Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Nov 2008, 13:29

mattsg a écrit:bon pour ceux qui ont pris leur places via acdc.com, toujours pas de places?
rassurez moi, que je ne tape pas un ulcère avant le mois de mars :lol:


je te rassure je les attends aussi! après être passé sur le site d'ac/dc j'ai été redirigé sur etix pour les billets, j'en ai commandé 2, tout a été débité, mais toujours rien depuis.
Je leur ai envoyé un message et soi-disant qu'on les aura 14 jours avant la date.... :shock:

05 Nov 2008, 13:48

benharpette a écrit:
mattsg a écrit:bon pour ceux qui ont pris leur places via acdc.com, toujours pas de places?
rassurez moi, que je ne tape pas un ulcère avant le mois de mars :lol:


je te rassure je les attends aussi! après être passé sur le site d'ac/dc j'ai été redirigé sur etix pour les billets, j'en ai commandé 2, tout a été débité, mais toujours rien depuis.
Je leur ai envoyé un message et soi-disant qu'on les aura 14 jours avant la date.... :shock:


voilà ce que me dit la madame... :lol:
Dear Patron,

According to your order, you have purchased two tickets to AC/DC at the
Hallenstadion in Zurich, Switzerland. The delivery method is regular
mail and you should receive the tickets no later than 14 days prior to
the event. We have not received these tickets from the box office to be
able to ship out to the customers. If you do not receive your tickets
48 hours before the event please contact me. I am sorry for any
inconvenience. Please contact me with any further questions or
concerns. Have fun at the show!!

Thanks,
Jennifer
E-tix Customer Support

06 Nov 2008, 14:03

bon ben heu...... je ne suis pas fan de leur méthode, mais bon on verra bien :? :lol:

06 Nov 2008, 16:10

jacky65 a écrit:
Kawacdc a écrit:Salut,

J'ai commandé 2 billets pour le concert d'ACDC du 29 mars à Zurich sur www.ticketcorner.com le 16 octobre 2008 à 8h00. Ma commande a été validée, j'ai reçu le mail de confirmation et quelques jours plus tard le paiement était prélevé sur mon compte bancaire. Puis ce paiement m'a été remboursé et depuis plus aucune nouvelle ... Et bien sur impossible de joindre ticketcorner, jusqu'à hier où l'on m'a dit que ma commande avait été annulée. Je ne sais ni par qui ni pourquoi ! Sympa !


Salut,
Est-ce que tu as essayé de commander plus de 2 billets pour Zürich? (en deux fois ) ?
Car si c'est le cas, ils annulent ta commande et la précédente:
"A maximum of 2 tickets per customer is allowed for this performance. Multiple orders will be deleted without notice."
Heureusement moi je les ai reçus 3 jours après ma commande sur ticketcorner.



non même pas. Juste une commande de 2 billets. J'avais vu que plus de 2 ça ne passait pas.

11 Nov 2008, 17:50

je suis comme vous , j'attends la réception de ces places.
attendons , mais de ne pas les avoir encore dans les mains fait monter la pression.

11 Nov 2008, 18:10

moi, le truc qui me fait souci, c'est :"...envoi en courrier normal."
sur ce coup là, j'aurais bien payé le recommandé, moi...

des fois que le facteur ait des envies de rock n roll :lol:

13 Nov 2008, 00:15

Blueberryblues a écrit:moi, le truc qui me fait souci, c'est :"...envoi en courrier normal."
sur ce coup là, j'aurais bien payé le recommandé, moi...

des fois que le facteur ait des envies de rock n roll :lol:


Je veux affoler personne mais j'ai commandé sur ticketcorner et je les ai eues la semaine d'après, en courrier "normal" et il n'y a pas moyen de savoir si c'est des places de concert ou n'importe quelle autre connerie, en voyant l'enveloppe !!

20 Nov 2008, 19:08

Voilà! Je viens de recevoir un mail d'ETIX me disant que mon billet avait été envoyé aujourd'hui!

20 Nov 2008, 19:45

Angus_flo a écrit:Voilà! Je viens de recevoir un mail d'ETIX me disant que mon billet avait été envoyé aujourd'hui!



yeesss! moi aussi!!!! :P

20 Nov 2008, 19:51

benharpette a écrit:
Angus_flo a écrit:Voilà! Je viens de recevoir un mail d'ETIX me disant que mon billet avait été envoyé aujourd'hui!



yeesss! moi aussi!!!! :P


Lol j'ai tout de suite penser à toi quand j'ai reçu le mail.
Je commençais à m'inquiéter.

20 Nov 2008, 21:16

Hi!

Kawacdc a écrit:
jacky65 a écrit:
Kawacdc a écrit:Salut,

J'ai commandé 2 billets pour le concert d'ACDC du 29 mars à Zurich sur www.ticketcorner.com le 16 octobre 2008 à 8h00. Ma commande a été validée, j'ai reçu le mail de confirmation et quelques jours plus tard le paiement était prélevé sur mon compte bancaire. Puis ce paiement m'a été remboursé et depuis plus aucune nouvelle ... Et bien sur impossible de joindre ticketcorner, jusqu'à hier où l'on m'a dit que ma commande avait été annulée. Je ne sais ni par qui ni pourquoi ! Sympa !


Salut,
Est-ce que tu as essayé de commander plus de 2 billets pour Zürich? (en deux fois ) ?
Car si c'est le cas, ils annulent ta commande et la précédente:
"A maximum of 2 tickets per customer is allowed for this performance. Multiple orders will be deleted without notice."
Heureusement moi je les ai reçus 3 jours après ma commande sur ticketcorner.



non même pas. Juste une commande de 2 billets. J'avais vu que plus de 2 ça ne passait pas.


Si j'étais toi (mais je ne suis pas à ta place), je les joindrais (e-mail, téléphone, voire, recommandé) en expliquant la situation! En expliquant bien que ta commande a été validée, que du coup tu faisais confiance en leur site et patati et patata, que tu n'as pas jugé utile d'obtenir des places ailleurs......... et que là, suite à une donnée que tu ignores, tu es dans le foin! Bref, fais leur comprendre que le sérieux passe aussi par la communication et, en ce cas, ce qu'ils envisagent pour toi!

21 Nov 2008, 13:21

hey !

j'ai reçu le mail de confirmation que mes billets partaient par USPS...

Si près du but....

21 Nov 2008, 14:01

Miclo a écrit:hey !

j'ai reçu le mail de confirmation que mes billets partaient par USPS...

Si près du but....


je me demande combien de temps il faudra pour que cela arrive?..... :roll:
n'empêche, qu'est-ce qu'on peut être soucieux tant que l'on n'a pas le précieux graal entre les mains!!!

22 Nov 2008, 12:18

j'ai aussi reçu ce mail 8)
premier soulagement :roll: :oops: :lol:

étant en plein demenagement j'éspère que la poste fera bien le suivit....

tenez moi au courant si c'est remis en main propre ou juste posé dans la boite aux lettres :wink:

22 Nov 2008, 13:38

mattsg a écrit:j'ai aussi reçu ce mail 8)
premier soulagement :roll: :oops: :lol:

étant en plein demenagement j'éspère que la poste fera bien le suivit....

tenez moi au courant si c'est remis en main propre ou juste posé dans la boite aux lettres :wink:



j'ai eu mes tickets ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss!
c'est une enveloppe qui a été déposé dans la boite aux lettres!!!

p..... quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Publier une réponse