Accéder au contenu

Après Led Zep, The Doors, Police, Queen...c'est au tour...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Mojo035

Messagepar Mojo035 » 03 Nov 2008, 23:16

Rock'n'Guns a écrit:
J'ai regardé quelques lives avec leur nouveau chanteur et donc sans le batteur Densmore, c'est plus la même chose sans Jim, qui était un chanteur hors normes et une bête de scéne.

http://fr.youtube.com/watch?v=sXpcBKn_bWk

Mais, les Doors reste comme même un excellent groupe à mes yeux et d'ailleurs l'un de mes préférés.

Ah tiens ce groupe fait des reprises des doors pas trop pire, en plus le claviériste ressemble a manzarek... Jim doit avoir pitier d'eux de voir a quel point ils ont besoin d'argent

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 03 Nov 2008, 23:54

Bon Scott sort un album solo au mois de Janvier prochain, il s'appelle Strap It On...
bon OK :arrow: :arrow: 8)
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Mojo035

Messagepar Mojo035 » 04 Nov 2008, 00:26

ah bon?

kayoleo

Messagepar kayoleo » 04 Nov 2008, 07:16

EirKa a écrit:Hi!

Paraîtrait même que les Compagnons de la Chanson sont sur le chemin du retour!

Depuis le temps que Papy K et Stephs66 attendaient ça! ;-)

ahhhh les "booom" "booom" des cloches de Piaf...j'en pleure :lol:

Fred Mella

vaijuju

Messagepar vaijuju » 04 Nov 2008, 18:20

Mojo035 a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:
J'ai regardé quelques lives avec leur nouveau chanteur et donc sans le batteur Densmore, c'est plus la même chose sans Jim, qui était un chanteur hors normes et une bête de scéne.

http://fr.youtube.com/watch?v=sXpcBKn_bWk

Mais, les Doors reste comme même un excellent groupe à mes yeux et d'ailleurs l'un de mes préférés.

Ah tiens ce groupe fait des reprises des doors pas trop pire, en plus le claviériste ressemble a manzarek... Jim doit avoir pitier d'eux de voir a quel point ils ont besoin d'argent

J'ai regardé le clip des "Doors", cela m'a mis mal à l'aise!

bartava66

Messagepar bartava66 » 04 Nov 2008, 19:04

phoenix AC/DC a écrit:Bon Scott sort un album solo au mois de Janvier prochain, il s'appelle Strap It On...
bon OK :arrow: :arrow: 8)

:lol:

En tout cas c'est bien vrai pour hendrix : http://www.greatsong.net/MUSIQUE-JIMI-H ... -4664.html

Ralala même mort il nous sort des albums :lol:
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

vaijuju

Messagepar vaijuju » 04 Nov 2008, 19:22

"L'info a de quoi surprendre mais un nouvel opus de Jimi Hendrix devrait prochainement voir le jour. Graham Nash, du groupe Crosby, Stills and Nash, a décidé en effet de sortir un album du guitariste composé en collaboration avec Stephen Stills dans les années 70. Ces enregistrements avaient été oubliés pendant 30 ans puis retrouvés récemment par Stephen Stills. A la découverte de ces bandes, le bonhomme aurait simplement déclaré : 'Oh oui, j'avais oublié'"

Moi il y a un truc qui me fait rire : Jimi Hendrix est mort en septembre 1970.Dans les années 70 ?, plutôt bébut 1970....
Dernière édition par vaijuju le 11 Nov 2008, 20:48, édité 1 fois au total.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 04 Nov 2008, 20:25

The Jimi Hendrix Experience va ressortir un album sans Jimi, c'est la blague du 21ème siècle ça ! Qu'il sorte un nouvel album si ils veulent mais n'appellez pas ça Jimi Hendrix !
Rock In Peace Stephs & Olaf

vaijuju

Messagepar vaijuju » 04 Nov 2008, 20:35

Rock'n'Guns a écrit:The Jimi Hendrix Experience va ressortir un album sans Jimi, c'est la blague du 21ème siècle ça ! Qu'il sorte un nouvel album si ils veulent mais n'appellez pas ça Jimi Hendrix !

Ils ne restent pas beaucoup de vivant, Noel Redding et Buddy miles sont morts, restent mitch mittchell et billy cox.

heaven

Messagepar heaven » 11 Nov 2008, 15:12

Rock'n'Guns a écrit:The Jimi Hendrix Experience va ressortir un album sans Jimi, c'est la blague du 21ème siècle ça ! Qu'il sorte un nouvel album si ils veulent mais n'appellez pas ça Jimi Hendrix !

Je comprend pas ta réaction, c'est Jimi qui joue sur l'enregistrement alors pourquoi dire " ho non n'appeler pas ça Hendrix ! " c'est comme Pearl de Joplin, il est sortis après sa mort, mais c'est quand même Janis qui chante dessus alors y'a pas de quoi en faire un plat, au contraire on peut se réjouir d'entendre des enregistrements inédit d'Hendrix ....
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 11 Nov 2008, 19:06

heaven a écrit:

Je comprend pas ta réaction, c'est Jimi qui joue sur l'enregistrement alors pourquoi dire " ho non n'appeler pas ça Hendrix ! " c'est comme Pearl de Joplin, il est sortis après sa mort, mais c'est quand même Janis qui chante dessus alors y'a pas de quoi en faire un plat, au contraire on peut se réjouir d'entendre des enregistrements inédit d'Hendrix ....

Effectivement, j'avais mal compris, ce sont des vieux enregistrement, un peu comme The With lights outs de Nirvana.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Lumpy

Messagepar Lumpy » 11 Nov 2008, 19:47

Comme '74 Jailbreak d'AC/DC...même si c'est un peu différent, puisque le groupe était toujours en activité :wink:

Précédent

Retour vers Autres groupes