Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
10 Nov 2008, 12:04
stringman a écrit:Peut-être que vous allez le prendre comme de la persistance

mais à exactement 9minutes et 3 secondes (malgrès mon niveau loin d'être très élevé ...

) je crois que le mec geule "the new AC/DC Black Ice, oups sorry, sorry Angus" mais après ptetre que je dis une connerie...

Je ne comprends pas le début de la phrase, mais je pense qu'il dit "oups sorry, sorry Angus" surtout parce qu'il se rend compte que c'est pas très malin et correct de gueuler "AC/DC" comme ça devant chez Angus qui vient juste de les recevoir aimablement.
10 Nov 2008, 13:32
c'est possible qui l'ai entendu parler des rumeurs d'une sortie de black ice.Et donc sa cerait pour ca que la video serait mit sur you tube qu'en 2008.pour ne pas gacher la surprise
:: Merci de faire un gros effort sur l'écriture ::
10 Nov 2008, 15:44
C'est vrai que je vois pas beaucoup de rock star réel dans le monde (du style Slash ou autre) qui soit capable de faire ça a un tel niveau de leur carrière...
J'ai rencontré Bertrand Cantat de noir désir à la sortie d'un concert c'était pareil quoi il a fait apporter 1 bière pour mon père et deux trois trucs et on a bu l'apéro ensemble
10 Nov 2008, 20:49
samu51 a écrit:christangus a écrit:personnellement, j'ai un chanteur celebre parmi mes anciens potes d'enfance, il est tres disponible avec son public lors de tournées ou autres, je le vois assez souvent, mais je n'irai jamais taper à sa porte...
juste par respect
c'est qui ce chanteur?

Monsieur Pagny !
10 Nov 2008, 22:30
SI c'est lui, c'est sûr que j'irai pas non plus frapper tous les jours à sa porte vu où il habite !!!
10 Nov 2008, 22:34
il a aussi un domicile en france
10 Nov 2008, 22:45
Quand on voit la vidéo on se dit: "Quoi! Ce mec est un super guitariste dans un super groupe de Rock'N'Roll!"
N'empêche, sympa le Gus!
20 Nov 2008, 12:04
Etienne Wilkens a écrit:Quelqu'un aurait cette interview, je trouve que le live de NPA ?
Ca m'interesse une bouse comme Vandel (le pire presentateur d'NPA?) critiquer mes chouchoux de Kiss !!!!!

Je l'ai retrouvée!
http://uk.youtube.com/watch?v=0OHfR1QCzDM&NR=1
26 Nov 2008, 14:34
ce n est pas ce qu on fait de mieux en interview! qu elle deception pour une fois que le groupe venait en direct dans une emission tv ,on a eu le droit a des pseudo journalistes ,des questions wahou le niveau DECAUNES t etait ou?????!!!!!!!