Yo!
Félicitations, Fred!
En ce qui concerne ma vidéo, j'ai reçu aucun mail, ni rien, donc je pense pas être retenu pour la finale...
C'est compréhensible, étant donné que j'ai fait ma vidéo avant même que le concours ne voit le jour, et qu'elle a été ajoutée automatiquement au concours, sans que je puisse en proposer une autre...
Elle n'est donc pas très "originale", sûrement moins que la tienne Fred, et moins élaborée...
Mais, comme je ne vais rien gagner, je me console en me disant qu'elle a fait le Buzz (pour info pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai posté ma vidéo le lendemain du tournage du clip RNRT à Londres, avant même que quiconque n'entende la chanson, donc elle a provoqué un énorme Buzz car beaucoup pensaient que c'était la vraie chanson du DC!)
Et puis, je me suis bien marré en la faisant, et en voyant qu'ACDC.COM a fait un concours à partir de ma vidéo. Et puis, ce message de Brian m'est quasiment adressé à titre personnel, non?
Bon courage Fredouille!
EDIT :ma vidéo sur ACDC.COM, c'est la première qui a été affichée, donc la dernière de la liste, celle le plus à droite dans la liste.