Accéder au contenu

04 - Anything Goes [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Acédécien
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Oct 2008, 19:41

Messagepar Acédécien » 22 Nov 2008, 20:38

Je n'appelle pas la musique d' AC/DC du hard rock voilà tout...pour moi c'est du rock, le hard rock c'est the offspring, sum 41 etc...mais je suis novice dans ce type de musique donc je me trompe peut-être.
la vie sans musique, c'est la mort.

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 22 Nov 2008, 20:43

Hi!

Acédécien a écrit:Je n'appelle pas la musique d' AC/DC du hard rock voilà tout...pour moi c'est du rock, le hard rock c'est the offspring, sum 41 etc...mais je suis novice dans ce type de musique donc je me trompe peut-être.


Novice?
Le mot est faible!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

greg57
 
Messages: 62
Inscrit le: 15 Sep 2008, 20:37
Localisation: THIONVILLE

Messagepar greg57 » 22 Nov 2008, 20:54

Tu es a des années lumiere avec tes groupes sum 41 et tout le reste .!!!!AC/DC sont les maitres du hard rock :twisted:
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

Acédécien
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Oct 2008, 19:41

Messagepar Acédécien » 22 Nov 2008, 20:56

Disons que je n'ai pas pu avoir la même éducation musicale que la plupart d'entre vous, je ne pourrais pas nommé de chanson des stones par exemple, ni même des beatlles, en revanche j'adore Led Zepellin. Excusez-moi pour mon ignorance musicale... :wink:

P.S : je ne suis pas musicien peut-être cela yfait-il pour beaucoup dans mon jugement.
la vie sans musique, c'est la mort.

greg57
 
Messages: 62
Inscrit le: 15 Sep 2008, 20:37
Localisation: THIONVILLE

Messagepar greg57 » 22 Nov 2008, 21:01

Tu dois etre tout jeune pour avoir cette resonnance ,pour pas conaitre les chansons des stone ou des beatle faut le faire mais bon ,peut etre pas la meme génération
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 22 Nov 2008, 21:39

Hi!

Acédécien a écrit:Disons que je n'ai pas pu avoir la même éducation musicale que la plupart d'entre vous, je ne pourrais pas nommé de chanson des stones par exemple, ni même des beatlles, en revanche j'adore Led Zepellin. Excusez-moi pour mon ignorance musicale... :wink:

P.S : je ne suis pas musicien peut-être cela yfait-il pour beaucoup dans mon jugement.


Faut aussi commencer par écrire correctement les noms des groupes!
Rassure-toi, je ne t'en veux pas, mais tant qu'à faire, autant que ce soit en bonne et due forme!

Beatles - Led Zeppelin - Rolling Stones......

Par contre, Kyo, Sum41 et cie, tu peux les écrire comme tu veux, ça sonnera tjs aussi mal! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
SausageRoll
 
Messages: 90
Inscrit le: 10 Fév 2008, 17:15

Messagepar SausageRoll » 22 Nov 2008, 21:49

d'ailleurs sum 41 c'est pas du ponque ca? :roll:
No one does the microphone cord wrap quite like the tattooed magician.

Avatar de l’utilisateur
*PoGo*24*
 
Messages: 72
Inscrit le: 13 Fév 2008, 15:46
Localisation: Nice

Messagepar *PoGo*24* » 22 Nov 2008, 21:50

EirKa a écrit:
Par contre, Kyo, Sum41 et cie, tu peux les écrire comme tu veux, ça sonnera tjs aussi mal! ;-)


Pas mal : )

big_jack
 
Messages: 20
Inscrit le: 13 Oct 2008, 22:53

Messagepar big_jack » 22 Nov 2008, 22:14

Apres sa dépend des goût peut etre que eirka n'aime pas c'est pas pour autant qu'il faut rabaisser un groupe comme sa ... sa se trouve il en es fan . j'aimerais pas qu'on me dise tu peut ecrire AC/DC comme tu veut sa sonnera toujours aussi mal (exemple completement impossible :twisted: )
AC/DC Black Ice

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 23 Nov 2008, 00:50

Waw c'est un peu le bordel ici ...

En lisant les dernieres pages, j'ai une question qui me vient : "On etait comme ca a leur age ?"

Je plaisante un peu, mais se battre pour savoir si AC/DC sont les rois du Rock ou du Hard Rock , ca fait longtemps que je n'avais pas entendu ca.

Sinon ce Anything Goes en live est tres bien. Et ca ne me ferait pas de mal de l'entendre a Bercy.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 23 Nov 2008, 03:50

Riffraff a écrit:Waw c'est un peu le bordel ici ...

En lisant les dernieres pages, j'ai une question qui me vient : "On etait comme ca a leur age ?"

Je plaisante un peu, mais se battre pour savoir si AC/DC sont les rois du Rock ou du Hard Rock , ca fait longtemps que je n'avais pas entendu ca.

Sinon ce Anything Goes en live est tres bien. Et ca ne me ferait pas de mal de l'entendre a Bercy.


+1 pour Anything Goes a Bercy et pour ce debat ridicule rock ou hard rock.
Aimez la musique comme vous le voulez et branlez vous sur les etiquettes mes amis. Ca sert juste a se reperer dans les magazins, c'est utile mais c'est pas une science en soit.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Dark_Zoso
 
Messages: 26
Inscrit le: 04 Juin 2008, 12:25

Messagepar Dark_Zoso » 06 Déc 2008, 23:08

Une des chansons dans le monde qui me met dans tout mes états avec Rock'n'roll de Led Zep...
Elle me transforme quand je l'écoute...c'est impressionnant et bizarrement même si elle sonne moi AC/DC que d'autre elle m'éclate !
Avec la guitare de Angus dans les aigus j'adore ! Et puis le refrain :D
C'est dément !
J'ai hâte de l'écouter en Live...
D_Z
"It's been a long time since I rock and rolled."
"Let there be guitar", and there was guitar"

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Messagepar john john » 06 Déc 2008, 23:25

le refrain de rocn n roll singer est tres pop dans sa melodie mais c est du acdc pur sucre et anything ... me semble dans cette trempe
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Messagepar Dante86 » 07 Déc 2008, 16:58

Acédécien a écrit:Je n'appelle pas la musique d' AC/DC du hard rock voilà tout...pour moi c'est du rock, le hard rock c'est the offspring, sum 41 etc...mais je suis novice dans ce type de musique donc je me trompe peut-être.

Pour être fan de the offspring, je peut t'assurer que ce n'est en rien du hard rock, mais du punk rock. Ils le disent eux même d'ailleur.

Avatar de l’utilisateur
Svadilfoeri
 
Messages: 8
Inscrit le: 20 Sep 2007, 09:43

Messagepar Svadilfoeri » 21 Déc 2008, 18:54

Ouai ben en tout cas Anything Goes, c'est ni du rock, ni du hard rock, ni du blues, ni du AC/DC ! C'est une bonne daube variétoche tout juste bonne pour Sardou, et encore ... Franchement je comprend pas ce que ce titre viens foutre sur un album d'AC/DC...
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités