05 Nov 2008, 13:29
mattsg a écrit:bon pour ceux qui ont pris leur places via acdc.com, toujours pas de places?
rassurez moi, que je ne tape pas un ulcère avant le mois de mars
05 Nov 2008, 13:48
benharpette a écrit:mattsg a écrit:bon pour ceux qui ont pris leur places via acdc.com, toujours pas de places?
rassurez moi, que je ne tape pas un ulcère avant le mois de mars
je te rassure je les attends aussi! après être passé sur le site d'ac/dc j'ai été redirigé sur etix pour les billets, j'en ai commandé 2, tout a été débité, mais toujours rien depuis.
Je leur ai envoyé un message et soi-disant qu'on les aura 14 jours avant la date....
06 Nov 2008, 14:03
06 Nov 2008, 16:10
jacky65 a écrit:Kawacdc a écrit:Salut,
J'ai commandé 2 billets pour le concert d'ACDC du 29 mars à Zurich sur www.ticketcorner.com le 16 octobre 2008 à 8h00. Ma commande a été validée, j'ai reçu le mail de confirmation et quelques jours plus tard le paiement était prélevé sur mon compte bancaire. Puis ce paiement m'a été remboursé et depuis plus aucune nouvelle ... Et bien sur impossible de joindre ticketcorner, jusqu'à hier où l'on m'a dit que ma commande avait été annulée. Je ne sais ni par qui ni pourquoi ! Sympa !
Salut,
Est-ce que tu as essayé de commander plus de 2 billets pour Zürich? (en deux fois ) ?
Car si c'est le cas, ils annulent ta commande et la précédente:
"A maximum of 2 tickets per customer is allowed for this performance. Multiple orders will be deleted without notice."
Heureusement moi je les ai reçus 3 jours après ma commande sur ticketcorner.
11 Nov 2008, 17:50
11 Nov 2008, 18:10
13 Nov 2008, 00:15
Blueberryblues a écrit:moi, le truc qui me fait souci, c'est :"...envoi en courrier normal."
sur ce coup là, j'aurais bien payé le recommandé, moi...
des fois que le facteur ait des envies de rock n roll
20 Nov 2008, 19:08
20 Nov 2008, 19:45
Angus_flo a écrit:Voilà! Je viens de recevoir un mail d'ETIX me disant que mon billet avait été envoyé aujourd'hui!
20 Nov 2008, 19:51
benharpette a écrit:Angus_flo a écrit:Voilà! Je viens de recevoir un mail d'ETIX me disant que mon billet avait été envoyé aujourd'hui!
yeesss! moi aussi!!!!
20 Nov 2008, 21:16
Kawacdc a écrit:jacky65 a écrit:Kawacdc a écrit:Salut,
J'ai commandé 2 billets pour le concert d'ACDC du 29 mars à Zurich sur www.ticketcorner.com le 16 octobre 2008 à 8h00. Ma commande a été validée, j'ai reçu le mail de confirmation et quelques jours plus tard le paiement était prélevé sur mon compte bancaire. Puis ce paiement m'a été remboursé et depuis plus aucune nouvelle ... Et bien sur impossible de joindre ticketcorner, jusqu'à hier où l'on m'a dit que ma commande avait été annulée. Je ne sais ni par qui ni pourquoi ! Sympa !
Salut,
Est-ce que tu as essayé de commander plus de 2 billets pour Zürich? (en deux fois ) ?
Car si c'est le cas, ils annulent ta commande et la précédente:
"A maximum of 2 tickets per customer is allowed for this performance. Multiple orders will be deleted without notice."
Heureusement moi je les ai reçus 3 jours après ma commande sur ticketcorner.
non même pas. Juste une commande de 2 billets. J'avais vu que plus de 2 ça ne passait pas.
21 Nov 2008, 13:21
21 Nov 2008, 14:01
Miclo a écrit:hey !
j'ai reçu le mail de confirmation que mes billets partaient par USPS...
Si près du but....
22 Nov 2008, 12:18
22 Nov 2008, 13:38
mattsg a écrit:j'ai aussi reçu ce mail![]()
premier soulagement![]()
![]()
![]()
étant en plein demenagement j'éspère que la poste fera bien le suivit....
tenez moi au courant si c'est remis en main propre ou juste posé dans la boite aux lettres