Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

20 Nov 2008, 17:26

Let me put my love into you de vous savez qui et Slide it in de Whitesnake. Love Gun ca peut marcher aussi.
:arrow:

20 Nov 2008, 18:04

Etienne Wilkens a écrit:Let me put my love into you de vous savez qui et Slide it in de Whitesnake. Love Gun ca peut marcher aussi.
:arrow:

Héhé, et je me permet de modifier un poile : " Let me put my love between your lines "

:lol:

understand ?

20 Nov 2008, 18:08

No Woman No Cry fait vraiment son petit effet, et après Cryin' de Aerosmith c'est pas mal non plus...

20 Nov 2008, 18:09

Are You Ready et You Shook me All Night Long, ainsi que Touch too Much, je suis plutôt déconneur :D et pas très romantique et me défouler sur Back in Black et imiter Angus, bon je vous l'accorde ça marche pas top... :lol:

20 Nov 2008, 18:10

Tu te fous à poils devant elle, tu commences à t'astiquer le manche et tu lui dit " j'ai la guitare qui me démange, alors grattes la un petit peu" ...!!!

20 Nov 2008, 18:19

stephs66 a écrit:Tu te fous à poils devant elle, tu commences à t'astiquer le manche et tu lui dit " j'ai la guitare qui me démange, alors grattes la un petit peu" ...!!!

Et ca marche dans 99 % des cas :lol: :lol:

20 Nov 2008, 18:25

Jeux Interdits :arrow:

" knockin' on Heaven's Door " et " Stairway to Heaven "

20 Nov 2008, 18:49

stephs66 a écrit:Tu te fous à poils devant elle, tu commences à t'astiquer le manche et tu lui dit " j'ai la guitare qui me démange, alors grattes la un petit peu" ...!!!

ca sent le vécu

20 Nov 2008, 18:55

Gagné ...!!!

20 Nov 2008, 19:12

Still loving you des Scopions ou encore Send Me An Angel ou Wind Of Change (du même groupe)
pour du AC/DC je dirais Love Song, You Shook Me All Night Long, Touch Too Much ou Walk All Over You
:twisted:

20 Nov 2008, 19:27

De toutes manières vous avez beau savoir jouer à la perfection tous les plus beaux morceaux du monde, vous n'arriverez jamais à la cheville d'un mec qui ne sait plaquer certes, que 3 accords, mais qui chante admirablement bien par dessus. Et oui ça fait partie des lois fondamentales de la musique. Un mec qui chante emballera plus qu'un mec qui joue de la guitare.
Enfin ne nous plaignons pas, on aurait pu être batteur !

20 Nov 2008, 19:44

Je suis batteur... ça exaspère toutes les filles parce que je tape un rythme sur tous les objets que je voie. Mais bon j'essaie d'apprendre un peu de guitare pratiquement exclusivement pour me rattraper par rapport à elles. Oui parce que la batterie aussi ça fait vraiment beaucoup de bruit ce n'est pas très romantique même si je leur joue since i've been loving you du zep que moi je trouve formidablement émouvante même quand je la joue mal. (fin du HS)

20 Nov 2008, 20:27

Mikee a écrit:Je suis batteur... ça exaspère toutes les filles parce que je tape un rythme sur tous les objets que je voie.)

Je suis exactement dans la même situation que toi...la moitié des filles de ma classe ont déjà tenté de me tuer quand j'avais Painkiller dans la tête...

Alors pour ça je comprend parfaitement :wink:

20 Nov 2008, 20:41

Hi!

Mais à croire que vous prenez tous les filles/femmes pour des éternelles fleur bleue!

Vous savez, et c'est une image, certaines aiment être séduites lorsque on leur offre des roues de tracteurs! ;-)

20 Nov 2008, 20:45

C'est bien beau de les epater, mais faut assurer derriere ensuite ;)
Publier une réponse