L’avocat du groupe Guns N' Roses et de son chanteur Axl Rose a sévèrement critiqué Dr Pepper, accusant le fabriquant de boissons gazeuses de n’avoir pas tenu sa promesse d’offrir gratuitement ses boissons pour souligner la sortie de l’album Chinese Democracy. C’est une campagne publicitaire à laquelle Guns N' Roses n’a jamais participé.
Alan Gutman, homme de loi de Beverly Hills, a fait parvenir à Larry Young, président et chef de la direction du Dr Pepper Snapple Group Inc., une lettre accusant l’entreprise d’exploiter un programme de remboursement en ligne «catastrophique, qui a escroqué les clients». Gutman exige que Dr Pepper respecte son engagement en prolongeant la durée de l’offre, et qu’elle publie une page d’excuses dans le New York Times, leLos Angeles Times, le USA Today et le Wall Street Journal.
Dans sa lettre, Gutman affirme que la campagne originale exploitait la réputation de ses clients, de même que la sortie de leur album très attendu, et qu’elle violait effrontément leurs droits. Il réclame aussi «une compensation suffisante... pour l’usage abusif et non autorisé de leur nom et de leurs droits de propriété intellectuelle», et menace de prendre des mesures additionnelles si aucune n’offre acceptable n’est faite.
«C’est le moment de nettoyer les dégâts», dit Gutman.
En mars dernier, Rose n’était pas intervenu quand Dr Pepper a publié un communiqué de presse promettant une boisson gazeuse gratuite à tout américain qui se prévaudrait de l’offre, si l’album très attendu de Guns N' Roses sortait avant la fin de 2008. Par ailleurs, après la sortie de Chinese Democracy le 23 novembre, Rose a protesté quand il a su que les admirateurs du groupe n’arrivaient pas à obtenir leur boisson.
Le site Internet de Dr Pepper est tombé en panne en raison du nombre de demandes pour les coupons échangeables contre des boissons. Dr Pepper a prolongé l’offre du 23 novembre d’une journée, mais le site de la compagnie est demeuré inaccessible une bonne partie du temps. «Dr Pepper n’était absolument pas préparée à cet achalandage de son site», dit Gutman dans sa lettre, décrivant l’offre promotionnelle comme «un fiasco total».
Gutman ajoute: «Le seul objectif de votre campagne était d’utiliser la réputation d’Axl Rose et de Guns N' Roses pour faire connaître Dr Pepper aux consommateurs.» Il enchaîne en disant que le ton «sarcastique» utilisé dans la publicité en ligne est une «atteinte déplorable et préjudiciable aux droits de nos clients», ajoutant que cette association est «encore plus nuisible, étant donné la manière bâclée dont vous avez géré ce projet de cadeau publicitaire pas très brillant.»
Le fabricant de boissons gazeuses a refusé de commenter. Mais selon une source bien informée, Dr Pepper pourrait prolonger la durée de son offre.
30 Nov 2008, 21:38
À peine le CD sorti, et déjà un procès... bien... rien ne change.
30 Nov 2008, 21:55
C'est vrai fait chier le Sergent Pepper là ! Je la veux ma limonade gratos moi ! Merde alors ! M'en vais à L.A. dès demain règler l'affaire ! ça va pas se passer comme ça !
Bon sang vaut mieux parler musique ! enfin quoique... l'album ne passe toujours pas pour moi...
Jul'.
30 Nov 2008, 22:19
Jul' a écrit:.. l'album ne passe toujours pas pour moi...

.
Je suis en train de l'écouter là... euh... je passe de

à

puis
Et si ça continue tout le long comme ça, ce sera