Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

20 Nov 2008, 20:48

EirKa a écrit:Hi!

Mais à croire que vous prenez tous les filles/femmes pour des éternelles fleur bleue!

Vous savez, et c'est une image, certaines aiment être séduites lorsque on leur offre des roues de tracteurs! ;-)

Avec le compliment qui va derrière, "t'es belle comme un camion", tout de suite, ça fait fureur..

Jouer de la musique pour épater les filles? Mouais.. Autour d'un feu de camp et de discussions philosophiques, comme des bons hiippies? Beuark, moi, je passe mon tour. Si c'est la seule raison qu'ont certains pour apprendre la guitare, j'suis pas fan, moi.

Je m'éclate largement plus à faire des pains sur du Metallica, plutôt que je jouer à la perfection une ballade pour emmener une demoiselle en faire une..

20 Nov 2008, 20:50

Ouais la guitare c'est pour s'éclater, se libérer, se lâcher, enfin dans un premier but, qu'est ce que je m'en fou d'aller jouer un Still loving you, et faire le romantique, je préfère encore un bon vieux blues qui sonne bien groove, pour la faire bouger un peu, et pas s'endormir devant une ballade...

20 Nov 2008, 21:25

EirKa a écrit:Hi!

Claude a écrit:
marlène a écrit:nothing else matters de Metallica :)

Marlène de Noir dez...mais à chanter que lorsque la fille s'appelle Marlène :wink:

Ensuite oui, il faut apprendre toutes les chansons qui ont un prénom de fille...ça peut le faire :)

Ensuite un bon petit scorpions, un bon petit november rain si il pleut...tout dépend le contexte...

déjà si tu joues bien et en la regardant dans les yeux et en lui souriant, déjà, t'as presque gagné... ( donc, ne pas se louper sur la position des doigts sur la manche...)

C'est surtout elle qui doit faire attention à la position de ses doigts sur le manche :lol: :lol:

:arrow: :arrow:

Je me disais aussi, personne n'a rebondi sur la perche (ah ah) tendue par Marlène! ;-)

:lol:

vous etes des tordus !! :twisted:

et mon mari est batteur... le voir se concentrer et transpirer en jouant du punk rock, voilà comment il m'a conquise.... :D

20 Nov 2008, 21:28

Ou un gros truc sympa à faire, tu commence à jouer "Children of the Sea" de Sabbath avec une voix toute douce, puis paf, un coup de disto et là tu passe sur le couplet et tu lui envoie des Yeaaah-Yeah Diosiens, et selon sa réaction tu sauras si elle en vaut la peine ! :wink:

Bon okay :arrow:

21 Nov 2008, 00:31

Il parait même qu'on peu emballer sans une guitare...

On peut chanter !
Mc circulaire - sodomie (au moins c'est honnête 8) )

21 Nov 2008, 01:14

Mikee a écrit:Je suis batteur... ça exaspère toutes les filles parce que je tape un rythme sur tous les objets que je voie.

[mode attrapeur de perche bien cachée]
Utilise ce pouvoir à un endroit précis sur le rythme de Painkiller et je pense qu'elles ne t'en voudront pas
[/mode attrapeur de perche bien cachée]

21 Nov 2008, 08:01

le mieux n'est-il pas plutot de lui apprandre qques accords en lui tenant les mains??.. ah la guitare... :roll:

21 Nov 2008, 09:56

vous etes des tordus !! :twisted:

Même pas vrai :roll:

juste de vieux cochons :wink:

06 Déc 2008, 22:43

"Suck my dick de Brutal Lies" tu pourrais nous vaoir un petit lien avec ça? :D

06 Déc 2008, 22:58

Pouah les ballades c'est biens sympa 30s entre 2 gorgée de Vodka...
Mais après un bon Whole lotta love et un You shook me all night long et hop ! C'est parti :D

07 Déc 2008, 11:47

Hi!

stringman a écrit:"Suck my dick de Brutal Lies" tu pourrais nous vaoir un petit lien avec ça? :D

A ma connaissance, ce groupe et ce morceau n'existent pas!
C'est ce qui m'est passé par la tête à ce moment là!

Maintenant, si tu es interessé, je t'en laisse les droits pour former le groupe et le tube de demain! ;-)

Je suis sûr que tu trouveras bon nombre de volontaires pour figurer ds le clip!

07 Déc 2008, 12:09

pour ma part je pencherais plutot sur du jeff buckley ou plus simplement hallelujah

07 Déc 2008, 12:20

guiguiyoungdu66 a écrit:pour ma part je pencherais plutot sur du jeff buckley ou plus simplement hallelujah

Surtout en ce moment ^^

Le mieux les ptits amis c'est encore d'avoir la tchatche avec les demoiselles mais c'est pas donné a tout le monde :?

07 Déc 2008, 12:28

pour les pédophiles, ils peuvent essayer de jouer du Tokio Hotel, ça doit marcher pour emballer les mineurs :arrow: :arrow: :arrow:

07 Déc 2008, 12:45

anguspower a écrit:pour les pédophiles, ils peuvent essayer de jouer du Tokio Hotel, ça doit marcher pour emballer les mineurs :arrow: :arrow: :arrow:

c'est sur
Publier une réponse