Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Nov 2008, 16:28

Ben oui tout le monde voudrait sa propre setlist personnelle moi j'aurais bien voulu voir des cornemuses avec "it's a long way to the top"...
"Evil Walks" aussi....

28 Nov 2008, 17:05

jacky65 a écrit:Ben oui tout le monde voudrait sa propre setlist personnelle moi j'aurais bien voulu voir des cornemuses avec "it's a long way to the top"...
"Evil Walks" aussi....

:roll: puisque tu en parles, je viens de l'ecouter voilà 2 minutes...
là, c'est "rock and roll singer" qui passe dans mes oreilles :lol:

28 Nov 2008, 18:03

Covered In Black a écrit:
Michael_86 a écrit:
Ils ne joueront pas de titres de BUYV sûrement parce-que Phil ne veut pas jouer sur les morceaux de Simon Wright ou Chris Slade.
La seule exception est Thunderstruck, mais c'est un classique donc obligé de la jouer.

'Chier ce Phil.
Un Moneytalks aurait été de circonstance, hin hin hin...

C'est clair, ce sont vraiment des chansons de scène, quand on voit Heatseeker, That's the way et Moneytalks à Donington, ça dépote un max, ça donne envie de sauter partout, dommage que l'ont sacrifie une époque d'AC/DC pour ça....

28 Nov 2008, 18:10

Bonny94 a écrit:Tout le monde dit qu'il ne faut pas espèrer de changement pour les setlist européenne mais moi je continu de croire qu'ils peuvent nous réserver quelque surprise pour nous les européens.

oui c'est évident. Ils ont toujours procédé comme ça.

28 Nov 2008, 19:03

Et Burning Alive...........?????
ça doit pas mal donner aussi. Mais bon, on fera avec ce qu'ils nous donneront de toute façon. Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils soient en forme. Le reste, ça nous fera bouger de toute manière....

28 Nov 2008, 19:11

kayoleo a écrit:Bonny94 a écrit:
Tout le monde dit qu'il ne faut pas espèrer de changement pour les setlist européenne mais moi je continu de croire qu'ils peuvent nous réserver quelque surprise pour nous les européens.

oui c'est évident. Ils ont toujours procédé comme ça.

tu as des exemples ? parce que tu me redonnes espoir là !! Mon voeu le plus cher était de voir AC/DC en concert mais mon deuxième était de les voir jouer Bad boy boogie !!!

28 Nov 2008, 19:40

that sthe way n etait pas joue a donnington,chacun de nous a des titres qu ils voudraient voir jouer ,IMPOSSIBLE ,j aimerais if you you want blood mais bon le principal est de les voir sur scene ,ils ont une set liste une fois etablie assez rigide mais souvenez vous au sdf ride on jamais jouee avec brian au chant magnifique car j ai ete bluffe je ne m y attendais pas ,acdc ne fait pas dans la surprise mais quand c est la cas ..........chaire de poule

29 Nov 2008, 15:51

je pense qu'ils devraient virer "the jack", on l'a beaucoup entendu sur les dernières tournées, et ça manque de rythme pour le striptease
jaurais plutot vu un "sin city" ou meme "war machine" associé au strip

29 Nov 2008, 16:38

"The Jack" est le moment de communion de Brian avec le public,il ne faut surtout pas le remplacer.

29 Nov 2008, 16:53

Ouais mais le strip sur The Jack, Bof, c'est pas assez rythmé, High Voltage, Jailbreak ça le ferais plus...

29 Nov 2008, 17:35

Rock'n'Guns a écrit:Ouais mais le strip sur The Jack, Bof, c'est pas assez rythmé, High Voltage, Jailbreak ça le ferais plus...

+1

Mais il ne faut pas virer The Jack pour autant, qui est magnifique :wink:

29 Nov 2008, 18:36

si j'étais un proche des boys je leur dirais de jouer " ballbreaker"
comment on peut se passer d'un morceau pareil sur scène ?

29 Nov 2008, 20:31

J'aime beaucoup Rocker !

The jack sur le strip ,il est vrai, n'est pas génial mais ce qu'il l'est c'est tous le public criant avec Brian "she's got the Jack......"

29 Nov 2008, 21:13

dites les Boys, vous êtes priés de lire nos post et d'en tenir compte parce que ça commence à bien faire des YSMANL ou des The Jack, vous avez inventé des quarantaines de chansons que vous n'avez jamais joué, vous pouvez impressionner le public en jouant des titres inédits... Arf :roll:

29 Nov 2008, 21:17

Rocker, Riff Raff, High Voltage, Heatseeker, She's got Balls, If You want Blood, ça des song de scène !
Publier une réponse